Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-gtc

Astra GTC !

Messages recommandés

J'y ai pensé en plus Xcar,mais j'me suis dis que ca serait bète de gaché le panoramique lol!!!

Prochaine modif,je sais pas,peut etre déco dans le coffre pour meeting... mais y'aura plus grand chose d'autre dessus Wink

seb-gtc a écrit:
J'y ai pensé en plus Xcar,mais j'me suis dis que ca serait bète de gaché le panoramique lol!!!

Prochaine modif,je sais pas,peut etre déco dans le coffre pour meeting... mais y'aura plus grand chose d'autre dessus Wink

lol!lol!lol! ben voyons..... disons que c'est le virus qui commence a se reveiller..... enfin, je dis ça, et je dis rien..... mais voila, quoi, je constate..... lol!lol!

Invité
et coté exterieur ? pourquoi tu mé pas 2 belle sorti de pot droite lol!et gauche , non Question

Extrérieure je fais rien,je suis surtout pour un truc clean,et ce qui est de l'échappement,ca me plairait bien,mais ca fume tout noir un mazout lol!

franchement non sa fume pot...
j'avais supprimer la marmite arriere donc plus rien a partir du cata vu que tu na pa de marmite intermediaire dessous donc sa fesait ligne complete inox a partir du cata et juste ma sortie et franchement sa fumer pas du tout jamais salle de poussiere d'echappment que d'alle

Bah oui,ca me plairait bien un truc tout sobre quoi,mais pas un truc qui fait un sale bruit non plus,j'aimerais un truc qui fasse en sorte que sa siffle un peu plus quoi ^^ on verra quand j'aurais un peu d'argent ^^

seb-gtc a écrit:
Bah oui,ca me plairait bien un truc tout sobre quoi,mais pas un truc qui fait un sale bruit non plus,j'aimerais un truc qui fasse en sorte que sa siffle un peu plus quoi ^^ on verra quand j'aurais un peu d'argent ^^
ben je te rassure sa fait un ti bruit se sifflement comme les VAUWAGEN lol mais moin fort et mimi tout plein avec une sortie oval comme j'avais mis

seb-gtc a écrit:
Tu aurais du la gardée!!!! lol
ben vi mais bon parfois faut faire des choix dans la vie...
mais bon

un jour qui saie je reprendrai p-e une lol

sauf si je reste amoureux a honda lol

Ouais c'est clair,mais tu aurais pu reprendre ton échappement lol,bah tu sera pas décu,une honda c'est quelque chose,je sais de quoi je parle ^^ un jour casi sur que je vais en reprendre une ... ^^

seb-gtc a écrit:
Ouais c'est clair,mais tu aurais pu reprendre ton échappement lol,bah tu sera pas décu,une honda c'est quelque chose,je sais de quoi je parle ^^ un jour casi sur que je vais en reprendre une ... ^^
ben je vais dire suis aps decu sa pousse bien et si sa tombe vias rester chez honda lol..

ben si tu veux une info le pot le mec la retirer de la voiture lol pas parce que il fume ou autre lol
simplement car vu que il ete prevu pour une 5 porte la base et bien il passer sur la gtc mais ete casi contre le pc arriere donc en faite faut faire une legere decoupe de 1cm sur 5 et sa touche plus lol
peux lui demander si il le revend pas

Meme pas envie de me prendre la tete a découper lol,ca restera comme ca pour le moment ^^

seb-gtc a écrit:
Meme pas envie de me prendre la tete a découper lol,ca restera comme ca pour le moment ^^
pourtant jte jure que y a rien a faire limite juste deplier legerement les 2 patte et c'est bon il passera dessous c'est vraiment mimi a faire juste les deplier un peux..
lui la retirer car il trouver que sa taper moi je l'entender rarement mais tu plie les pate et c'est bon sa touche pas mdr

seb-gtc a écrit:
Bah demande tjs le prix,mais pas trop envie de chippoter...
oui je lui demandrai mais t'inquiet y a pas trop de chipotage a faire croie moi
je les placer 2 foie et retirer une foie et y a rien a faire

Bah, ecoute, pour te repondre en toutes franchise, il a l'aire de tres bien aller...
surtout que bon, ici, ce sont tres premiers shoot avec, donc, tu ne l'as pas encore bien en main, pour ce qui est des reglages....

Mais je trouve que la qualité n'a pas l'aire mauvaise du tout.... cheers

Faudra voir au bout de plusieurs shooting, et divers réglages...

Amene toi au prochain meeting que je voie l'effet pano de ta GTC plutot

Devrait être comique de mettre les 2 soeurs cote à cote cheers

J'éssaie d'etre présent au prochain rencard ^^

Merci :-)

Invité
trop belle ta astra j'adort son style

trop magnifique cette caisse le german look sa le fais trop grave

Aller encore 2,3 nouvelles photos,promis après j'arrete de vous saouler ^^

mais tu nous saoule pas enfin pour moi tu peux en mettre tant que tu veux lol

Invité
todesch a écrit:
mais tu nous saoule pas enfin pour moi tu peux en mettre tant que tu veux lol
encor des photosssssssssssssssssssssssssss

Invité
magnifique l astra j adore

Invité

C'est une merveille ta GTC, j'adhére complétement king

seb-gtc a écrit:
Juste pour le fun,petit shooting avec la bora d'un bon pote!

belle tof belle voitures parfait

Invité
Sympa le shoot, j'aime beaucoup, j'ai répondu sur mon topic a ta question si tu veux...

Voila un pote a trouver ca sur youtube je voulais vous montrer,une vidéo de ciney 2009,on voit quelque chose vers 2 minutes 43 voila voila :-)

Juste pour le fun quoi!

Invité
Vraiment belle ta petite gtc

Hello les ami(e)s,bah oui voila je suis de retour lol,y'avais un bye je sais,mais comme dit sur un autre poste,je ne suis plus trop sur le net,ni trop occupé par la voiture pour le moment,peut etre a cause de l'hiver,la je brule d'impatience de remonter les roulettes,et voila sinon moi plus rien de neuf,l'astra se porte bien je vous rassure ^^

a bientot les copains

magnifique ta gtc Wink deja une ou deux fois vue sur meeting seulement .

tracas moi non plus c est pas trop sa en hiver avec le temps on pense pas trop a sa voiture mais plus a etre chaud mais sa va reprendre sa c est cool cheerscheerscheers

• Créer...