Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Pas de bol pour moi au Racing Show de Liège

Messages recommandés

3 février...

Oui, il y avait le Racing Show de Liège...

mais il y avait aussi des connards sur le parking dont un pour notre g.... :-(



Alors que je ralentis avec mon clignotteur afin d'aller me garder à gauche,

au moment où j'entamme ma manoeuvre, un abruti décide de gagner quelques secondes en me dépassant à vive allure.

Résultat, une aile froissée, une jantes (d'origine) griffée, un pare chocs (d'origine) cassé, un néon HS et un des mes nouveaux Angel Eyes griffé avec les trois fixations fendues !!!







De plus, à la place de tomber sur quelqu'un d'honnête, on tombe sur un type qui commence par chercher la merde & qui refuse de reconnaitre ses tors.

Voici sa voiture, enfin celle de son ami, avec laquelle il roulait sans permis & sans carte d'identité :-/



Enfin... on espère que ca ira et que titine sera prette pour la saison malgré tout.

Encore merci à Dblok & Co pour la remise en place de l'autre & pour leurs soutient !!!

Merci XCTT & merci à toi mon coeur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a merde le con punaise moi je croi ke j orai perdu mon calm et lui orais defoncer sa tete ou je c ps koi lol

je suis tro deg pour twa encor deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dégouté quand même de tout ces cons! Courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain merde alors.... c'est vraiment con

c'est toujours pareil, on fais gaffe a nos caisse, et puis il y a des connard qui s'en foute du tiers et du quart qui vienne nous les amocher...

Franchement, j'ai jamais perdu mon calme a chaque accident que j'ai eu, car un accident, ça peux arriver a tous le monde, méme quand on est prudent, mais alors, quand c'est des connard qui prenne des risques pour gagner 30 secondes, là, j'avour, j'ai qu'une envie, c'est de leur demolir le portrait...

en plus, sans permis ni carte d'identitée...

Et question assurance, il etait en ordre au moin ????
Et quand tu dis sans permis, c'est il est pas titulaire d'un permis de conduire, ou il n'etait juste pas en possession de celui-ci sur lui ?

Enfin, trop degouté pour toi, c'est vraiment moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Non, il avait rien sur lui, ni papier, ni permis mais l'auto est assurée, dommage, l'aurai démontté de con !


Si j'ai un accident avec un type qui a pas ces papiers sur lui moi je veux rien entendre c'est direct la police. Pas envie de me faire enc¨¨¨r et de me faire ch¨¨r a attendre que quelqu'un les lui amène ou autre.

Y'a trop de salopards sur terre.

'fin bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair que moi je l'aurai defoncé un mec qui ne veu pas avoir le tor e meme pa il peu conduire!!! Jesper ca c tou bien passé après non? Désole pour ta titine d'amour! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse, apres deux minutes qu'on a eu l'accrochage, directe miss à tel à la police car voyant comment le gars s'emballait déjà et niait les faits...

Je lui ai dit de sonner chose qu'elle commencait déjà à faire lol!

Le ik c que mon assureur doute que j'ai gai de cause.
Truc que moi meme je comprend pas trop mais on verra d'ici une semain ou je saurai koi point de vue assurance.

On croise les doigts car meme si pr tt le monde je suis en droit, à cause que ce FDP prétends que je n'avais pas mon clignotteur et dit également que je déboite qd il passe...

Enfin, on verra mais j'espere que ca ira... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas un ou deux temoins qui peuvent confirmer que tu avait mis ton cligno et que tu ne deboutais pas ???

et qui peuvent dire exactement comment les faits se sont passé !!!


c'est quant méme degeulasse, on est en pleins droit et juste parce que le mec soutient un truc, tu te retrouve dans la merde, et avec tous ça, tu serais encore bien foutu de te retrouver en tort dans l'histoire et c'est ton bonus / malus qui va grimper a cause d'un conard....

c'est vraiment abhérent.... Evil or Very Mad

Enfin, j'espere que tous va s'arranger pour un mieux pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est toujours les petits cons qui ne sont pas en regles qui s'en sorte a bon compte
on pense a vous et on croise les doigts pour la suite
hééé, a liège ils sont pas tous comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
c'est toujours les petits cons qui ne sont pas en regles qui s'en sorte a bon compte
on pense a vous et on croise les doigts pour la suite
hééé, a liège ils sont pas tous comme ca lol!


lol! Je confirme, il y a des liégeois en regle... lol! méme si leurs voiture n'est pas au top ( je parle pour moi ) il y en a qui roule de façon prudente, et qui n'agresse pas les gens quand ils ont un accrochage, ça arrive a tous le monde, moi le premier ( en droit et en tort ) mais quand ça arrive, j'ai mon assurance, mon permis, et mes papiers... lol!

Mais bon, pas la peine d'avoir un accrochage avec moi pour verifier lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol pour toi man dsl de voir sa....
y en a qui manque pas d'air quand meme...et les flics sont venu quand meme ou pas?
se que y a c'est vu se qui a eu la c'est que sa peux jouer 50/50 c'est le truc donc voila si un constat de la police a ete fait sa peux jouer vis a vis de toi mais bon c'est dans un parking et c'est chaud chaud sa...
mais bon j'espere pour toi que sa sera en ta faveur...j'espere aussi que tu ete eventuellement en petite onmium sa aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain j'aurais trop la rage quoi !

Remarque des pressés bidons (comme j'aime les appelés) il y en a des tonnes et bien souvent, ils s'en balancent totalement de faire attention aux autres.

Imaginons que ça aurait été des passants à la place de ta voiture, ils les auraient sans doute appé aussi ... Je ne comprend pas comment une version de quelqu'un n'étant même pas capable de présenté tous ses papiers peux encore être valable au yeux de la justice...

Et pour le retour ça a été sans problème ?

bon courage et je croise les doigts pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la police est venue mais elle n'a meme pas fait un papier comme koi elle était venue donc c'est comme si elle n'était pas venue.

Pour ce qui est de qui est en droit ou tors...
Ca peut aussi bien être moi en droit, comme 50/50 ou pire, moi en tors !!!

Oui car je fais une manoeuvre et donc, si ca tombe v l'avoir bien profond ds le c... Crying or Very sad

On verra, d'ici une semaine logiquement je saurai koi mais en tt cas suis bien deg, deg de voir que je v p-e payer à cause d'une merde de connard, deg de voir ma voiture ki a bobo et deg de l'avoir avec une telle bouille pour le rencard Sad

Enfin voilà...

Pour ce qui est du retour,
bin j'ai des amis sur le salon qui m'ont passé des gros et petits colsons ainsi que de la bonne bande isolante.

Tout tient artistiquement, c moche et mon phare, lui, tient par magie avec le reste des pattes supérieures et coincé par le capot et pare chocs.

Terrible koi, j'ai la haine vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais une manoeuvre, oui entierement d'accord avec toi, mais lui il est arrivé par derriere si je comprend bien? Il ta dépassé et en se rabatant il ta pris avec ?

Si il viens par derriere, il est censé savoir resté maitre de son véhicule et éviter tout obstacle qui se présente à lui, et dans le cas ou sa thèse que ton cligno n'était pas allumé fonctionne, lui aussi effectue une manoeuvre en te dépassant ... Te laisse pas couillonner à cause d'un mauvais chauffeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff chui trop dégouté pour toi man Sad

on es touss avec vous

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas découragez qui que se soit, mais j'ai entendu dire que les assurances tentaient le plus souvent de faire 50/50 de responsabilité lors d'accident sur parking.


Ca reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je vois je suis pas le seul a avoire eu un accident
mais ce n est pas a compare avec toi
moi je me plein
mais toi c est quand meme plus grave que moi
je suis desoler pour toi c est deconner des gens sans gene comme ca qui roule
n importe comment sur les routes et qui en plus abime ta voiture et que toi tu na rien demander
et le pire c est qu il s emballe sur toi comme ci tu avait tuer quelqu un ou alors a te reprocher que c est de ta faute
a la limite tu la fait expres de deboiter comme par hasard
moi en tout cas je te comprends et ca ne fait vraiment pas paisire du tout
je te souhaite un bon courage pour attendre tout les jours des bonnes news de l assurance
et j espere que ca va se regulariser le mieux possible pour toi
courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-opc a écrit:
comme je vois je suis pas le seul a avoire eu un accident
mais ce n est pas a compare avec toi
moi je me plein
mais toi c est quand meme plus grave que moi
je suis desoler pour toi c est deconner des gens sans gene comme ca qui roule
n importe comment sur les routes et qui en plus abime ta voiture et que toi tu na rien demander
et le pire c est qu il s emballe sur toi comme ci tu avait tuer quelqu un ou alors a te reprocher que c est de ta faute
a la limite tu la fait expres de deboiter comme par hasard
moi en tout cas je te comprends et ca ne fait vraiment pas paisire du tout
je te souhaite un bon courage pour attendre tout les jours des bonnes news de l assurance
et j espere que ca va se regulariser le mieux possible pour toi
courrage


Merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dégouté pour toi je crois que j l aurais mordu si ca m arrivai enfin bonne merde a toi et respect pour ton calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel professionnalisme la Police geek (sont pas tous ainsi), défends-toi l'ami & te laisse pas faire ! Sois courageux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...