Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-gtc

Astra GTC !

Messages recommandés

Voila voila j'ai pas encore énormément de photo! Et puis a part mes jantes et peut etre un bra de capot je pense plus faire grand chose! place aux photos! Smile

A hauteur d'origine !!






Et maintenant avec le combiné fileté weitec (je peux encore descendre environ 3cm a l'avant et 1cm a l'arrière on verra avec les 18)






Et une que j'ai pris a coté d'une astra d'origine pour comparer,mais on voit pas bien ma lame d'origine noir du pars choc avant!




Et pour vous donner un apercu des jantes!




Voila voila désolé pour la qualité des photos c'est fait avec un gsm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !

Tracasses pour les tofs, je fais la première sortie officielle de mon récent joujou alors je v le roder sur nos belles cette aprem
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci,meme si elle est encore stock a part le combiné weitec! Ok c'est cool,j'aurais de belle photo des voitures ainsi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie, j'aime bien....

Par contre, le toit panaramique, c'est special, faut s'y faire..... lol!

J'ai ete la voir chez mon concessionnaire et je me suis assis dedant, ça fais bizare au debut, d'avoir le retro qui donne l'impression d'etre fuchu comme ça en plein millieu du pare-brise..... lol!

Mais si non, c'est bien, on gagne enormement en luminosité a l'interieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rétro c'est un peu dommage,mais sinon moi perso je kiff Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie et j'aime beaucoup les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila quelques nouvelles de ma titine,les 18 sont enfin arrivée!!! cheers

Et place aux photos,la première dans la rigole lol!




Une autre vue!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres belle, elles donnent vraiment super bien avec le rouge de la voiture....

tres bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! Et vive le german look mdr!

Ps: Tout le monde peut donner son avis! clown lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suspension oui nikel vraiment,maintenant chacun son avis,je pourrais te faire tester une fois si tu veux Wink

Aller pour mon plaisir 2,3 photos!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les tof...on voie que c'est rabaissser...
ben oui pourquoipas esayer avant que je me lance dans l'achat lol...
et tu as payer cher le kit et le placement et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop monstrueuse seb

ta trop bien choisi elle s'accorde parfaitement avec l'auto manque l ptit bras de capot et basta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres joli didont j adore se style tres sobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment,ca fait plaisir de vois que vous appréciez,pas de problem pour le petit test,je pense que la suspension est a un peu moin de 800 euros et il demande 100 euros de montage,et oui quand meme... j'attends l'avis d'autre personne! LOl et pour répondre le bra de capot j'y pense j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sa se situe entre les koni et kw vis a vis des prix...
mais un test sera le bien venu merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problem pour le petit test au prochaine meeting,vous allez pas a st trond dimanche par hasard?? Merci pour les roulettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila suis content,pour la première sortie de l'astra sur meeting,je fais un top3 jantes,c'était pas un gros meeting,et je sais pas d'ou ils ont sortit ca,mais ca fait plaisir quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Bah voila suis content,pour la première sortie de l'astra sur meeting,je fais un top3 jantes,c'était pas un gros meeting,et je sais pas d'ou ils ont sortit ca,mais ca fait plaisir quand meme Wink


Bah, l'importance, n'est pas la taille du meeting, mais le resultat.... lol!

Alors, félicitation pour ton TOP 3, ta titine commence deja a faire bonne route... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas qu'elle va encore bouger des masses,a part peut etre le bra de capot.. Voila voila,merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila mon bra de capot est arriver,vais le chercher tout a l'heure,j'éspère que ca donnera bien déja comme ca,puis ensuite avec la petite modification que je vais lui apporter!! Mais ca c'est un secret!! Smilecheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila,il est la,mais bon je ne vais pas le laisser tout le temps sur la voiture,je pense le metre juste sur meeting et aux rencards,j'ai peur que avec les petits cons qui traine par ici ils me jouent une couille avec! ( Rappel du vol d'un de mes cash de jante!!!!) voila voila deux petites photos!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca lui va comme un gant, enfin comme un bra Smile C'est quoi la modif que tu va lui apporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas encore sur que je vais le modifié donc je ne dis rien,moi la mienne faut encore que je descende l'arrière mais pourrait plus la descendre bcp peut etre quoi 1,5 cm! mais merci pour les com"s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Joli avec le bras de capot Very Happy
PU TA IN
tes deja dis que sa s'appeler un STRING de capot






mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
Joli avec le bras de capot Very Happy
PU TA IN
tes deja dis que sa s'appeler un STRING de capot

mdr


Tu le mets pas devant le string ou alors t'es sado ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
Joli avec le bras de capot Very Happy
PU TA IN
tes deja dis que sa s'appeler un STRING de capot

mdr


Tu le mets pas devant le string ou alors t'es sado ! Wink
ouvre tes noeils et regarde sur la tof tu verra que il es sur le capot tu voie un truc en cuuir noir version sado lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test d'effet avec mon gsm,et je trouve ca pas trop mal,alors je vous montre! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila petite modif,merci a calimero qui est bien sympa d'ailleur ^^ cheerscheers

La calandre Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible ses beaucoup plus beau comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff fait chier sa mnt y a une 2eme astra gtc avec la meme calandre que moi et dans charleroi en +
lol
claire que sa donne mieux mais tu aurais pu choisir un utre model lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci les gars! Lol dsl mec,enfin moi c'est pas vraiment charleroi,mais j'y tourne souvent c'est vrai lol,bah non j'aimais bien ce modèl la,et puis au moin pas besoin de la metre en couleur,le prochain truc qui jicle c'est le pins sur la malle arrière mdr!! Merci encore a tous,et surtout a Cali ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je rigole facon je saie bien que je n'aurais pas ete le seule a l'avoir lol..
mais bon elle donne bien bien je trouve comme sa...moi g virer aussi sauf le logo opel lol lui il reste sa change des autre qui laisse tout ou retire tout lol...

manque plus que des vitres teintée et sa sera nikel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui,j'aime bien sans rien moi,les vitres teintées j'y pense,mais pas pour tout de suite,puis si je les fais ca sera pas trop foncé,après c'est chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Bah oui,j'aime bien sans rien moi,les vitres teintées j'y pense,mais pas pour tout de suite,puis si je les fais ca sera pas trop foncé,après c'est chiant ^^
lol
moi g les 3teinte lol au debut sa fait drole apres ben on a l'habitude donc on fait plus attention lol...
mais bon moi g tout fait aussi...
si jamais viend me voir te ferais un prix pour les vitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur la civic j'avais du 35 j'crois et ca m'fesais chier dans l'noir mdr! donc faut que je cogite! bah dis moi tjs ton prix avec du foliatec que je compare!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Bah sur la civic j'avais du 35 j'crois et ca m'fesais chier dans l'noir mdr! donc faut que je cogite! bah dis moi tjs ton prix avec du foliatec que je compare!! lol
je ne travaille pas avec du foliatec lol...
c'est un forfait pas vitre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...