champi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila tout est dans le titre, je vends un pommeau de vitesse irmscher pour opel, modele avec la bague qui remonte. Prix neuf chez opel 86,82 euro, j en aimerai 35euro. Il est dans un etat irreprochable, pas une gratte rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 allais up ca prend la poussiere la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Il ne viendrais pas de Ebay ? Il y était il y a quelque temps pour 25€ je pense Bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca me botte bien, mais c'est un peu chere qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non il ne vient pas d ebay lol , sinon le prix peut etre discutable mais en restant raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en fait il est sur ebay pour l instant et j ai un peu redescendu le prix a 30 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 up faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Idem, si le prix baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 up, faites moi une proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mai 2008 champi a écrit:up, faites moi une proposition? 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 heu ouais quand meme pas lol. Non serieusement faite moi vos offres si vous le trouvez trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 20-25 € fdp in ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Choco a écrit:20-25 € fdp in ????????????????????????????? C'est vendu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je confirme, pommeau vendu a rs50iste, sujet a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juin 2008 champi a écrit:je confirme, pommeau vendu a rs50iste, sujet a fermer ok, je vérrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites