Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Et bien que dire à part, de nouvelles connaissances, des affinités qui se développe au fil des rencontres, un beau soleil, de belles voitures, et une belle apres midi entre passionné(e)s Voici les quelques photos que j'ai prise, je m'excuse dejà auprès de Katie, Raph et "ANATOLE" dit Bribri sur ce forum De ne pas avoir pris de photo de l'avant des voitures car notre petite bande etait devant c'est trois véhicules, et je pense que Dado les a photographié. Un bon petit moment après chez miss titi ... MMmhhh les bonnes frites, 1h pour les avoir alors on les a savouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Pas de blm 50iste, de toute façon, je sais que je prend de la place , lol, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 pas de soucis pour les foto tu a dit le principal dans ton texte au dessus pour moi setait que des nouvelle connaissance apart kati et et le petit monsieur que je voudrai une fois voir en short hawain mdr et franchement tous tres sympa si y pouvai avoir une mentalite pareille partout se serai le pied pour une premiere je regrette pas du tout et le site genial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lapin460 a écrit:pas de soucis pour les foto tu a dit le principal dans ton texte au dessus pour moi setait que des nouvelle connaissance apart kati et et le petit monsieur que je voudrai une fois voir en short hawain mdr et franchement tous tres sympa si y pouvai avoir une mentalite pareille partout se serai le pied pour une premiere je regrette pas du tout et le site genial aussi Tout à fait oké pour le short!!!!! Sinon chouette journée avec un peu moins de monde cette fois! Mais bon j'ai fait connaissance de certains que je ne connaissais que de pseudo et j'ai passé une chouette journée avec vous toutes et tous! A très vite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on a pas sus venir .un des ongles du gros orteil de bebe est incarné et il fais un doigt blanc mais sa va aller se sera pour le prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 heureusement que je suis pas venu car samedi g fait ma voiture et g vu que j avais une fuite au systeme de liquide de refroidissement sa sera une prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vi, meme si on était peu à cette édition, nous avons cependant passé une tres bonne apres midi, merci à vous !!! Pour ce qui est de mes tofs, encore un peu de patience car je ne suis pas bcp sur mon pc en ce moment et j'ai du retard ds le post de mes tofs mais ca arrive bientot, promis !!! Chouette apres midi, chouettes nouvelles connaissances, chouette petite bouffe apres et chouette fin de journée avec Florian. Content de passer c'est moment avec vous et merci de croire en ce rencard Ps: Merci pr les tofs Florian en particulier celle sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2008 astraman2 a écrit:heureusement que je suis pas venu car samedi g fait ma voiture et g vu que j avais une fuite au systeme de liquide de refroidissement sa sera une prochaine fois promis Aie, espère que c règlé maintenant Au fait, arrêtes de me nier ainsi qd je passe pres de toi car pdt que j'essaie de te dire bonjour qd tu sors du hall au DAA, toi, tu essaies de m'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà, mes tofs sont en ligne dans la rubrique "shooting lors des rencards" ou bien alors cliquez ici ;-) http://tuning2008bydado.skyrock.com/76.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Dado a écrit:Vi, meme si on était peu à cette édition, nous avons cependant passé une tres bonne apres midi, merci à vous !!! Pour ce qui est de mes tofs, encore un peu de patience car je ne suis pas bcp sur mon pc en ce moment et j'ai du retard ds le post de mes tofs mais ca arrive bientot, promis !!! Chouette apres midi, chouettes nouvelles connaissances, chouette petite bouffe apres et chouette fin de journée avec Florian. Content de passer c'est moment avec vous et merci de croire en ce rencard Ps: Merci pr les tofs Florian en particulier celle sur la route Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, merci de m'avoir reçu chez vous malgré l'heure tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rs50iste a écrit:Dado a écrit:Vi, meme si on était peu à cette édition, nous avons cependant passé une tres bonne apres midi, merci à vous !!! Pour ce qui est de mes tofs, encore un peu de patience car je ne suis pas bcp sur mon pc en ce moment et j'ai du retard ds le post de mes tofs mais ca arrive bientot, promis !!! Chouette apres midi, chouettes nouvelles connaissances, chouette petite bouffe apres et chouette fin de journée avec Florian. Content de passer c'est moment avec vous et merci de croire en ce rencard Ps: Merci pr les tofs Florian en particulier celle sur la route Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, merci de m'avoir reçu chez vous malgré l'heure tardive Pas de souci c'était avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Avec un peu de retard ...... (pc de M....). J'adore toujours autant nos rencarts et pas prête d'en rater un. Pour le short hawaïen, je suis en pleine négociation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Tigragirl a écrit:Avec un peu de retard ...... (pc de M....). J'adore toujours autant nos rencarts et pas prête d'en rater un. Pour le short hawaïen, je suis en pleine négociation ...... negocier pourquoi negocier on prend du renfort lol un poteau de la corde on le saucissone au poteau et hop on eject le jeans et tadaaaaaa vive le short hawain et tu met du scotch a la taille pour etre sur quil le garde un ptit momen alors tu veut tj negocier ou cet idee te convient mdr ses a mediter quand meme pour le prochain rencard tu crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lapin460 a écrit:Tigragirl a écrit:Avec un peu de retard ...... (pc de M....). J'adore toujours autant nos rencarts et pas prête d'en rater un. Pour le short hawaïen, je suis en pleine négociation ...... negocier pourquoi negocier on prend du renfort lol un poteau de la corde on le saucissone au poteau et hop on eject le jeans et tadaaaaaa vive le short hawain et tu met du scotch a la taille pour etre sur quil le garde un ptit momen alors tu veut tj negocier ou cet idee te convient mdr ses a mediter quand meme pour le prochain rencard tu crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ohhhhhhhh Bordel de m .... j'etai meme pas au courant de ce rencard au barrage moi OHHHH SNIFFF SNIFFF j'ai rater sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kobe160 a écrit:ohhhhhhhh Bordel de m .... j'etai meme pas au courant de ce rencard au barrage moi OHHHH SNIFFF SNIFFF j'ai rater sa Fallait passer sur le forum, tu c bien que c 1fois par mois !!! Halala, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites