Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TonTon Devil

Messages recommandés

Invité
Bonjour à Tous ,

Moi c'est Fabrice alias Devil Mais plus connu sur le Pseudo De TonTon Devil , Membre du DAA Team , j'ai 25 ans presque 26....

Je suis le Proprio d'une Seat Altea , Style Clean ....

Passioner de Voiture , Photo et égalament par la musique , je realise de Set Jump & Retro House .

Si vous avez des questions je suis la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh, te voilà enfin cheers

Merci de répondre présent sur notre forum et hésites pas à aller présenter ta superbe Altea dans la rubrique pour les tutures de nos amis non opelistes Wink

Savais pas que tu étais plus jeune que moi
lol!lol!lol!

@ bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! qu'est ce qu'un proprio de seat vient donc faire chez les opelistes, tu t'es perdu mon tonton devil, ou tu t'es rendu compte que les opel etait les meilleurs voiture que l'on puisse trouver ???? lol!lol!

Alors, quand achétes tu une OPEL lol!

Tu sais, il y en a d'excellente, exemple, une belle petite astra OPC avec ces merveilleux 240 etalons d'origine , tu serait pas déçu, et c'est pas ceux qui en on une et qui fréquente le forum qui te dirons le contraire ( et méme ceux qui n'en ont pas, on sait ce que c'est )... lol!lol!




ENFIN, SUR CETTE PETITE TOUCHE D'HUMOUR, BIENVENU A TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello tonton devil Smile Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue vous!!! Smile Contente de voir que tu t'es enfin inscrit!! Je fais juste un ptit déplacement de ton sujet vu que tu ne possèdes pas la seule marque "trop de la bombe" Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
ha non pas le DAA ici pfff
tous des gay ceux la mdr

welcom tonton


En parlant du DAA, j'ai vu une astra G champagne et rouge (si je ne me trompe pas) avec DAA TEAM sur le pare choc arriere, mais j'ai pas pu lui filer l'adresse du forum, si tonton le connais il pourra lui transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
xcartuning a écrit:
ha non pas le DAA ici pfff
tous des gay ceux la mdr

welcom tonton


En parlant du DAA, j'ai vu une astra G champagne et rouge (si je ne me trompe pas) avec DAA TEAM sur le pare choc arriere, mais j'ai pas pu lui filer l'adresse du forum, si tonton le connais il pourra lui transmettre


Se sera pas plus tot Une Rose Et Grise ?

Car perso la seule astra G que je connaisse avec un DAA TEAM sur le Parechoc arr c'est l'ancienne de Solid .

Pour tout le Monde Merci pour votre Bienvenue et pour repondre a Lequissacois , suis ici pour essayer de Remonter le niveau lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sa devait être ça, mais comme il faisait sombre sa donnais champagne et rouge lol, mais c'est bien la même dont on parle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
pour repondre a Lequissacois , suis ici pour essayer de Remonter le niveau lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Pourquois veux tu remonter le niveaux ???, je penssais que tu avais fini tes travaux lol!lol!lol!

T'en fais pas pour le niveau, il est tres bien... et puis, pour remonter le niveau encore plus, il y a pas de secret, faut arreter d'acheter des voitures autre que des opel..... lol!lol!

content de te voir ici quant méme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TONTON.Merci de ta presentation
J espere que on te revera sur d autres rencars trop bien marrer au 3 eme rencard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonter le niveau c'est bien une phrase tiîquette du DAA des GAY sa lol

oui c'est celle enfin l'ex de solid il y avais que celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu Devil tonton lol!

amuse toi bien ici parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut saluttttt bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole pour le retard mes bienvenu a toi mister cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...