Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leds bleu de compteurs.

Messages recommandés

Invité
Salut j ai un petit souci, j ai commander des leds bleu pour mettre a mon compteurs sur astra g, le probleme c est que l on ne voit pas tellement le bleu quand c est allumer, donc j aimerais voir si parmit ceux qui on des astra g avec compteurs a fond noir si vous avez le meme probleme que moi et sinon que dois je faire poutr que ca marche bien . je suis aller sur le net voir des compteur bleu sur astra et ca eclaire bien bleu. merci de m aider ca sera cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas t'aider beaucoup dans le domaine, mais moi, je m'interessais a ça aussi, et je m'y interesse toujours, et voila ce que j'ai trouvé...

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,6467.0.html

si cela peut aider....

Mais bon, ces fond de compteurs sont noir, et ça n'a pas l'air de mal aller...

As tu bien demander des LED à haute luminosité ???, c'est peut etre ça...

enfin, j'espere que le lien que je t'ai refiler peux t'aider, mais il me semble avoir vu deux trois topic sur le sujet sur ce forum, je pensse qu'en regardant un peux, tu devrais trouver pas trop difficillement...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso, sur ma tigra j'ai mis des leds bleu hautes intensité (+/- 10000micro candelas) avec une résistance parce que tu ne peux pas les mettre en 12V direct.

Sur ma tigra ça marche nikel, il faut juste que je modifie 2-3 trucs qui me plaise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool voici ce que ça donner dans ma vectra B

Pour ma c'etait NICKEL
Je les ai commander en allemangne kit complet =

Tableau de bord ,ordi ,clim et commodo de phare systeme plug/play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bizard quand meme, en plus je les ai commander chez blue car. merci pur vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurais bien voulu faire sa aussi sur la mienne avec un fonc compteur blanc mes bon ses du boulot quand meme faut etre au moin deux pour faire sa comme ont dit il y a plus d'idee dans deux tete que dans une mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui , mais sur astra c est facile a demonter quand meme, par contre sur corsa je sais pas du tout , quand ca marche c est beau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astra08 a écrit:
oh oui , mais sur astra c est facile a demonter quand meme, par contre sur corsa je sais pas du tout , quand ca marche c est beau......


bin a mon avis ses comme tu une tigra les vieux modele tu doit demonte tout les cache autour du volant pour avoir la partie avec la glace mes pour le reste ses un peut plus complique a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut voir combien de mcd tes leds font. Et leur taille, moi j'ai mis des 10mm , si c'est plus petit ça éclaire moins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok et c est ecrit ou ca la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour bien faire, s'est pas écris sur le led, mais tu les a acheté via quoi ? le net ou autre? de toute façon normalement le vendeur devrait t'avoir dis leur puissance, et par la meme occassion leur taille, si tes leds sont plus petit que tes ampoules d'origine, c'est mal barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais d accord ! je lui ai envoyer un mail pour voir la puissance, je verais bien ce qu il me repond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...