Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'astra G que je devais avoir et celle que j'ai

Messages recommandés

Invité

Donc j'explique vite fais,en 2003, ma mere a eu une premire astra G, 1.4 16v , elle m'avais promis qu'à mes 18ans je l'aurais, et quelques semaines avant la date de passation de propriété badaboum ...

Ma mere a fais de l'aquaplannage est monté sur le trottoir, a chopé un ou deux arbres au passage et est tombé 3m50 en contre bas de la route ... résultat une voiture de 2 ans meme pas, sinistre total ... Le moteur tournait toujours d'ailleurs le dépanneur la sorti du champ pour la ramener sur la route en roulant! Les portieres ne s'ouvrait plus car le chassis s'est plié de travers (de l'arriere droit vers l'avant gauche)(on le voit bien sur la photo de l'a banquette arriere) seul la portiere passager etait encore operationnel:(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien super bien petttteee affraid
ta maman na rien jespere
si c est le cas heureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, si ta maman n'a rien eu, c'est deja ça, mais je crois que si elle a rien eu, tu devais avoir mechament la haine pour la voiture...

Si pres de l'avoir, puis, la voiture demolie...

enfin, si ta maman n'a rien eu, c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est restée d'après les médecins environ 30min dans les pommes suites aux chocs (arbre et tombé plus bas), elle a du porter une minerve pendant un mois...

Chose rassurante, d'apres le concessionnaire Opel chez qui on a été ramené l'épave, si la voiture etait tombé le nez en premier dans le fossé, ma mere aurais moins de chance, d'apres lui en tout cas.

Plus de peur que de mal, mais bon, c'est clair que j'était hyper dégouté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc bien defoncer quand meme...
se qui me tue c'est vu l'etat et le choc les airbag on meme pas declencher...
maiis bon si ta mere a trop rien eu c'est le principale dans sont malhere elle a eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufty, déconné comme elle est pliée et froissée partout Neutral

C sur que c ralant mais c certain que le principal est que ta mère n'ai rien eu de grave !!!

Pauvre petit Astra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait du mal au coeur voir une Astra plié comme ca...Mais c plu important que ta mère n'a rien eu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
ben dis donc bien defoncer quand meme...
se qui me tue c'est vu l'etat et le choc les airbag on meme pas declencher...
maiis bon si ta mere a trop rien eu c'est le principale dans sont malhere elle a eu de la chance


D'après le garage, vu que le choc le plus important est situé a l'arriere l'airbag n'a pas déclenché, la tole froisé sur le coté conducteur est du au contact avec les arbres. Dans un sens, malheur est bon, car si les airbags s'étaient déclenchés l'épave aurait valu encore moins, dejà que ma mère a perdu beaucoup de sous comme ça ! Enfin elle n'a rien eu de grave et c'est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On avait la petite omnium, et elle a expiré un mois ou deux avant le crash si mes souvenirs sont bons, donc grosse perte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
On avait la petite omnium, et elle a expiré un mois ou deux avant le crash si mes souvenirs sont bons, donc grosse perte Sad
ha ben oui je voie elle aurais pas ete finie tu aurais moin perdu..g eu le cas avec ma premiere astra g perdu 30.000 dessus apres 4 mois que je l'avais se qui a eu que g perdu autant c'est a cause que g fait 30.000km pendant 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle la on la gardée +/- 1an et demi , et ma mere a fais environ 20.000km avec je pense. Un exportateur a racheté l'épave pr trois fois rien, et mnt elle est surement a l'autre bout du monde dans un pays africain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
celle la on la gardée +/- 1an et demi , et ma mere a fais environ 20.000km avec je pense. Un exportateur a racheté l'épave pr trois fois rien, et mnt elle est surement a l'autre bout du monde dans un pays africain...
moi la mienne avais ete r'acheter 3500 ou 4000 euro et elle est partie dans les flandre..donc surement que elle dois rouler en se moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une écatombe de voir toutes ces Opel pliées pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
rs50iste a écrit:
celle la on la gardée +/- 1an et demi , et ma mere a fais environ 20.000km avec je pense. Un exportateur a racheté l'épave pr trois fois rien, et mnt elle est surement a l'autre bout du monde dans un pays africain...
moi la mienne avais ete r'acheter 3500 ou 4000 euro et elle est partie dans les flandre..donc surement que elle dois rouler en se moment lol



roule ou alors elle es morte parce que il sont pas doue pour la conduite la bas aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
xcartuning a écrit:
rs50iste a écrit:
celle la on la gardée +/- 1an et demi , et ma mere a fais environ 20.000km avec je pense. Un exportateur a racheté l'épave pr trois fois rien, et mnt elle est surement a l'autre bout du monde dans un pays africain...
moi la mienne avais ete r'acheter 3500 ou 4000 euro et elle est partie dans les flandre..donc surement que elle dois rouler en se moment lol



roule ou alors elle es morte parce que il sont pas doue pour la conduite la bas aussi mdr
sa je ne saie pas lol sa remonte a 5 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
corsamania a écrit:
xcartuning a écrit:
rs50iste a écrit:
celle la on la gardée +/- 1an et demi , et ma mere a fais environ 20.000km avec je pense. Un exportateur a racheté l'épave pr trois fois rien, et mnt elle est surement a l'autre bout du monde dans un pays africain...
moi la mienne avais ete r'acheter 3500 ou 4000 euro et elle est partie dans les flandre..donc surement que elle dois rouler en se moment lol



roule ou alors elle es morte parce que il sont pas doue pour la conduite la bas aussi mdr
sa je ne saie pas lol sa remonte a 5 ans lol


5 ans !!!! affraid alors, c'est sure....... elle est morte.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 ans !!!! affraid alors, c'est sure....... elle est morte.... Crying or Very sad[/quote]


la ses clair je croit que la il y a surement quelque piece de carroserie vu qu'il ressicle tout maintenant qui sont sur la tienne ou sur la mienne maintenant il sont pas de pro du volant mes bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu la pluie qu'ily a eu ici hier, je suis passé sur une route bien innondée, et j'ai pris un trou Sad mais bon, je vais réparé ça au boulot au plus vite, d'abord le pc de remplacement et apres j'attaquerais celui la Smile



pour la photo j'ai bien bouger la rajout pour mieux voir sinon c'est pas très flagrant, mais très triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...