Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlEmArRe1

Problème plafonnier

Messages recommandés

Voilà j'avais commandé des ampoules led pour mettre au plafonnier de ma voiture!!

Petit problème quand je ferme tout elle reste légèrement allumée alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème ?

P.S. il reste 7.5 volts au bornes du plafonnier es ce normal ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal
moi j'avais mis sa et elle rester tjr legerement allumée pourquoi je ne saie pas lol par contre jamais tester le voltage..mais c'est a peine visible normalement quand elle sont eteinte..
je veux dire on voie la difference entre allumer et eteind...
moi les mienne sont rester passer 1an sur la voiture et aucun stress..
par contre je viend de penser que je les est laisser dans la voiture quand je les vendue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que sur les modeles moins vieux que ma miendre (c a d corsa de 99), c'etait normal que ca fasse ça.
D'origine d'ailleurs, les lumières plafonnier de vos totos ne s'allument pas direct, elles s'allument progressivement... se serait la cause de ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon et il y a pas moyen de régler se problème car elle reste allumée !
Le jour ça peut aller mais la nuit ça se voit quand même un petit peut !!
Et puis je me demande si ça risque pas de décharger ma batterie à la longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme repondu plus kaut mais on a pas du tout lire....
pour la longue a la batterie sa fait rien du tout...car se sont des leds et deja sa consomme rien par rapport a une ampoules...
ensuite moi c'est rester 2 ans pour etre exact dans la voiture et g jamais eu de probleme de tension de charge de batterie ou quoi que se soie...
mnt pour se que sa se voie la nuit quand c'est etain c'est tres tres minime...faut aller voir de pret pour voir les leds...
regler se probleme oui tu peux le faire mettre de simple ampoule la tu aura plus le probleme que sa reste legerement allumer

pour repondre a choco non le plafonier ne s'allume pas progressivement mais out en une foie comme les autre voiture mais il s'eteind progressivement sa oui mais sa a rien a voir du tout sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, savais pas que si on mettait des leds ca faisait ca.

J'envisage aussi de changer mes loupiottes mais c pas core ce que je v mettre.

Tu me montrera ca tantot Flemare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:

pour repondre a choco non le plafonier ne s'allume pas progressivement mais out en une foie comme les autre voiture mais il s'eteind progressivement sa oui mais sa a rien a voir du tout sa lol


J'en étais pas sure Very Happy

Maintenant moi jte crois vu kj'ai pas ce système Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...