Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Roooh magnifique ta gtc jolies jantes et la bora est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci beaucoup miss!!Oui ca va revenir cdc,j'ai déja remonté les jantes ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 belle voiture mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 slt comment va , dit tu va au meeting du cora a anderlecht ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut,je voudrais bien y aller,mais pas encore certain,pour ca il faudrait déja connaitre la date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mars 2010 Bah, si mes infos sont bonne, c'est le 28 Mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c est bien le dimanche 28 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c est bien ca le 28 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est a voir j'éssaie de vous tenir au courant si j'y passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi j y fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alors voila dans la logique je serais présent a anderlecht,avec mon meilleur pote qui lui a une toledo claquée avec 4 jante 5 batons,si vous me voyez,n'hésiter pas a venir discuté un peu je ne mord pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Encore des photos lol! Je viens de les retrouvées sur mon disque dur externe lol!!voila c'était juste pour le fun ^^Si ca dérange quelqun qu'il le dise lolps : La tolédo a coté de mon astra c'est l'actuelle de mon meilleur pote donc celui qui a eu la corsa et la beetle que je viens de poster les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Roh lala... les mots me dépassentSympa la tolédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tres tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour les gens,et oui me revoila après un très long moment d'absence je sais j'en suis vraiment désolé,j'éspère que tout le monde se porte bien ici et que vos jolies voitures se portent bien elle aussi,pour ma part je me porte bien,j'ai emménager avec ma chérie dans un appartement dans la région de bouge,pour ce qui est de l'astra ben jeudi dernier un petit vieux en sortant d'un rond point sur ma gauche m'a embouti le flanc arrière gauche mais le combe de l'histoire c'est qu'il me disait que j'étais en tord alors que c'est lui qui se rabat sur moi.... j'ai des photos mais y'a tellement longtemps que je n'ai plus été sur un forum que je sais plus comment les poster enfin voila,ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles en éspérant avoir des réponses de votre part! a bientot les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juin 2011 Bah, pourquois n'aurais tu pas de reponse ??? Pour ma part, on fait aller, et l'astra est sur le point de bien evoluer, mais je placerais des photos, lorsqu'elle sera fini, on poura mieux juger de l'evolution avec les modifs finie...Quand a ton astra, c'est moche, mais c'est souvent comme ça avec les petits vieux...j'espere que se sera vite reglé en ta faveur.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai vu un peu les modifs que tu vas apporter a ton astra c'est chouette,j'ai hate de voir caBah mon astra va a la carosserie déja mardi 14 juin,je suppose pour l'expertise et je pense qu'ils vont la garder,mais c'est toujours ennuyant,enfin soit!! vive les petits vieux au volant de 4X4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 juin 2011 LOL, en plus avec un 4X4... mdr mdr mdr... bientot, il roulerons en HUMMER H3... se sera encore pire.... Quoi que, c'est pas si solide que ça..... Conclusion, mieux vaut se mefier des BUS scolaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et salut toi,c'est chouette de te voir à nouveau parmi nous.Félicitation pour l'aménagement avec ta copine. ;-)Par contre pas cool le "ptit vieux".Nous allons bien également.Ma belle à changé de look mais reste quand même tuning dans une tendance "Old school Culture". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu as toujours le mot pour rire hein Lequi! lolTigra oui j'ai vu le nouveau look de ta titine j'aime vraiment bien chouette comme ca avec des jantes keskin si je me souviens bien lol!aller a bientot les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai regarde les photos de ton astra elle est vrament belle , Tu l'a super bien arranger , elle flache bien avec sa couleur rougeC'est sur que pour l'accident c'est ennuyant pour toi mais du moment que c'est pas trop grave elle va ressortir encore plus belle apres etre passer au carrossier !! Bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 dommage pour l'accident mais comme dit avant elle en ressortira toute aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites