seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila voila j'ai pas encore énormément de photo! Et puis a part mes jantes et peut etre un bra de capot je pense plus faire grand chose! place aux photos! A hauteur d'origine !! Et maintenant avec le combiné fileté weitec (je peux encore descendre environ 3cm a l'avant et 1cm a l'arrière on verra avec les 18) Et une que j'ai pris a coté d'une astra d'origine pour comparer,mais on voit pas bien ma lame d'origine noir du pars choc avant! Et pour vous donner un apercu des jantes! Voila voila désolé pour la qualité des photos c'est fait avec un gsm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Joli ! Tracasses pour les tofs, je fais la première sortie officielle de mon récent joujou alors je v le roder sur nos belles cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci merci,meme si elle est encore stock a part le combiné weitec! Ok c'est cool,j'aurais de belle photo des voitures ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juin 2008 Tres jolie, j'aime bien.... Par contre, le toit panaramique, c'est special, faut s'y faire..... J'ai ete la voir chez mon concessionnaire et je me suis assis dedant, ça fais bizare au debut, d'avoir le retro qui donne l'impression d'etre fuchu comme ça en plein millieu du pare-brise..... Mais si non, c'est bien, on gagne enormement en luminosité a l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est vrai que le rétro c'est un peu dommage,mais sinon moi perso je kiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tres jolie et j'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila voila quelques nouvelles de ma titine,les 18 sont enfin arrivée!!! Et place aux photos,la première dans la rigole lol! Une autre vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2008 Vraiment tres belle, elles donnent vraiment super bien avec le rouge de la voiture.... tres bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci merci! Et vive le german look mdr! Ps: Tout le monde peut donner son avis! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas mal du tout sa suis bien..tu es comptant de la suspention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La suspension oui nikel vraiment,maintenant chacun son avis,je pourrais te faire tester une fois si tu veux Aller pour mon plaisir 2,3 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jolie les tof...on voie que c'est rabaissser... ben oui pourquoipas esayer avant que je me lance dans l'achat lol... et tu as payer cher le kit et le placement et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 trop monstrueuse seb ta trop bien choisi elle s'accorde parfaitement avec l'auto manque l ptit bras de capot et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 franchement.sa tue a mort les jantes donne vraiment bien avec ta caisse tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 tres joli didont j adore se style tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci vraiment,ca fait plaisir de vois que vous appréciez,pas de problem pour le petit test,je pense que la suspension est a un peu moin de 800 euros et il demande 100 euros de montage,et oui quand meme... j'attends l'avis d'autre personne! LOl et pour répondre le bra de capot j'y pense j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci sa se situe entre les koni et kw vis a vis des prix... mais un test sera le bien venu merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Terrible tes nouvelles roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aucun problem pour le petit test au prochaine meeting,vous allez pas a st trond dimanche par hasard?? Merci pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah voila suis content,pour la première sortie de l'astra sur meeting,je fais un top3 jantes,c'était pas un gros meeting,et je sais pas d'ou ils ont sortit ca,mais ca fait plaisir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2008 seb-gtc a écrit:Bah voila suis content,pour la première sortie de l'astra sur meeting,je fais un top3 jantes,c'était pas un gros meeting,et je sais pas d'ou ils ont sortit ca,mais ca fait plaisir quand meme Bah, l'importance, n'est pas la taille du meeting, mais le resultat.... Alors, félicitation pour ton TOP 3, ta titine commence deja a faire bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah je pense pas qu'elle va encore bouger des masses,a part peut etre le bra de capot.. Voila voila,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila voila mon bra de capot est arriver,vais le chercher tout a l'heure,j'éspère que ca donnera bien déja comme ca,puis ensuite avec la petite modification que je vais lui apporter!! Mais ca c'est un secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 août 2008 cool sa on attend les tof mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voila voila,il est la,mais bon je ne vais pas le laisser tout le temps sur la voiture,je pense le metre juste sur meeting et aux rencards,j'ai peur que avec les petits cons qui traine par ici ils me jouent une couille avec! ( Rappel du vol d'un de mes cash de jante!!!!) voila voila deux petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 août 2008 Ca donne vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ca lui va comme un gant, enfin comme un bra C'est quoi la modif que tu va lui apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 août 2008 sa lui va bien.. vivement que la mienne soie a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bah c'est pas encore sur que je vais le modifié donc je ne dis rien,moi la mienne faut encore que je descende l'arrière mais pourrait plus la descendre bcp peut etre quoi 1,5 cm! mais merci pour les com"s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 août 2008 Joli avec le bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Dado a écrit:Joli avec le bras de capot PU TA IN tes deja dis que sa s'appeler un STRING de capot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 août 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Joli avec le bras de capot PU TA IN tes deja dis que sa s'appeler un STRING de capot mdr Tu le mets pas devant le string ou alors t'es sado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mdr les gars! Merci Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:Joli avec le bras de capot PU TA INtes deja dis que sa s'appeler un STRING de capotmdrTu le mets pas devant le string ou alors t'es sado ! ouvre tes noeils et regarde sur la tof tu verra que il es sur le capot tu voie un truc en cuuir noir version sado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 août 2008 Petit test d'effet avec mon gsm,et je trouve ca pas trop mal,alors je vous montre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sympa l'effet que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila voila petite modif,merci a calimero qui est bien sympa d'ailleur ^^ La calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 terrible ses beaucoup plus beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca change tout ! Terrible !!! Vi, gentil p'tit gars ce Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 août 2008 arfff fait chier sa mnt y a une 2eme astra gtc avec la meme calandre que moi et dans charleroi en + lol claire que sa donne mieux mais tu aurais pu choisir un utre model lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci merci les gars! Lol dsl mec,enfin moi c'est pas vraiment charleroi,mais j'y tourne souvent c'est vrai lol,bah non j'aimais bien ce modèl la,et puis au moin pas besoin de la metre en couleur,le prochain truc qui jicle c'est le pins sur la malle arrière mdr!! Merci encore a tous,et surtout a Cali ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 août 2008 non je rigole facon je saie bien que je n'aurais pas ete le seule a l'avoir lol.. mais bon elle donne bien bien je trouve comme sa...moi g virer aussi sauf le logo opel lol lui il reste sa change des autre qui laisse tout ou retire tout lol... manque plus que des vitres teintée et sa sera nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah oui,j'aime bien sans rien moi,les vitres teintées j'y pense,mais pas pour tout de suite,puis si je les fais ca sera pas trop foncé,après c'est chiant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 août 2008 seb-gtc a écrit:Bah oui,j'aime bien sans rien moi,les vitres teintées j'y pense,mais pas pour tout de suite,puis si je les fais ca sera pas trop foncé,après c'est chiant ^^lol moi g les 3teinte lol au debut sa fait drole apres ben on a l'habitude donc on fait plus attention lol... mais bon moi g tout fait aussi... si jamais viend me voir te ferais un prix pour les vitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah sur la civic j'avais du 35 j'crois et ca m'fesais chier dans l'noir mdr! donc faut que je cogite! bah dis moi tjs ton prix avec du foliatec que je compare!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 août 2008 seb-gtc a écrit:Bah sur la civic j'avais du 35 j'crois et ca m'fesais chier dans l'noir mdr! donc faut que je cogite! bah dis moi tjs ton prix avec du foliatec que je compare!! lolje ne travaille pas avec du foliatec lol... c'est un forfait pas vitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites