Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinou11

fast and furious 4

Messages recommandés

c'est bizarre, je n'avais pas souvenance que cela se passait a LONDRE ????

Et apparement, c'est pour bientot... lol!




Faut bien avouer que méme si on ne peux pas dire que ces films montre le bon exemple, pour ma part, c'est toujours un regale de regarder ceux-ci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur restera le premier mais je sens que ce 4ème vollet va rattrapper tout le reste !!!

Cependant, 1, 2 ou 3, je ne me lasse pas de les revoirs Very Happy

Une influence sur nous...
Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

J'ai juste mi les néons sous le chassis une semaine après avoir vu le premier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Une influence sur nous...
Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

J'ai juste mi les néons sous le chassis une semaine après avoir vu le premier lol!


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, je dis, si on a pas quelques passions et quelques vices dans la vie, on est quelqu'un de mortelle.... lol!

Donc, moi, j'ai horreur de sortir en boite ( j'ai horreur de ça, mis a part quelques sorties en bal avec des amis en vacance..... et encore lol!lol!lol! ) je ne fume pas, je ne vais pas au bistro, JE NE ME DROGUE PAS lol! .... tiens, mes seules passions, sont mes amis, ma voiture, tuning, informatique et vacance, le reste, m'interesse peux ( ça changera peut etre le jour ou je trouverais la fille idéale, mais bon... lol! ) donc quand quelqu'un me sort ben vi, mais tu te rends pas compte ce que sa coute, c'est a font perdu, ça rapporte rien,...... je leurs repond, et aller au bistro, c'est mieux, apres, tu vides ton fric dans les WC, fumer, c'est mieux, tu claques vraiment ton fric en fumé, et en plus, tu te bousille la santé, se droguer, j'en parle méme pas.... lol!
Alors, le tuning, c'est sure, ça rapporte peut etre rien en argent, mais au moin, on a le plaisir d'avoir une caisse comme on aime....
Alors, je preferes que les gens me regarde en se disant, vraiment bien cette caisse ou méme a la limite en se disant, c'est con d'avoir claqué autant de fric pour faire une voiture pareil et risquer de la demolire a cause d'un con ou d'une erreur ( ça peux arriver aussi, nul n'est infallible ) plutot que les gens me regarder dans la rue parce que je suis bourré, je me vomis dessus ou autre, et que les gens se disent, c'est degeullasse, c'est honteux etc......
au moin, en faiant du tuning, je ne fais du tort qu'a moin méme ( coté finance ) mais je ne risque pas d'ecraser quelqu'un et de payer toute ma vie parce que j'ai bu et pris le volant.....
Et qu'on ne me dise pas que l'on a toujours le choix..... car c'est vrais si on se refere a un etat de lucidité correct, mais quand on a vraiment bu trop, on n'est plus apte a juger sont etat perso....., soit dit en passant, je n'excuse nullement les gens qui prennet le volant en etat d'ebriete Mad

Mais bon, je dis juste que le tuning est un vice qui n'est pas pire que l'alcool, la cigarette, la drogue, ou les trains miniature ou autre......

Bon, je vous prie de m'excuser si ce soir, j'ai pas mal de chose a dire, mais parfois, ça fais du bien de lacher le morceaux....... lol!

d'un coté, mieux vaut lacher le morceaux comme ceci ( sans engeuller personne ) que de commencer a engeuller quelqu'un sans raison..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cadeau!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
arnaud a écrit:
Cadeau!!!




Hééééééééé lui, savais pas que tu m'avais filmé sortant du parking avec mes potes,
lol!lol!lol!




Ben je voulais pas donner les noms...mais vu que t'en parles...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles voitures Smile le film risque d'etre cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, on aime ou on aime pas, mais moi, j'adore... bon, certaine scene dans ceux-ci sont plus extreme que dans certain james bond... lol!
Mais faut reconnaitre que si on aime les films de voiture, vitesse et action, ce sont vraiment de superbe réalisation.....

Faut juste avouer que si on veux avoir des caisses identique a ceux là en tout point, vaut mieux avoir un tres solide compte en banque, ou braquer des banques toutes les semaine....

Chose qui est a moitié avoué de façon detournée dans le premier film.... il doivent vraquer des camions pour pouvoir avoir le blés necessaire aux montage de leurs caisses.... lol!

Mais rian a faire, je suis a ccros a ces films, et ça changeras pas....

c'est comme les coursses dans les parkings dans le 3 éme, faut reconnaitre que les prise de vue de la nissan 350Z qui passe a deux centimentres des murs tout en drift, ça fait plaisir a voir... et j'en passe....

Tiens, quand vont ils nous sortir un Fast and the furious avec rien que des OPEL ????? lol!lol!lol! des astra, des corsa, des omega et des vectra full tuning ..... je crois que je serait preneur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...