Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Verdique

Messages recommandés

Bin voilà, après courriers, photos, blablatages etc.
Je suis allé chez à mon assureur tantot et le verdique pour mon accrochage à Liège au salon tuning en février dernier est...

Je suis en tors !!!

Put... de liègeois étrangé à la salle gueule Mad

Hééééé oui, faites toutes et tous bien gaffe car peu importe la manoeuvre de n'importe quel crétin, si vous virer à gauche, avec ou sans clignotteur, d'office, vous avez 99 chances sur 100 d'etre en tors !

Résultat, la réparation de ma tuture il y a qlq temps restera à mes frais et grace à ce connard, mon bonus va remonter Sad

Qd je pense qu'en plus, je n'ai rien fais de mal comme manoeuvre Crying or Very sad

Enfin...
ainsi pour ceux qui savaient, ils savent la suite Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'est vraiment con ça....

Mais bon, je te rassure, tous les liégeois sont pas comme ça.... déja, ils sont pas tous cons .... et ils sont pas tous étranger... enfin, sur liége au grand sens... lol!

Mais bon, je vais pas entrer dans un debat qui serait H.S

Mais bon, comme quoi la reglementation du code de la route n'est pas encore au points....

Suffit de prendre l'exemple de la priorité de droite....

tu prend une rue que tu connais, vient de ta droite une rue en sens unique, un cretin en sort en sens interdit et tu le prends, tu es en tord.... tu es pas senssé connaitre le sens de la route, donc, c'est un refus de priorité, lui a une amende pour avoir pris un sens interdit, et toi, tu es en tort pour refus de priorité..... lol!lol!

c'est vraiment degeulasse, mais c'est comme ça....

Mais c'est vrais que pour toi, ton cas est vraiment triste pour toi, et mal fichu sur le plan juridique....

c'est une porte ouvert aux abus, quelqu'un va avoir des degats qu'il sait pas d'ou, et il va le faire expres de te prendre dans cette configuration là, comme ça, on repart sa caisse a tes frais, et toi, tu as encore tes degats pour ton compte, et ton malus qui monte... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ils t'ont donné un motif pour te dire que c'était toi en tord?

C'est quand même grave ça ... Tu te gare pèpère un crétin est pressé derrière toi , et c'est encore de ta faute ...

les assurances parfois s'est n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...