Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DEG DEG DEG DEG

Messages recommandés

Invité

voila j avais d ecrire pour me calmer car la je suis a bout

g ft reparrer mon kit entier sa ma coter kan mm pas mal je dirais (sur tt pour le resulta ke g GRRRR Evil or Very MadTwisted Evil ) mes bon voila

g tt monter fin presque tt mon pc avan et mon pc arriere et mes jupe ke g tjr pas grrr et vs saver koi

b1 mon pc avan il ce mes pas b1 de chac coter et l arriere c ecor pire grrrr g les bout de chac coter du pc ki resort de b1 5cm facile

je suis tro deg je suis a bout jen es plin le cul ralebol de tt ce tyruc de merde ki von jms comme il se doit grrrrr je suis vrement demotiver grrrrrrr


je c ke c les truc du tuning mes bon merde je me deg de tro moi si sa continue comme sa la voiture ne metra pas un pieds sur un tuning kan kel sera pas fini entierement si j arive pas a redresser tt sa pour le 23 voir le 13 avril

alor je voulais juste dir un ti truc comme sa ki pour moi a son importence svp ft pas comme mwa

ne melanger pas AMIES et BOULOT de tuning car moi mtn le gas ki a refit mon pc etai un amis avan mes mtn c fini je suis tro deg ke pour sa continue voila ma fason de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce bien du a son boulot sur tes pieces que les différentes parties ne s'ajustent plus correctement? Peut-être que tu a simplement voulu allez trop vite pour les remonter, et que tu ne les a pas ajusté correctement, reprend sa a ton aise sans t'enerver sa ira tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa jen c r1 mes en tt cas mes pieces etai monter corectement sur la voiture avan kil es a donc je voi pas pk mtn sa serai plus possible kel ne se remet pas b1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu saurais pas faire une photo pour voir c'est ou que sa cloche? Tu lui avais donné tes pieces pourquoi ? elles étaient cassées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img] [img][/img][img][/img]

voila lol

oui c t pour refaire les coup kil avais et refair des pate de ficsation mes sa il es a pas ft donc voila pfff frenchement je suis a bout si sa continue elle fra de tuning cet saisson si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai ajouter a msn, sa sera plus facile Wink

Sinon je pense avoir trouvé pourquoi il ne rentre pas ...


La patte de ton pc doit revenir entre les deux plastiques qu'ils y a devant, pour faire simple parce que c'est pas facile a expliquer, j'ai fais deux fleches sur ta photo pour montrer quel morceau doit allez a quelle endroit.




Théoriquement je ne me trompe pas, mais je vais vérifié dans la revue technique de l'astra g Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok deso g anuler sen fr axpres pour ton msn renvoi la demande lol

et g deja esaayer mes sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila je t'ai re rajouté lol!

Tu a procédé dans quel ordre pour le remontage?

je te retranscrit ce qu'il y a dans la revue technique.

Dépose du bouclier arrière:

1. Déposer les fixations inférieures.
2. De chaque coté, déposer les fixations latérales ( et déposé les feux arrieres)
3. Déposer les fixations supérieures, tirer le bouclier vers soi et débrancher l'éclaireur de plaques.

Donc pour être logique, procédé dans le sens inverse. remettre le haut, puis les cotés et le bas.

Moi en tout cas, je ne vois que ça, devoir glisser la patte de fixation entre la contre aile, enfin plutot ce qui sert de garde boue et le guide latéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te voi pas sur msn

b1 g doperser et mis le pc b1 ds le fon et en suite g voulu metre les coter du pc az leur plce mes sa va pas nn plus et si je force g peur de le croquer donc voila

mes g pas toucher au feu arriere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila g trouver pour refaire tt la voiture pour netmen moin chere ke au depart lol
tro heureux c reparti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabrielle a écrit:
voila g trouver pour refaire tt la voiture pour netmen moin chere ke au depart lol
tro heureux c reparti lol




tu as trouver une adresse pour refaire ta voiture nettement moins chere

mais ou sa ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Hé kwé man ?!

Tjs bordel ou ca maintenant ???

Si ca va tjs pas, t'nrv pas, ca sert à rien !!!

Si tu veux, passes et on regardera ensemble Wink


sa va sa va aller lol je me suis b1 calmer et mtn sa va aller ms je te jure ke g ete a deux doit de pas la sortir de la saison grrrrr mes bon mtn g kelkun ki va la reprendre en main et avec ki je v un peu bosser comme sa je v apendre un peu tt sa lol mes bon on va ce calmer sur tt lol

fin merci pour la propo c pas tomber ds l oreil d un sourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
gabrielle a écrit:
voila g trouver pour refaire tt la voiture pour netmen moin chere ke au depart lol
tro heureux c reparti lol




tu as trouver une adresse pour refaire ta voiture nettement moins chere

mais ou sa ? lol!


a une ancienne connaiscence de ma soeur et dblock lol ki habite a rochefort a 5km de cher moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabrielle a écrit:
kobe160 a écrit:
gabrielle a écrit:
voila g trouver pour refaire tt la voiture pour netmen moin chere ke au depart lol
tro heureux c reparti lol




tu as trouver une adresse pour refaire ta voiture nettement moins chere

mais ou sa ? lol!


a une ancienne connaiscence de ma soeur et dblock lol ki habite a rochefort a 5km de cher moi lol




hummmm

connai bien DBLOK moi :p

mais bon rochefort pas tout pres de cher moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
gabrielle a écrit:
kobe160 a écrit:
gabrielle a écrit:
voila g trouver pour refaire tt la voiture pour netmen moin chere ke au depart lol
tro heureux c reparti lol




tu as trouver une adresse pour refaire ta voiture nettement moins chere

mais ou sa ? lol!


a une ancienne connaiscence de ma soeur et dblock lol ki habite a rochefort a 5km de cher moi lol




hummmm

connai bien DBLOK moi :p on l apelle PERKET il avais une encienne peugeo blanche avan

tu va voir sur le cite INDEPANDENCE CAR TUNING et tu vera bien a temp je v aller voir lol

mais bon rochefort pas tout pres de cher moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
gabrielle a écrit:
kobe160 a écrit:
gabrielle a écrit:
voila g trouver pour refaire tt la voiture pour netmen moin chere ke au depart lol
tro heureux c reparti lol




tu as trouver une adresse pour refaire ta voiture nettement moins chere

mais ou sa ? lol!


a une ancienne connaiscence de ma soeur et dblock lol ki habite a rochefort a 5km de cher moi lol




hummmm

connai bien DBLOK moi :p on l apelle PERKET il avais une encienne peugeo blanche avan

tu va voir sur le cite INDEPANDENCE CAR TUNING et tu vera bien a temp je v aller voir lol

mais bon rochefort pas tout pres de cher moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...