Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à Tous , Moi c'est Fabrice alias Devil Mais plus connu sur le Pseudo De TonTon Devil , Membre du DAA Team , j'ai 25 ans presque 26.... Je suis le Proprio d'une Seat Altea , Style Clean .... Passioner de Voiture , Photo et égalament par la musique , je realise de Set Jump & Retro House . Si vous avez des questions je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ahhhhhhhhhhhhh, te voilà enfin Merci de répondre présent sur notre forum et hésites pas à aller présenter ta superbe Altea dans la rubrique pour les tutures de nos amis non opelistes Savais pas que tu étais plus jeune que moi @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Salut Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2008 qu'est ce qu'un proprio de seat vient donc faire chez les opelistes, tu t'es perdu mon tonton devil, ou tu t'es rendu compte que les opel etait les meilleurs voiture que l'on puisse trouver ???? Alors, quand achétes tu une OPEL Tu sais, il y en a d'excellente, exemple, une belle petite astra OPC avec ces merveilleux 240 etalons d'origine , tu serait pas déçu, et c'est pas ceux qui en on une et qui fréquente le forum qui te dirons le contraire ( et méme ceux qui n'en ont pas, on sait ce que c'est )... ENFIN, SUR CETTE PETITE TOUCHE D'HUMOUR, BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Tonton, cela fais vraiment plaisir. Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Hello tonton devil Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Héhé bienvenue vous!!! Contente de voir que tu t'es enfin inscrit!! Je fais juste un ptit déplacement de ton sujet vu que tu ne possèdes pas la seule marque "trop de la bombe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 slt a twa l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ha non pas le DAA ici pfff tous des gay ceux la mdr welcom tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 xcartuning a écrit:ha non pas le DAA ici pfff tous des gay ceux la mdr welcom tonton En parlant du DAA, j'ai vu une astra G champagne et rouge (si je ne me trompe pas) avec DAA TEAM sur le pare choc arriere, mais j'ai pas pu lui filer l'adresse du forum, si tonton le connais il pourra lui transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 rs50iste a écrit:xcartuning a écrit:ha non pas le DAA ici pfff tous des gay ceux la mdr welcom tonton En parlant du DAA, j'ai vu une astra G champagne et rouge (si je ne me trompe pas) avec DAA TEAM sur le pare choc arriere, mais j'ai pas pu lui filer l'adresse du forum, si tonton le connais il pourra lui transmettre Se sera pas plus tot Une Rose Et Grise ? Car perso la seule astra G que je connaisse avec un DAA TEAM sur le Parechoc arr c'est l'ancienne de Solid . Pour tout le Monde Merci pour votre Bienvenue et pour repondre a Lequissacois , suis ici pour essayer de Remonter le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui sa devait être ça, mais comme il faisait sombre sa donnais champagne et rouge lol, mais c'est bien la même dont on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 TonTon Devil a écrit:pour repondre a Lequissacois , suis ici pour essayer de Remonter le niveau Pourquois veux tu remonter le niveaux ???, je penssais que tu avais fini tes travaux T'en fais pas pour le niveau, il est tres bien... et puis, pour remonter le niveau encore plus, il y a pas de secret, faut arreter d'acheter des voitures autre que des opel..... content de te voir ici quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut TONTON.Merci de ta presentation J espere que on te revera sur d autres rencars trop bien marrer au 3 eme rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi TonTon Devil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 février 2008 remonter le niveau c'est bien une phrase tiîquette du DAA des GAY sa lol oui c'est celle enfin l'ex de solid il y avais que celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 bienvenu Devil tonton amuse toi bien ici parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 salut saluttttt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 desole pour le retard mes bienvenu a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites