Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlEmArRe1

Le 13 Avril

Messages recommandés

Je trouve ça vraiment dommage que le 13 avril sont organisés 2 meeting le
XCTT & TEC Motorshow 2 un très beau gros meeting et le Beaumont Tuning Show un beau petit meeting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est inévitable que plusieurs événements se déroulent le même jour, d'un autre côté comme cela tu peut te dire qu'il y a l'embarras du choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas inévitable quand on sait que le Télévie organise cet évènement simplement parce que le Motorshow n'a pas voulu d'eux Wink Toute façon les gens vont où ils veulent et comme tu dis Gabriel, on ne peut pas éviter d'avoir deux meeting le même jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Angel'One seront present au XCTT & TEC Motorshow 2.
Pas changer les bonnes chôses. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiablS a écrit:
quand on sait que le Télévie organise cet évènement simplement parce que le Motorshow n'a pas voulu d'eux Wink


Il me semble que les meeting au profit du Télévie ont existé avant celui pour Cap 48, non ???

Alors arrêtez avec vos gueguerres à la con !

Le Télévie a eu sa leçon qd ils ont vu les bénef du Motorshow alors basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Vi et il y a aussi celui du Télévie.

Bha, tu as le choix mais au fond, tu c déjà lequel sera le mieux RazzLaughingWink


Oui j'ai le choix !!!

Mon choix est tout fait !!! " Télévie " !!! Laughing

Mais non je déconne biensur même que le télévie c'est le meeting de chez moi !

Vive le meeting XCTT & TEC Motorshow 2 !! Présent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Théoriquement, j'passerais au XCTT Smile Histoire de voir les ptites voitures de drifts (J'suis sot apres les voitures R/C) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
DiablS a écrit:
quand on sait que le Télévie organise cet évènement simplement parce que le Motorshow n'a pas voulu d'eux Wink


Il me semble que les meeting au profit du Télévie ont existé avant celui pour Cap 48, non ???

Alors arrêtez avec vos gueguerres à la con !

Le Télévie a eu sa leçon qd ils ont vu les bénef du Motorshow alors basta !


Oui ils ont existé! Mais alors c'est eux qui se font passer pour des gros cons!!! Pk avoir refusé celui-ci alors?! Ce n'est pas une gueguerre c'est un opinion comme toi tu as le tiens! Je suis pas du genre à dire ce que les gens veulent entendre moi! Non ils n'ont pas eu la leçon sinon pk provoquer en faisant le meeting le même jour que nous? ... A 2 mois de la date y a de quoi rire sérieusement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Restez avec vos désillusions...
Chacun son opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle désillusion???? ... C'est quand même grave! Comme tu dis chacun son opinion! J'ai un membre de ma famille qui a travaillé pour les deux chaines belges et je sais de quoi je parle! C'est pas possible de prendre tout mal comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu te sens attaquée mais tu ne l'est pas...

D'un autre côté laissons peut-être les combats entre les chaînes de télés se dérouler entre elles - ce que toi, moi, Pierre, Paul ou Jacques pensons ne changera vraiment rien... Ne leur accordons pas trop de crédit quand même car aussi bien la RTBF que RTL ne sont que des boîtes à pognons indignes de la moindre preuve respect; (mais les œuvres Cap48 et Télévie, aussi controversées soient-elles n'entrent bien évidement pas en compte dans ce que je viens de dire hein - c'est bien ce qu'elles font ces deux œuvres là).

Ton club défend le Cap 48, un autre le Télévie - chacun son idée comme dit plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...