Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cowboys1

Maintenant c'est moi qui fait un coup de geule

Messages recommandés

Voila le coup de geule du jour à cause de flics de merde de la zone de police de phillipeville.
Je retourne du meeting comme un brave pour pas etre encombrer comme d'habitude,ma marraine etant presente me dis on irait bien voir ma grand mère au home.Bah je lui dis oui ca fait quand mm longtemps que je l'avait vu.Me voila partit sur le direction de Walcourt,quand j'apercu le combi de flics a ma droite de la chaussée qui me disait de ma garer sur le bas coté.Il se presenter à coter du véhicule et me demander mes papiers du véhicule.Je lui passa les papiers quand il me dis"monsieur comment ca se fait que vous êtes domicilier à momignies et que l'assurance va à l'adresse de froidchapelle".Je lui dis que la voiture appartient à mon père et que je suis le chauffeur principale du véhicule,je pensais à moi meme tu me casse les couilles ptit con de merde.Monsieur fait son ptit tour du véhicule quand il me dis "Monsieur veuillez mettre vos feux de stationnement.Ben moi je l'ai mets le hic c qu'il allait pas il passe derière et regarde et m'interpelle.Monsieur c quoi ca "ben c des bas collant m'sieur il me dis enlever moi ca et j'executa ca demande et me refait passer par l'avt du vehicule et me fait constater l'anomalie du véhicule.Puis me souligne que ma plaque est placer incorectement et dois être a 30cm du sol soit au milieu soit a gauche.Moi pour foutre de sa geule je lui demande y'a t'il un site auquel on c voir que peut on faire comme modification,que je savait que c'était sur goca.be il me la mm mis sur mon papier de controle je lui est dis que j'avait une fine mémoire lol! .Après 10min d'inspection du vehicule il me fait monter ds le combi de police.Et me colle un procés verbal de l'état de l'inspection du vehicule.Je n'en suis pas rester la j'en ai remis une couche