Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de jante

Messages recommandés

Invité

voila j'arrive pas a me decide sur les modeles ses deux la je les aimes mes faut que je choisise help my mdr




et voila les nouvelle de cette annee




les quels je prend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première sans hésiter Smile Même si tu met du doré sur la voiture par après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ces celle que j'aime aussi mes ses sa que j'essaye d'avoir plusieur avis et je comtabiliserait tout les avis et je prendrais le modele qui as eu le plus d'avis facon moi je les aime toute les deux donc ses pas complique mdr et je me voit mal a droite prendre les noir et a gauche les dore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deuxieme car je trouve que sur une voiture foncée ca donnerai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les deuxieme, je trouve qu'elles donnerons beaucoup mieux, surtout avec la couleur de ta voiture, ça va ressortir super bien, et dans le soleil, ça va donner un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin sa ses sur faudrais voir se que sa donnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
bin sa ses sur faudrais voir se que sa donnerais


ben, tu peux le voir...

il y a un petit logiciel gratuit a telecharger, et tu places la photo de ta caisse, et apres, tu peux faire du tuning virtuel dessus...

je l'ai sur le portable, faudra que je regarde un de ces 4 le nom de ce petit logiciel...

jusqu' apresent, j'ai pas encore trouver trop comment ça marche, mais j'ai trouver pour appliquer une deco, et changer les jantes....

si quelqu'un connait, et qu'il a le nom de téte, qu'il le mette, mais je sais que c'est pas en français... je pensse méme pas que se soit anglais, je me demande si c'est pas polonais, ou un truc du genre, je sais plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
corsamania a écrit:
bin sa ses sur faudrais voir se que sa donnerais


ben, tu peux le voir...

il y a un petit logiciel gratuit a telecharger, et tu places la photo de ta caisse, et apres, tu peux faire du tuning virtuel dessus...

je l'ai sur le portable, faudra que je regarde un de ces 4 le nom de ce petit logiciel...

jusqu' apresent, j'ai pas encore trouver trop comment ça marche, mais j'ai trouver pour appliquer une deco, et changer les jantes....

si quelqu'un connait, et qu'il a le nom de téte, qu'il le mette, mais je sais que c'est pas en français... je pensse méme pas que se soit anglais, je me demande si c'est pas polonais, ou un truc du genre, je sais plus trop...



ou alors je peut essaye en v tuning pour voir se que sa donnerais aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reste sur les premieres, j'aime bien les jantes avec un bord Smile Maintenant si tu fais des parties en doré, avec ces jantes là ça peux donner un beau mélange, un v tuning c'est clair que sa pourrait donné une chouette idée du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute pour moi je metterais les premiere car je sui fan de jante a deport mai bon moi je dit chacun ces gout mai franchement les premiere son vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
german-power a écrit:
ben ecoute pour moi je metterais les premiere car je sui fan de jante a deport mai bon moi je dit chacun ces gout mai franchement les premiere son vraiment belle


bin oui sa je sais mes le probleme ses que je n'arrive pas a me decide en plus je l'ai ai vu en vrai sur un tigra nouveau modele elle ne font pas si deport que sa tu sais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ces possible car une photo est fort trompeuse maintenant faut voir car bon le choix est difficile car ce sont deu belle jantes ces vrai Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...