Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

video by mauvearmy

Messages recommandés

Invité

voici le lien de la video de levolution de ma corsa de son tout debut a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne video, j'aime beaucoup ton volant, mais je suppose que pour ce qui est du CT, il passe pas ?????

j'aimerais bien un volant comme ça, mais biensure, dans une teinte bleu... lol!

ou alors, avec la partie ou l'on place les mains, recouvert de dain bleu.... lol!

oui, je suis tres fan de bleu.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel la vidéo Very Happy

J'aime bien voir les évo et jamais je n'aurais imaginé qu'elle était déjà noir à la base.

Beau boulot, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui elle etais noir lol moi meme je ne men rappelle plus lol ou jai du mal a me limaginer encore noir pour le volant tu parle du quel car entre temps y en a eu 3 different lol y a le rectangulaire style F1 le rouge et noir sa je lai encore je le vend dailleur et celui de maintenant noir et chrome sinon ben moi pour le controle jai remis celui dorigine je pense pas qui passe non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin460 a écrit:
et oui elle etais noir lol moi meme je ne men rappelle plus lol ou jai du mal a me limaginer encore noir pour le volant tu parle du quel car entre temps y en a eu 3 different lol y a le rectangulaire style F1 le rouge et noir sa je lai encore je le vend dailleur et celui de maintenant noir et chrome sinon ben moi pour le controle jai remis celui dorigine je pense pas qui passe non


Non, pour le volant, je parle du premier, le type F1, je le trouve vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et ses agreable a conduire en plus mais sa je lai deja vendu mais le prix est superbe aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin460 a écrit:
oui et ses agreable a conduire en plus mais sa je lai deja vendu mais le prix est superbe aussi lol


Oui, je sais, j'ai deja regardé sur differents site.... et c'est pas donné, mais faut reconnaitre que ça donne tellement bien, a condition d'avoir l'interieur qui va avec... lol!

je vois pas un volant comme ça, dans une berline avec tout l'interieur d'origine, ça va faire l'effect d'un coup de poing sur un oeil, mais avec un belle interieur racing, c'est vraiment beaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...