Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

juda's corsa B

Messages recommandés

Invité

salut a tous bandes d'opelistes chevronnés, moi c'est david, alias juda pour les intimes, j'ai 22 ans et je suis chauffagiste, j'ai rachetté il y a plus ou moins 2 mois la corsa B 1200cc city (4 vitesses) de ma grand mere, j'y ai monté un Kn des neons des xenons des jantes une install (aucun pre cablage porte et radio a la base) j'ai remplacé le pot central par un supersprint et la marmitte de fin a été virée au profit d'une sortie sebring ...


lles photos de la bête
decoupage des entretoises



fiaxtion dans la porte



vue d'ensemble



pis on met le baffle, la grille pour eviter les coups de pieds perdus...



le kn:








oui j'ai mis un peu de cache peinture en attendant de le fixer correctement Very Happy

Citation :


les neons et les jantes





sur la derrnière on voit pas le neon arrière, il avait tourné sur lui meme elle a ete prise avant les deux autres

le pot central supersprint



le sebring



le plaisir de la commande arrivée lol Very Happy


et le pot monté(oui de travers, soucis de montage... probleme resolu mais pas encore de photos a jour



et deux trois stickers



je n'ai malheureusement pas de photos de l'install pour vous montrer pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'etre venu nous rejoindre Very Happy

Sympa ta p'tite Corsa et sois le bienvenu !!!


Ps: je déplacerai ton sujet plus tard car il est mieu d'avoir ta présentation ici et celle de te belle dans la présentation Opel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous, sympa ta coco....
Sur ce, encore un qui a sa voiture qui arrive de l'un de ces grand-parents.... lol!
Un peux comme moi, alors, pour toi, je sais pas, mais pour ma part, mon grand-pére préfere ne plus s'asseoir dans sont ancienne astra.... il a comme qui dirait de grandes-difficultés a s'axtirper des nouveaux siéges...... lol!lol!
Et je vous dis méme pas ce qu'il pensse de l'installe audio..... il est carrement traumatisé a l'idée que j'utilise un truc pareil pour ecouter ma musique....
Sur ce, ta coco me plait bien, mais dés que tu sais, ce serait bien d'avoir une photo de jours, car là, pour voir les néon, c'est sur, c'est mieux de nuit, pour voir la voiture, la lumiere du jour serait bien.... ( c'est pas une critique je te rassure, je suis pas du genre a critiquer a tort et a travers lol! )


Sur ce, encore bienvenu parmis nous... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et en plus une corsa b hahahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi,sympa ta coco,mais pour ma part je trouve ca trop haut! lol! Non mais sympa la tuture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu parmis nous l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi Juda lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici ma coco

En effet, tu dois insérer ton image dans le bouton au dessus chez servimg! Sinon ton image n'apparaîtra pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsa27team3D a écrit:
voici ma coco



Petit souci,ton lien ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
corsa27team3D a écrit:
voici ma coco



Petit souci,ton lien ne fonctionne pas...


A mon avis, elle est pas hebergé sur un site ou l'autre, et la reference est la reference de la photo sur sa machine et c'est pour ça, pour que ça passe, faut heberger la photo sur un skyblog ou autre, afin qu'elle puisse etre visible et placer le lien de la photo sur le net entre les balises pour l'image.....


" corsa27team3D " si tu as un skyblog, place ton image dessus, une fois que c'est fais, consulte ton blog comme un simple visiteur, et tu vas sur la photo que tu veux afficher, et tu fais un clique droit sur celle-ci, ensuite, " propriete " et là, tu copie l'adresse URL complete, et tu reviens sur le site, tu cliques sur l'icone pour les photo et tu colle le liens dans la petite fenetre, tu fais ok, et çc'est fini, ton image devrait s'afficher sans soucci......

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas eu le courage de passer ici plus tot...

ma voiture n'existe plus, je me suis endormi au volant le 28/08 a 3h du matin sur l'autoroute brugges/bruxelles. j'ai été retrouvé inconscient par la police dans le fossé a 8h du matin et transporté a gand en ambulance... je m'en sors donc par le petit trou de la serrure, etant donné l'etat deplorable de la voiture et le nombre de tonneaux que j'ai fait... en convalescence jusqu'au 15 octobre, j'ai la clavicule cassée,j'ai eu un bel hematome sur l'epaule gauche, j'ai eu 5 points au front et une belle cicatrice ainsi que des croutes sur tout le coté gauche du visage et sur toute la main droite... tout ca pour dire deux choses, la première personne ne sait comment j'ai survecu, ... la seconde, mettez votre ceinture, moi elle m'as sauvé la vie .

Juda (encore) piéton pour un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
pas eu le courage de passer ici plus tot...

ma voiture n'existe plus, je me suis endormi au volant le 28/08 a 3h du matin sur l'autoroute brugges/bruxelles. j'ai été retrouvé inconscient par la police dans le fossé a 8h du matin et transporté a gand en ambulance... je m'en sors donc par le petit trou de la serrure, etant donné l'etat deplorable de la voiture et le nombre de tonneaux que j'ai fait... en convalescence jusqu'au 15 octobre, j'ai la clavicule cassée,j'ai eu un bel hematome sur l'epaule gauche, j'ai eu 5 points au front et une belle cicatrice ainsi que des croutes sur tout le coté gauche du visage et sur toute la main droite... tout ca pour dire deux choses, la première personne ne sait comment j'ai survecu, ... la seconde, mettez votre ceinture, moi elle m'as sauvé la vie .

Juda (encore) piéton pour un moment...


Houla !
Bin en fait Diabl'S m'avait dit que tu avais eu un accident via un post qu'elle avait lu qlq part mais on se demandait justement ce que tu devenais suite à ca.

Content de voir que tu es tjs là pour nous en parler et j'espère que ca va aller !

C'est sur, tu as eu bcp de chance !

Courage et bon rétablissement,
si tu as besoin de qlqch, tu sais où nous trouver car meme à pied, tu es des notres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffiouuuuu, tu as du bol, content que tu t'en sois sorti sans trop de dommage...
enfin, sans trop de dommage, a comparer d'ou tu aurais pu te retrouver...

Enfin, faut essayer de positiver, tu es encore là, donc, ce n'est qu'une mauvaise passe a franchir, et tot ou tard, tu ne sera a nouveau plus piéton, en attendent, rejuis toi d'etre encore parmis nous, et vis chaque jours comme si c'etait le dernier, on ne sais jamais ce qui peux se passer l'instant prochain...

puis, tu as encore eu beaucoup de chance, de ne blesser personne dans ton accident, maintenant, tu me diras aussi, a 3h du matin, les autoroutes ne sont plus frequenter comme en pleine journée mais bon....

Allez, courrage pour la suite des evenement, on est avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je vais faire bref,content de voir que tu es toujours parmis nous,comme on dit tant que ce n'est que de la tole c'est le principal...je te souhaite un très bon rétablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...