Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Bobo il y a 37 ans....

Messages recommandés

Voici la voiture de mon grand pére apres que mon pére aie eu accident avec... lol!

La voiture avait 4000 Km et c'etait le premier accident de mon pére, il avait 18 ans,... je passe les details .... lol!lol!

Je dirais juste que pour une voiture qui a fait plusieur tonneaux, elle est encore bien, car ils etait a 5 dans la voiture, il y avait plein de sang partout, pas un seul bléssé, enfin si, juste un passagé arrirer qui c'est entayé le lobe de l'oreille avec les beaux de verre, voila d'ou venait le sang, mais si non, tous le monde est sorti de la voiture sur leurs deux jambes et sans fracture ni rien...

Place a l'image...



Apres ça, il a acheté sa propre voiture... une R8 gordini préparé rallye... c'etait pas plus calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quand même bien morflé dis !

Heureusement qu'ils n'ont rien eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est claire
mais la caisse etait solide
parce que les new de maintenant pas terrible que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-opc a écrit:
c est claire
mais la caisse etait solide
parce que les new de maintenant pas terrible que ca


Vi, voiture solide, et les vitres aussi, car si on regarde le coté passager, malgré les multiples tonneaux ( 4 il me semble ) les vitres de ce coté sont encore toutes là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, les voitures ne sont plus si solides maintenant.... Mais elles sont plus légères et plus puissantes.... Est-ce qu'on y a gagné au change ? Sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gabriel Gareth Knight a écrit:
C'est clair, les voitures ne sont plus si solides maintenant.... Mais elles sont plus légères et plus puissantes.... Est-ce qu'on y a gagné au change ? Sais pas....


Personnellement, je pense qu'on y a gagné, les voitures lors d'un accident se déforme plus vite, et c'est bien pour nous protéger, l'habitacle est plus solide, mais le restant est conçu pour se déformer plus facilement, et donc absorber un maximum d'énergie cinétique (je sais pas comment ça s'écrit) afin de diminuer l'impact qu'on pourrait subir en cas de choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Gabriel Gareth Knight a écrit:
C'est clair, les voitures ne sont plus si solides maintenant.... Mais elles sont plus légères et plus puissantes.... Est-ce qu'on y a gagné au change ? Sais pas....


Personnellement, je pense qu'on y a gagné, les voitures lors d'un accident se déforme plus vite, et c'est bien pour nous protéger, l'habitacle est plus solide, mais le restant est conçu pour se déformer plus facilement, et donc absorber un maximum d'énergie cinétique (je sais pas comment ça s'écrit) afin de diminuer l'impact qu'on pourrait subir en cas de choc.


Oui, tout a fais d'accord avec toi, c'est d'ailleur pour ça, que bien souvent, les accident sont plus impressionant que grave ( enfin, generallement ) , mais quand il s'agit de reparer, avant, c'etait de la bonne grosse tole, tu savait reparer plus façillement ( enfin, a condition d' avoir les conpetence pour... lol! ) mais maintenant, ta voiture est declassé comme rien...

Mais bon, vu d'un autre point, il vaut mieux avoir une voiture declassé et encore etre là pour le raconter et acheter une nouvelle, que d'avoir une voiture reparable, mais de ne plus etre là pour le faire...

Mais si moi, le jours ou je me retrouve piétons, je suis bon a me pendre, car une vie sans volant..... enfin bon, ça, c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas, même si par malheur il t'arrivait quelque chose au point que tu devienne piéton, on fais de super équipement pour les personnes a mobilité réduite Smile

J'ai pu rouler 10min avec une Opel omega avec commande au volant (accelerateur et frein) et boite automatique, sa fais bizarre je doit dire !

Mais bon, j'sais bien que tu ne va pas te pendre, tu a encore tellement de blague a nous sortir Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Ne t'inquiète pas, même si par malheur il t'arrivait quelque chose au point que tu devienne piéton, on fais de super équipement pour les personnes a mobilité réduite Smile

J'ai pu rouler 10min avec une Opel omega avec commande au volant (accelerateur et frein) et boite automatique, sa fais bizarre je doit dire !

Mais bon, j'sais bien que tu ne va pas te pendre, tu a encore tellement de blague a nous sortir Winklol!


Oui, c'est sure que des blagues, j'en suis pas a court... lol! mais j'essaye de me moderer et de plus faire exploser la rebrique.... lol!lol!

Et quand je parle de devenir piéton, se serait par manque de finance pour ravoir une voiture, deja comme ça en etant au chomage c'est pas toujours evident, mais si je viens a avoir un accrochage et que l'expert me la declasse, il a interet a courrir tres vite, si non, lui aussi il risquerait d'etre declassé... pour longtemps lol!lol!
Si non, c'est vrais que tant que j'aurais les moyens finacier de rouler en voiture et les facultées, c'est sure que je compte pas me resigner a devenir piétons...
Surtout que j'ai deja vu un champion de drift avec une nissan filvia transformé pour lui, car le type a plus de jambes, et c'est pas ce "details" comme il dit, qui vont l'empecher de rouler en voiture et de la faire vite... lol!

Je sais que mon astra n'est plus une jeune dame et qu'un jours, faudra bien que je me resigne a m'en defaire, pas sans peine, car en plus, non seullement je l'aime, car c'est la voiture que mon grand-pere ma donné, mais en plus, c'est ma premiere , donc, grande valeur sentimentalle, premier amour a moi... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses vrai qu'elle a bien morfle la pauvre opel mes bon des voiture aussi solide qu'a cette epoque ont n'en retrouvera plus

maintenant ses limite des aile en plastique soit disans pour amortir les choc faut arrete les couillonerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...