Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sixième édition du 10 mai 2008

Messages recommandés

Invité

Et bien que dire à part, de nouvelles connaissances, des affinités qui se développe au fil des rencontres, un beau soleil, de belles voitures, et une belle apres midi entre passionné(e)s

Voici les quelques photos que j'ai prise, je m'excuse dejà auprès de Katie, Raph et "ANATOLE" dit Bribri sur ce forum Very Happylol! De ne pas avoir pris de photo de l'avant des voitures car notre petite bande etait devant c'est trois véhicules, et je pense que Dado les a photographié.

Un bon petit moment après chez miss titi ... MMmhhh les bonnes frites, 1h pour les avoir alors on les a savouré Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de blm 50iste, de toute façon, je sais que je prend de la place cheers , lol, très jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis pour les foto tu a dit le principal dans ton texte au dessus pour moi setait que des nouvelle connaissance apart kati et et le petit monsieur que je voudrai une fois voir en short hawain mdr et franchement tous tres sympa si y pouvai avoir une mentalite pareille partout se serai le pied pour une premiere je regrette pas du tout et le site genial aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin460 a écrit:
pas de soucis pour les foto tu a dit le principal dans ton texte au dessus pour moi setait que des nouvelle connaissance apart kati et et le petit monsieur que je voudrai une fois voir en short hawain mdr et franchement tous tres sympa si y pouvai avoir une mentalite pareille partout se serai le pied pour une premiere je regrette pas du tout et le site genial aussi


Tout à fait oké pour le short!!!!!

Sinon chouette journée avec un peu moins de monde cette fois! Mais bon j'ai fait connaissance de certains que je ne connaissais que de pseudo et j'ai passé une chouette journée avec vous toutes et tous! A très vite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad on a pas sus venir .un des ongles du gros orteil de bebe est incarné et il fais un doigt blanc
mais sa va aller se sera pour le prochain rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que je suis pas venu car samedi g fait ma voiture et g vu que j avais une fuite au systeme de liquide de refroidissement sa sera une prochaine fois promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, meme si on était peu à cette édition, nous avons cependant passé une tres bonne apres midi, merci à vous !!!

Pour ce qui est de mes tofs, encore un peu de patience car je ne suis pas bcp sur mon pc en ce moment et j'ai du retard ds le post de mes tofs mais ca arrive bientot, promis !!!

Chouette apres midi,
chouettes nouvelles connaissances,
chouette petite bouffe apres
et chouette fin de journée avec Florian.

Content de passer c'est moment avec vous et merci de croire en ce rencard Razz


Ps: Merci pr les tofs Florian en particulier celle sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
heureusement que je suis pas venu car samedi g fait ma voiture et g vu que j avais une fuite au systeme de liquide de refroidissement sa sera une prochaine fois promis


Aie, espère que c règlé maintenant Wink

Au fait, arrêtes de me nier ainsi qd je passe pres de toi car pdt que j'essaie de te dire bonjour qd tu sors du hall au DAA, toi, tu essaies de m'écraser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Vi, meme si on était peu à cette édition, nous avons cependant passé une tres bonne apres midi, merci à vous !!!

Pour ce qui est de mes tofs, encore un peu de patience car je ne suis pas bcp sur mon pc en ce moment et j'ai du retard ds le post de mes tofs mais ca arrive bientot, promis !!!

Chouette apres midi,
chouettes nouvelles connaissances,
chouette petite bouffe apres
et chouette fin de journée avec Florian.

Content de passer c'est moment avec vous et merci de croire en ce rencard Razz


Ps: Merci pr les tofs Florian en particulier celle sur la route Wink


Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, merci de m'avoir reçu chez vous malgré l'heure tardive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Dado a écrit:
Vi, meme si on était peu à cette édition, nous avons cependant passé une tres bonne apres midi, merci à vous !!!

Pour ce qui est de mes tofs, encore un peu de patience car je ne suis pas bcp sur mon pc en ce moment et j'ai du retard ds le post de mes tofs mais ca arrive bientot, promis !!!

Chouette apres midi,
chouettes nouvelles connaissances,
chouette petite bouffe apres
et chouette fin de journée avec Florian.

Content de passer c'est moment avec vous et merci de croire en ce rencard Razz


Ps: Merci pr les tofs Florian en particulier celle sur la route Wink


Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, merci de m'avoir reçu chez vous malgré l'heure tardive Very Happy


Pas de souci c'était avec plaisir!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard ...... (pc de M....).
J'adore toujours autant nos rencarts et pas prête d'en rater un.
Pour le short hawaïen, je suis en pleine négociation ...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Avec un peu de retard ...... (pc de M....).
J'adore toujours autant nos rencarts et pas prête d'en rater un.
Pour le short hawaïen, je suis en pleine négociation ...... lol!lol!lol!


negocier pourquoi negocier on prend du renfort lol un poteau de la corde on le saucissone au poteau et hop on eject le jeans et tadaaaaaa vive le short hawain et tu met du scotch a la taille pour etre sur quil le garde un ptit momen alors tu veut tj negocier ou cet idee te convient mdr ses a mediter quand meme pour le prochain rencard tu crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin460 a écrit:
Tigragirl a écrit:
Avec un peu de retard ...... (pc de M....).
J'adore toujours autant nos rencarts et pas prête d'en rater un.
Pour le short hawaïen, je suis en pleine négociation ...... lol!lol!lol!


negocier pourquoi negocier on prend du renfort lol un poteau de la corde on le saucissone au poteau et hop on eject le jeans et tadaaaaaa vive le short hawain et tu met du scotch a la taille pour etre sur quil le garde un ptit momen alors tu veut tj negocier ou cet idee te convient mdr ses a mediter quand meme pour le prochain rencard tu crois pas



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhh Bordel de m ....


j'etai meme pas au courant de ce rencard au barrage moi


OHHHH SNIFFF SNIFFF SadSadSadSad

j'ai rater sa SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
ohhhhhhhh Bordel de m ....


j'etai meme pas au courant de ce rencard au barrage moi


OHHHH SNIFFF SNIFFF SadSadSadSad

j'ai rater sa SadSad


Fallait passer sur le forum, tu c bien que c 1fois par mois !!!

Halala, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...