Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Cul de qui ???

Messages recommandés

Invité
non mais l auto me dit quelque chose c est pas une opel astra bleu et blanche by clo designe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le mien!!!!Bah pq tas fais ça?qu'est ce qui tes passé par la tete?Si t'aimes mon cul jvais évité de tapprocher!!!! lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasdoz a écrit:
Mais c'est le mien!!!!Bah pq tas fais ça?qu'est ce qui tes passé par la tete?Si t'aimes mon cul jvais évité de tapprocher!!!! lol!Embarassed


Non mais comme tu étais tellement pris par ton chipotage, on a pas voulu te déranger à ce moment là et comme je shootais tout ce qui passais par là, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
nicolasdoz a écrit:
Mais c'est le mien!!!!Bah pq tas fais ça?qu'est ce qui tes passé par la tete?Si t'aimes mon cul jvais évité de tapprocher!!!! lol!Embarassed


Non mais comme tu étais tellement pris par ton chipotage, on a pas voulu te déranger à ce moment là et comme je shootais tout ce qui passais par là, lol!


Oui oui, c'est ce qu'on dis, moi, je dirais plutot que tu etais en manque d'inspiration.... lol!

Si tu n'utilisais pas un numerique, je dirais que tu prenais tout et n'importe quoi pour finir la pélicule..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une belle photo Smile Vous vous genez pas vous les hommes ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...