Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Huitième rencard

Messages recommandés

Invité

C'est toujours un plaisir de revoir ou de rencontrer des gens du forum, même si on dirait que ceux-ci sont en vacances, 4 voitures, de belles photos très certainement, j'attend avec impatience que tu te mette à l'ouvrage Dado lol!
La météo ne s'est pas prêtée au jeu mais bon, nous aurons quand même eu un peu de soleil.

Content de vous avoir proposé ma ville comme lieu de rencard, et content aussi que vous ayiez accepté!

A bientot pour le prochain rencard, ou au détour d'un carrefour (pas le magasin car pas de majuscule n'est-ce pas Diabl's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peu nombreux et pas du soleil non stop mais un chouette moment malgré tout et un shooting sympa qui s'est terminé 100% Astra G Very Happy

V mettre mes photos d'ici qlqs minutes, juste le temps de vider le numérique et de trier un peu Wink

L'endroit était top, faudra le refaire un de c 4 avec plus de monde, ca peut cartonner je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content que tu ai apprécié l'endroit, oui comme j'avais dis on peux meme penser si il fais meilleur d'organiser un barbecue dans le parc sa serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Prochaine fois presente et excellente idée le barbecue. Wink


Surtout quand tu verras l'endroit Embarassed Magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent aussi la prochaine fois, enfin, j'espère, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...