Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Septieme édition du 14 juin

Messages recommandés

Bon ben voila, j'ouvre le post qui concerne le septieme rencard.... lol!

Voila, je suis tres content d'avoir su y aller..... dommage qu'il y avait ce ciel gris, qui pourtant a cette date, ne devrais etre qu'un mauvais réve, mais helas non, il etait bien present......

Sur se, je suis quand méme tres content d'avoir pu enfin faire la connaisse de plusieur membres comme bien sure DADO, petite_diabless, jo_rider, bribri,.......

Méme si je suis resté assez discret, je n'etais pas moin attentif a ce qui se disait..... lol!lol!lol!

Et puis biensure, toujours la méme plaisir de revoir cathy et arnaud.... lol!lol!

Alors, pour le prochain rencard, faudra voir ou je me trouverais.....

rencard, boulot, ou alors vacance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on peut te dire c'est ... Reviens vite!!!

En tout cas, chouette ptit rencard! Peu de tutures, peu de gens, mais bon, c'est pas vraiment grave!
C'est sur que le temps n'était pas avec nous cette fois!! Snifouille! Ca s'arrangera j'espère!!!!

Bien vite le mois prochain :-) Avec du soleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiilllllllllllll sunnysunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Tout ce qu'on peut te dire c'est ... Reviens vite!!!

En tout cas, chouette ptit rencard! Peu de tutures, peu de gens, mais bon, c'est pas vraiment grave!
C'est sur que le temps n'était pas avec nous cette fois!! Snifouille! Ca s'arrangera j'espère!!!!

Bien vite le mois prochain :-) Avec du soleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiilllllllllllll sunnysunnylol!


Pour ce qui est de revenir, c'est sure, je reviendrais......

Mais pour ce qui est du soleil, ça, j'emet toujours des doutes..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette petit rencard malgré le peu qu'on était et le temps pas top top.

Content d'avoir fais la connaissance de nouveaux membres ou bien d'anciens que je n'avais encore jamais vu comme Lequissacois.

Merci d'être venu et à très bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Chouette petit rencard malgré le peu qu'on était et le temps pas top top.

Content d'avoir fais la connaissance de nouveaux membres ou bien d'anciens que je n'avais encore jamais vu comme Lequissacois.

Merci d'être venu et à très bientot !!!


Bon, je vais eviter de faire une tartine... lol!

De rien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai carrement flashé sur les siéges avant de l'astra OPC de hervé3071.... lol!

deja la voiture est superbe, mais alors, les siéges, trop beau..... lol!

Mais les autres, soyez pas jaloux, j'ai bien apprecié vos voiture aussi, mais c'est vrais que les siéges avant de hervé3071 mon carrement fais un coup de coeur..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau rencart beaucoup de gents agreable a rencontrer

desole d'etre parti si tot mais vu qu'il y avais le ze tuning night au soir et qu'il fallait encore manger lol

en tous cas on ses bien plus et on reviendra (de la part de damien aussi lol Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
tres beau rencart beaucoup de gents agreable a rencontrer

desole d'etre parti si tot mais vu qu'il y avais le ze tuning night au soir et qu'il fallait encore manger lol

en tous cas on ses bien plus et on reviendra (de la part de damien aussi lol Very Happy )


Pas de souci on comprend :-) En tout cas, c'était gentil d'être venu!!! Au passage, très chouette ta tuture, et non le mauve ne se voit pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le rencard,vous etes tous bien sympa,merci a jo-rider de m'avoir filer l'adresse du forum je suis pas déçu et je reviendrais volontier au rencard,et désolé aussi d'etre partit si vite je devais etre pour 18h chez un cousin pour une partie de poker et oui lol! Et puis devais manger aussi! je vous dis a très bientot les gens! Smile

Ps : Merci pour l'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petite ambiance, super contente de rencontrer de nouvelles têtes.
Merci Lequissacois de t'être déplacé.
Vivement le prochain rencart. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Chouette petite ambiance, super contente de rencontrer de nouvelles têtes.
Merci Lequissacois de t'être déplacé.
Vivement le prochain rencart. Wink


Bah, je te l'avais dis, et tu sais que quand je dis quelques chose, je tiens parole.

je t'avais deja dis ça pour le racing show de liege ou nous avons fais connaissance en live, pareil pour hognoul et stockay...

Donc, je t'avais dis que je viendrais a Namur et je suis venu....

seul dommage, malgré la date ( 14 juin ) on a méme pas eu de soleil, et c'est dommage, car les photos que dado sont vraiment bien, donc, avec le soleil, ça aurait vraiment bien donné....

Par contre, j'ai pu remarqué que quand tu n'as pas mal la téte, tu me reconnais plus vite... lol!lol!lol! pas comme a stockay..... lol!lol! ou j'ai parlé pendant 5 minutes avec arnaud avant que tu me reconnaisse..... enfin, je dis ça et je dis rien, mais bon....... lol!lol!

Bah, je plaisante..... comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...