Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigragirl

Quatrième édition, 9 mars 2008

Messages recommandés

Un trés grand merci à vous tous de vous êtes déplacés sous la pluie. cheerscheerscheers
C'est un grand plaisir de rencontrer les nouveaux et bien sûr de revoir les autres membres.
Pour ma pars, cette quatrième édition étais encore une réussite et vive les prochaines éditions.
Encore sous une "pluie" de fous rire......
Et les frites de Miss Titi, toujours aussi bonnes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne ambiance , nombreux membres presents , belle endroit, dommage pour la pluie, faudra refaire cet endroit au beau temps
desolé de ne pas etre rester plus longtemps mais du travail m'attendais a la maison et puis 1 h 20 de trajet
encore de belles rencontresn de nouvelles tetes
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, un grand merci de vous être déplacé malgré ce temps pourri !
cheers

Jusqu'au dimanche midi, j'y croiyais à ce soleil temps désiré par nous tous mais bon..
Pas eu trop de chance sur ce coup ci mais cependant, un très bon moment passé en votre compagnie et de nouvelles têtes & projets rencontrés pour cette 4 ème édition Very Happy

Bonne petite frite en groupe après, ct sympa aussi.

Merci encore de soutenir notre rencard et de le faire autant évoluer !!!

@ très bientot


Ps: Grand merci tout particulièrement à toi Alain car je sais combien tu es débordé en ce moment et ni les km, ni la pluie de t'ont empechés de passer nous faire coucou.
J'apprécie vraiment et ainsi que ta p'tit tribu qu'on aime tant avoir à nos coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon premier rancard s'étais tres bien , merci pour cet aceuil vous ete tous tres sympas et comme vous l'avez dit domage qu'il n'a pas fais bon mais peu etre pour le prochain rancard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage pour la pluie, sinon c'était très sympa, et la friterie pour terminer c'était super Very Happy

Vivement le mois prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
Dommage pour la pluie, sinon c'était très sympa, et la friterie pour terminer c'était super Very Happy

Vivement le mois prochain Very Happy



vivement le moi prochain que je puisse venir parce que j'ai rate 3 et 4 j'ai pas envie de rate la 5 eme pffffff degoute decidement temps de merte va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mon tout premier rencard avec vous tousss

je me suis bien amuser, c'etait vraiment super

ca ma fait plaisir de revoir kathy et arnaud il y avai longtemp ... meme tres longtemps

qu'on ne c'etai vu


de nouvelle connaissance trés sympathique, et une saison 2008 qui promet d'etre vraiment génial
du moins je l'espere

merci a vous toussss pour votre gentillesse, et on se retrouvera au prochain rencard puis en meeting aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
pour mon tout premier rencard avec vous tousss

je me suis bien amuser, c'etait vraiment super

ca ma fait plaisir de revoir kathy et arnaud il y avai longtemp ... meme tres longtemps

qu'on ne c'etai vu


de nouvelle connaissance trés sympathique, et une saison 2008 qui promet d'etre vraiment génial
du moins je l'espere

merci a vous toussss pour votre gentillesse, et on se retrouvera au prochain rencard puis en meeting aussi



pas de soucis sa ses sur comme chaque annee la saison du meeting sa va etre spectaculaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé mais pas su venir car pas trop motivé pour le moment et cet apres midi enallant bossé j'ai achevé le pc avant (saloperie de trottoir) MadMad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miguel a écrit:
desolé mais pas su venir car pas trop motivé pour le moment et cet apres midi enallant bossé j'ai achevé le pc avant (saloperie de trottoir) MadMad







tu tes mange un trotoire ou alors ses lui qui a traverse tout seul? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsamania a écrit:
miguel a écrit:
desolé mais pas su venir car pas trop motivé pour le moment et cet apres midi enallant bossé j'ai achevé le pc avant (saloperie de trottoir) MadMad







tu tes mange un trotoire ou alors ses lui qui a traverse tout seul? lol!



non un couillon mal garé donc pas su prendre la montée du trottoir comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non un couillon mal garé donc pas su prendre la montée du trottoir comme d'habitude[/quote]


mes quel ane se mec ou cette femme sont pas doue les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cadre etait genial malgré ce temps ,une ambiance agréable et des personnes qui vous acceuilent bien , et surtt Mister Dado , il es encore plu génial en vrai , au prochain rencard PS:Désolé detre parti si tot, mais du boulot attendais mme ala maison pr le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsa972 a écrit:
le cadre etait genial malgré ce temps ,une ambiance agréable et des personnes qui vous acceuilent bien , et surtt Mister Dado , il es encore plu génial en vrai , au prochain rencard PS:Désolé detre parti si tot, mais du boulot attendais mme ala maison pr le lendemain


Merci Embarassed

Content aussi d'avoir pu discuter avec toi.
Z'êtes bien sympas ta madame et toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Embarassed

regardez il rougi faut pas etre aussi emuzzzeeeeeeeee ma grande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsa972 a écrit:
le cadre etait genial malgré ce temps ,une ambiance agréable et des personnes qui vous acceuilent bien , et surtt Mister Dado , il es encore plu génial en vrai , au prochain rencard PS:Désolé detre parti si tot, mais du boulot attendais mme ala maison pr le lendemain


C'est pour ça que je compte l'épouser! J'espère pouvoir discuter avec vous une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiablS a écrit:
Corsa972 a écrit:
le cadre etait genial malgré ce temps ,une ambiance agréable et des personnes qui vous acceuilent bien , et surtt Mister Dado , il es encore plu génial en vrai , au prochain rencard PS:Désolé detre parti si tot, mais du boulot attendais mme ala maison pr le lendemain


C'est pour ça que je compte l'épouser! J'espère pouvoir discuter avec vous une prochaine fois Wink



j'espere que l'on sera invite au mariage?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiablS a écrit:
Corsa972 a écrit:
le cadre etait genial malgré ce temps ,une ambiance agréable et des personnes qui vous acceuilent bien , et surtt Mister Dado , il es encore plu génial en vrai , au prochain rencard PS:Désolé detre parti si tot, mais du boulot attendais mme ala maison pr le lendemain


C'est pour ça que je compte l'épouser! J'espère pouvoir discuter avec vous une prochaine fois Wink


L'idée du cortège Opeliste pour le mariage va se concrétiser alors ?



C'était vraiment cool, content d'avoir fais la connaisance de nouvelles personnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa pourait etre pas mal toute les opel tuner il y en as bien de ceux qui se marie avec un societe derriere parce que il font partie de celle si pourquoi pas sa pourait etre cool tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...