Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Pas de bol !

Messages recommandés

Et bien voilà,
après avoir été dégouté d'avoir fait un belle éraflure sur le coté en bas de mon pare chocs avant il y a deux jours,
hier, c'est en rentrant dans le parking d'un ami pour venir aider son Astra avec des pinces que j'ai pas vu dans l'entrée obscure de celui-ci, une jolie petite rigole bien hard Sad

Conséquence...
Pare chocs avant cassé avec des beaux p'tits morceaux qui se sont fait la male Crying or Very sadSadCrying or Very sad

Décoidément, quand rien ne va...

Ferai plus tard une photo de mon exploit d'hier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que ce n'est jamais agréable a entendre ce genre de bruit et quand on voit les dégats on est degouté Sad

le pare choc d'origine va reprendre sa place le temps des reparations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
c'est clair que ce n'est jamais agréable a entendre ce genre de bruit et quand on voit les dégats on est degouté Sad

le pare choc d'origine va reprendre sa place le temps des reparations lol!


Non, pour le moment il reste ainsi, v le refaire et par après il sera repeind mais je v p-e passer par un p'tit voilage en attendant car déconné de le repeindre encore une vois pour un coup sur une petite partie.

Ferai une tof tantot et vous montrerai.

C'est pas énorme mais très très chaint qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
rs50iste a écrit:
c'est clair que ce n'est jamais agréable a entendre ce genre de bruit et quand on voit les dégats on est degouté Sad

le pare choc d'origine va reprendre sa place le temps des reparations lol!


Non, pour le moment il reste ainsi, v le refaire et par après il sera repeind mais je v p-e passer par un p'tit voilage en attendant car déconné de le repeindre encore une vois pour un coup sur une petite partie.

Ferai une tof tantot et vous montrerai.

C'est pas énorme mais très très chaint qd meme Wink


Moi non plus pas énorme mais sa fais tache quand meme, de toute façon j'crois que si on roule avec nos belles tt les jours on est obligé d'avoir des trucs qui touchent et cassent parfois Sad

Balance ta tof Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dégouté pour toi,c'est pour ca que j'ai jamais été pour les kit carosserie,meme si je trouve ca joli,enfin mon pars choc avant est assez près du sol aussi,mais la lame avant est souple bien heureusement! Maintenant vais devoir redescendre un peu l'arrière lol! Enfin voila dégouté pour toi dado! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais du repeindre mon pare choc a chaque foie que je l'xploser ben je le mettais 1 jour et op reparti 3 jour en carrosserie..
tellement d'origine je toucher avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
si j'avais du repeindre mon pare choc a chaque foie que je l'xploser ben je le mettais 1 jour et op reparti 3 jour en carrosserie..
tellement d'origine je toucher avec...


Justement, tu peux imaginer alors car si tu touchais souvent en étant à ta hauteur, moi qui suis à -5 devant...
Oui ca gratte parfois mais "cassé" un bout, c'est la deuxième fois que ca m'arrive, 3 si je compte l'ami ( Twisted Evil ) Liègois.

Pour le moment il reste ainsi, je v le remastiquer mais pas de peinture pour le moment, surement un voilage en premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde vraiment pas de bol desolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
merde vraiment pas de bol desolé pour toi


C gentil pour ta compation mais... ca date de juiller, je l'ai refais depuis Wink

Mais bon, l'ai refais la semaine dernière donc, tout n'est pas aussi vieux que le sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse mais j poste a tt lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Sacré Pinou..... lol!lol! voila que tu réagis, et ça fait plus de 8 mois qu'il a posté le sujet..... lol!lol!lol!

encore heureux qu'il annonce pas une naissance, tu réagirais au moment du bapteme du petit..... lol!lol!

Mais bon, on comprend ton message, mais c'etait assez marrant, de voir une réaction plus de 8 mois apres l'évènement.... lol!lol!

@ 1,2,C,4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait juste histoire de deterrer le sujet et montrer que je vis toujours mouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
c etait juste histoire de deterrer le sujet et montrer que je vis toujours mouahaha


Ah ben ça va alors, bonne résurection...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, mais que veux tu, quand on ne frequente pas trop le fofo, on poste ou on peux..... lol!lol!lol!lol!

Je plaisante..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...