Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cowboys1

Maintenant c'est moi qui fait un coup de geule

Messages recommandés

Voila le coup de geule du jour à cause de flics de merde de la zone de police de phillipeville.
Je retourne du meeting comme un brave pour pas etre encombrer comme d'habitude,ma marraine etant presente me dis on irait bien voir ma grand mère au home.Bah je lui dis oui ca fait quand mm longtemps que je l'avait vu.Me voila partit sur le direction de Walcourt,quand j'apercu le combi de flics a ma droite de la chaussée qui me disait de ma garer sur le bas coté.Il se presenter à coter du véhicule et me demander mes papiers du véhicule.Je lui passa les papiers quand il me dis"monsieur comment ca se fait que vous êtes domicilier à momignies et que l'assurance va à l'adresse de froidchapelle".Je lui dis que la voiture appartient à mon père et que je suis le chauffeur principale du véhicule,je pensais à moi meme tu me casse les couilles ptit con de merde.Monsieur fait son ptit tour du véhicule quand il me dis "Monsieur veuillez mettre vos feux de stationnement.Ben moi je l'ai mets le hic c qu'il allait pas il passe derière et regarde et m'interpelle.Monsieur c quoi ca "ben c des bas collant m'sieur il me dis enlever moi ca et j'executa ca demande et me refait passer par l'avt du vehicule et me fait constater l'anomalie du véhicule.Puis me souligne que ma plaque est placer incorectement et dois être a 30cm du sol soit au milieu soit a gauche.Moi pour foutre de sa geule je lui demande y'a t'il un site auquel on c voir que peut on faire comme modification,que je savait que c'était sur goca.be il me la mm mis sur mon papier de controle je lui est dis que j'avait une fine mémoire lol! .Après 10min d'inspection du vehicule il me fait monter ds le combi de police.Et me colle un procés verbal de l'état de l'inspection du vehicule.Je n'en suis pas rester la j'en ai remis une couche en lui demander comment on peut teinté les vitres de ma voiture.Il me dis "pas le avt et pas le pare-brise non plus.A la fin de l'intérogatoire il me dis que je dois allez avt le 15juillet au CT au plus vite.et que j'aurait des nouvelles du parquet de charleroi.Et dire que y'en a qui ont pas de permis de conduire ni d'assurance on bouge mm pas et que c moi qui est en ordre de papier on me saque.Poulet de merde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, le soir a table, tu ne mangeais pas de " poulet aux amendes " ????

sorry, c'etait trop façile.... lol!

En tous cas, c'est con, c'est toujours pareil........ ceux qui n'ont que des petite connerie, on les fais chier, et ceux qui on un max de fraude, on leurs fou la paix... peut etre parce que ça ferais trop de paparasse.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est qu'il arreter que les les connards moi du coup j'ai prevenu les opelistes a mon retour sur le barrage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Aie, aie.
Mdr, le coup du bas collant. lol!


Bah vi, si ça tombe, il les auraient eu sur la téte et un revolver sur le siége passager, ils auraient méme pas fait attention..... ils auraient eu trop peur ...... de prendre des risques.... hey, vous vous imaginez pas ce que ça pourait etre dangereux..... lol!lol!

Non, mais c'est degeullasse de coincer les gens pour des broutilles pareille alors qu'ils y en a qui font 1000 fois pire et mettre les gens en danger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala, ils voulaient vraiment te faire ch... !

Je partais qd tu m'as sonné et on a rien vu sur le retour, prtt j'ai pris le meme chemin vu que retour sur Gerpinnes.

Bha, pouvaient m'arreter car fraichement passée au CT, ils auraient pu chercher pour me prendre la tete.

Et quoi, salé le pv ou ava encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bha, pouvaient m'arreter car fraichement passée au CT, ils auraient pu chercher pour me prendre la tete.



Pareil pour ma part ... je n'attends qu'une seule chose ; qu'un poulet en manque de cul viennent se lâcher sur moi. Je le ferais tourner en bourrique (pour un poulet ça peut être marrant) en lui disant que je ne savais pas que ceci et cela n'était pas homologués jusqu'à ce que je sorte mes papiers de CT ou je dirai ; "HAaaaaaaaaaaaaaaaaa mais apparemment c'est homologué Mr. l'agent, regardez, c'est inscrit sur mon paplar du ct"



LOL


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heyhey moi le ct c pr le 14 aout !!! Seule fois ou je me suis fait arreté c'est parce que je roulais avec les anti brouillard allumé alors que c'était pas nécessaire, et encore, je m'arrete la ou il le demande, coupe le contact (dc les anti brouillard s'éteigne) puis le policier me demande de remettre le contact et comme un idiot il va voir devant si mes a-b sont allumés, et non dommage pour lui, par contre ils m'ont rien dit pour le bruit du pot ... allez comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
heyhey moi le ct c pr le 14 aout !!! Seule fois ou je me suis fait arreté c'est parce que je roulais avec les anti brouillard allumé alors que c'était pas nécessaire, et encore, je m'arrete la ou il le demande, coupe le contact (dc les anti brouillard s'éteigne) puis le policier me demande de remettre le contact et comme un idiot il va voir devant si mes a-b sont allumés, et non dommage pour lui, par contre ils m'ont rien dit pour le bruit du pot ... allez comprendre ...


Bah, c'est parce que tu n'es pas tombé sur celui cui fesait le BOB... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...