Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

A pu tite antenne chromée :'-(

Messages recommandés

Twisted Evil Je souhaite une chiasse d'enfer au connard qui m'a piqué mon antenne ce samedi à SPA !!! Twisted Evil

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuud !!!

C pas pour le prix mais le fait qu'on ai chipoté à ma caisse, c lache !!!
Fumier va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, comme tu dis, c'est peut etre pas pour le prix, bien que bon, tu les as pas gratos ( enfin, je pensse ) mais bon, c'est vrais que c'est chiant, quand on reviens a sa voiture, et que l'on voit qu'un connard de premiere y a touché....

et c'est d'autant plus ralent, qu'on dirait qu'ils ont des capteurs pour savoir quand on raplique, car jamais plus personne.....

Enfin presque jamais, mon pere est une fois tombé sur un connard a sont boulot, qui touchait a la sienne, il l'a remonté a sont boulot ( il a glissé quelques fois en montant, il essayait de se tirer et les marche etait glissante..... Laughing ) et il a glisser quelques fois aussi en redescendant avec la sécurité ( les marche etait toujours aussi glissante.... Laughing ) il avait un sac remplis d'autoradio piqué, et le soir méme, ce connard venait nargué la sécurité au bard ....

Personne mineur et non solvable... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Avoué qu'il y a quant méme de quoi avoir envie de les explosé si on tombe dessus....

Vous me direz, vu ma taille si je lui tombe dessus, il restera pas grand chose.... lol!lol!lol!

Mais franchement, je te comprend, et je pensse pas qu'un seul membre du forum ne te comprendra pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des connards ce genre de personne,le pire c'est ceux qui passe dans la rue et qui s'amuse a griffer les voitures,c'est arrivé dans ma rue,et celle de mon père y est passé,y'avait 21 voitures de griffées dans ma rue,on c'est mit tous ensemble,ils ont retrouvé 3 personne une majeur et insolvable,et 2 mineurs donc on peut rien leur faire,dommage que j'ai pas eu les noms je me serais fais un plaisir de leur rendre une petite viste Twisted Evil et puis j'suis rentré en scoot ce soir la dommage qu'il n'étais plus la! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà justement pourquoi je change pas l'antenne, trop facile a voler, quoi que on ma bien volé un balais d'essui glace en cassant le bras donc rien ne les retiens en faite ...

Dommage pour toi, mais ils auraient pu saccager ta voiture, ils n'ont piqué que l'antenne, s'est chiant, mais s'est mieux sa que de retrouver titine sur 4 bloc un matin Wink

Une soluce Smile Branché le courant sur l'antenne quand le contact est couper Very Happy sa leur ferais une jolie coiffure, ou de belles fourmis dans les mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, arreter de raler, ils auraient pu vous piquer la voiture, et vous laisser l'antenne chromé, avec un petit message, " elle, on ne l'aime pas "... lol!lol!

Non, mais c'est vrais que c'est chiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insolvable donc on sait rien faire.... mon cul oui.... Encore une fois coupable d'etre victime en Belgique....


Si ils sont insolvables ils peuvent toujours aller ramasser les crottes de chien sur les trottoirs de la ville a 7.50euro de l'heure ( c'est le tarif des saisonniers pour ramasser les fruits ) jusqu'a remboursement de la dette.


Te jure que le mec que j'attrape je ne lui fait rien sauf prendre son nom et adresse... et apres... make my day Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vraiment des gamin ppffffffffffffffffffff font chier ses gens la a piker et toucher tout se qui ne l'eure appartienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, bien souvent, c'est plus pour faire chier qu'autre chose...

mon pere a un zafira, on lui a piqué l'antenne de celui ci, deja 2 fois, aussi maintenant, il la retire a chaque fois qui sort de la voiture, mais bon, une antenne pour le zafira, c'est pas donné, car elle a le GPS integré, donc, faut l'antenne avec lé puce dedant qui correspond au GPS, et c'est presque 40 euros a chaque fois

Alors, ça commence a bien faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose pour vos antennes vous meter un peut de loctite avent de la viser et la imposoble de la prendre lllooooooooooollllll scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme ceux qui veulent te la piquer sont con, quand il veron que tu l'as coller, et qu'ils ne savent pas l'avoir, il te la casserons, et là, c'est toi qui chiera des barre, car de toute façon, qu'il te la pique ou te la casse, tu n'as quant méme plus d'antenne, et si il te la casse et que tu l'a collée, tu vas en voir les 7 croix pour arriver a l'enllever et la remplacer...

Donc, d'un des deux, prefere encore qu'il me la pique et de devoir la remplcer, sans avoir demonter tout, le support pour remplcer le tout, et devoir quant méme racheter une antenne...

le mieux, c'est une bonne antenne electrique, ey si c'est pas une electrique, que c'est une nouvelle a visser, ben, penser a la retirer quand on quite la voiture, je sais que c'est chiant de devoir a chaque fois y penser, mais c'est encore le mieux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair me doute aussi ses vrai que un petit systeme brancher sur la baterie comme les collier anti aboyment pour chien lllooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll
mmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa serrait super sa hhhiiihhiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une antenne,pfffffff.ça y est,c'est chrome,c'est de l'or.....
ça coute combien cette merde???ils sont si pauvre que ça,les gens
bande de cons,va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
une antenne,pfffffff.ça y est,c'est chrome,c'est de l'or.....
ça coute combien cette merde???ils sont si pauvre que ça,les gens
bande de cons,va!!!


sa coute 6,90 euros
llloooooooooooolllllllllllllllll
il vol tout et rien

++++11111111111111111111111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ca que je suis bien content d'avoir une antennee integre a mon pare brise et pourquoi je laisse jamais la cali sans avoir les yeux dessus, sinon direct dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...