Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Reconnaissez vous ce cul Sans rancune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 non mais l auto me dit quelque chose c est pas une opel astra bleu et blanche by clo designe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belles fesses. Nicolas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais c'est le mien!!!!Bah pq tas fais ça?qu'est ce qui tes passé par la tete?Si t'aimes mon cul jvais évité de tapprocher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicolasdoz a écrit:Mais c'est le mien!!!!Bah pq tas fais ça?qu'est ce qui tes passé par la tete?Si t'aimes mon cul jvais évité de tapprocher!!!! Non mais comme tu étais tellement pris par ton chipotage, on a pas voulu te déranger à ce moment là et comme je shootais tout ce qui passais par là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2008 Dado a écrit:nicolasdoz a écrit:Mais c'est le mien!!!!Bah pq tas fais ça?qu'est ce qui tes passé par la tete?Si t'aimes mon cul jvais évité de tapprocher!!!! Non mais comme tu étais tellement pris par ton chipotage, on a pas voulu te déranger à ce moment là et comme je shootais tout ce qui passais par là, Oui oui, c'est ce qu'on dis, moi, je dirais plutot que tu etais en manque d'inspiration.... Si tu n'utilisais pas un numerique, je dirais que tu prenais tout et n'importe quoi pour finir la pélicule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben c'est une belle photo Vous vous genez pas vous les hommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites