Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco11

Question sur le montage d'un verouillage central (Corsa B)

Messages recommandés

Hello !
Voila, j'me suis amusé à monté un verouillage central (qui fonctionne très bien).

Le seul hic, j'aimerais bien brancher mes cligno pour qu'il s'allument lorsque je verouille et déverouille la voiture.


Voici une photo du(des) câble(s) prévu à cet effet et du plan de montage.

Ma question est comment relié mon systeme pour que les 6 clignos fonctionnent ? dois-je passer par le bouton d'activation des "feux de detresses", si oui comment ?



photos :
http://img299.imageshack.us/img299/6373/dsc00339hg0.jpg
Voici laprise avec les 4 cables. apparement d'apres le plan se serait pour brancher les clignos, le son de l'alarme et je sais plus quoi d'autre





Mert' je retrouve plus la tof du plan. je la scan dés demain soir.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choco a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadRolling EyesRolling EyesRolling EyesSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



si tu saurais mettre le shema si tu en as un sa serait plus facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
Choco a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadRolling EyesRolling EyesRolling EyesSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



si tu saurais mettre le shema si tu en as un sa serait plus facile Very Happy


Wè c'est pas con tongue

Vla un tit schema vite fait.


(j'ai pas l'original, je suis au taf')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...