Invité Posté(e) le 21 août 2008 éh éh on parle de moi la lol . Ta voiture est belle je suis comptent que tu aime ta nouvelle calandre . et quand tu a besoin de quoi que ce sois tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Juste pour le fun En monde tondeuze avec des roulettes d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bha ca va core Je serai également bientot en mode hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas le choix,moi j'ai déja envie de remonter mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi aussi envie de remettre mais jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mais le sel ca nique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 seb-gtc a écrit:Bah sur la civic j'avais du 35 j'crois et ca m'fesais chier dans l'noir mdr! donc faut que je cogite! bah dis moi tjs ton prix avec du foliatec que je compare!! lol salut super belle ta gtc sinon pour les vitres teinter moi je suis en carbone noir ++ a l'arriere et carbone a l'avant et sa ne derange vraiment pas la nuit sa doit dependre de la qualiter des films moi j'ai fais faire chez glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci merci Moi je vais les faire avec du foliatec je pense début d'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 moi c est tinter au maximum meme en plein soleil de dehors sa se vois pas mais de l interieur c ava a par la nuit mais j utilise tout le temps mes retro exterieur dit en 18 pouce tu touche pas ???? j aimerai en mettre mais je sais pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bounesse a écrit:moi c est tinter au maximum meme en plein soleil de dehors sa se vois pas mais de l interieur c ava a par la nuit mais j utilise tout le temps mes retro exterieur dit en 18 pouce tu touche pas ???? j aimerai en mettre mais je sais pas encore quoi pour avoir ete souvent dedans les roues ne touche pas apart ceux d'origine lol car les pneus des jantes 18 sont tirer et passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 jo-riders a écrit:bounesse a écrit:moi c est tinter au maximum meme en plein soleil de dehors sa se vois pas mais de l interieur c ava a par la nuit mais j utilise tout le temps mes retro exterieur dit en 18 pouce tu touche pas ???? j aimerai en mettre mais je sais pas encore quoi pour avoir ete souvent dedans les roues ne touche pas apart ceux d'origine lol car les pneus des jantes 18 sont tirer et passe niquel oki merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila jo-rider a répondu,et il a très bien répondu,il l'a connait bien,ca frotte plus dans les ailes avec mes 16 d'origine que avec mes 18,les 18 frotte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oki je vais regarder pour ca alors :p:p:p mm si mes parents son pas trop pour sa mais moi j aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut super belle ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 wesh cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Wesh cousin content de te voir parmis nous,tu devrais te plaire,plein de gens sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 en plus, on vois ma tronche sur une de tes photos ! juste avant le claquage dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ta ue ou ta calandre j aimerai la meme je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 LOl tozin c'est toi qui t'ai mit sur la photo!!!! ^^ Bouness ma calandre je l'ai rachetée a calimero,demande lui pour voir,je pense qu'il l'avait commandée sur ebay allemagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aller juste pour le fun deux petites photos de ma voiture,a la sortie de mon garage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 lol tu fait la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jo-riders a écrit:lol tu fait la raclettelol les news chasse neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 xcartuning a écrit:jo-riders a écrit:lol tu fait la raclettelol les news chasse neige mdr moi jsais pas sortir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jo-riders a écrit:xcartuning a écrit:jo-riders a écrit:lol tu fait la raclettelol les news chasse neige mdr moi jsais pas sortir le mien moi malheureusement le mien es dehors lol et dois rouler tout les jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voila voila,fini le mode hiver pour moi! Donc petit shooting vite fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Shooting de jour,je suis chiant je sais mais je kiff ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Pas mal du tout, et sympa le shooting, devant ce grand mur, avec la grande vitre ronde, ça donne pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa ton p'tit shooting Le mode été sera bientot de retour pour moi également et ensuite... comme toi, un shooting tellement que c bo qd les jantes sont remontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Dado a écrit:Sympa ton p'tit shooting Le mode été sera bientot de retour pour moi également et ensuite... comme toi, un shooting tellement que c bo qd les jantes sont remontées Pffff, ventard... on le sais, que les titines sont plus belle avec de belle chaussure plutot quant pantouffles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est clair,c'est tellement plus joli,ca change toute une voitures des botines... ^^ bah normalement je devrais recevoir mon cash de jantes manquant aujourd'hui!!! Hate de voir ton shooting dado!! ^^ Merci pour vos com's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 3 mars 2009 seb, on va etre 2 avec une GTC rouge Ma titine est arrivee hier, ce matin je coule une bielle avec la toyota et du coup j ai ete voir l engin... Miammmmmm Cet aprem je file commander des jantes ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hop, jantes commandees http://www.autoexclusive.be/fiche_jante.php?id_jante=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa comme jantes, ça donnera bien sur ta titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa sympa tout ca,hate de voir ca monté theo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Petite nouveautée sur l'astra,vitre teintées,ca parait clair a l'avant,sans doute du au pars brise panoramique voila voila... Désolé pour la qualité gsm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 L'été sera beau l'été sera chaud !!! Mais a travers l'Astra le soleil passera pas !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas mal du tout, ça donne bien..... Thorgrimm a écrit:L'été sera beau l'été sera chaud !!! Mais a travers l'Astra le soleil passera pas !!! Félicitations Tu te sent l'ame poéte ??? Tu fais des veres sans en avoir l'aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci merci MDr pas mal Théo,chapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est clair elle donne bien bien... tu as fait les avant aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Lequissacois a écrit: Tu te sent l'ame poéte ??? Tu fais des veres sans en avoir l'aire... Les verres je les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Thorgrimm a écrit:Lequissacois a écrit: Tu te sent l'ame poéte ??? Tu fais des veres sans en avoir l'aire... Les verres je les bois Oui, mais les vers a soie, faut les macher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 xcartuning a écrit:c'est clair elle donne bien bien... tu as fait les avant aussi? Oui tout est fait,mais parait fort clair avec le pars brise sans doute! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok oui c'est sa a mon avis avec la tof la sa donne l'effet pas fait lol... tu saie quoi faut teindre une partie de ton panoramique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c claire avec les vitre teinte sa change sa pete + ,c quoi le prochain changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites