Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Astra GSi pas de chance...

Messages recommandés

Invité

Voila comment etait réduite ma voiture il y a un an...Un CON il n'a pas respecté un STOP et il a traversé la route..J'ai essayé de l'eviter mais il m'a pri sur le coté comme vous pouvez voir:



Le pareshock il s'es suelemen détaché mais la porte,amortissuer et tou le reste etait plié...J'a trimé pour trouver des morceau d'occasion, vu que j'avai 4000 euro de degats et l'assurance me donné que 2500E vu que ma voiture elle vaut 1800E...Les assurances vraiment c d voleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de boll pour toi sa et c'est vrai que dure dure sont de trouver des pieces gsi...
les assurance c'est pareil partout meme en belgique lol si ta voiture ne vaut rien et que les reparation coute plus cher ben il repart pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie...
C vrai que c dégeu car si la voiture est cher, il veulle pas payer mais par contre, peu importe l'age de la voiture, il se base sur son prix neuf pour fixer le prix de ton assurance !

Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est d'autant plus ralant, c'est de se dire qu'on était dans son plein droit, et qu'on devra faire avec la moitié de la valeur des reparations pour réparé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair que ca aurai etai mieux pouvoir réparer les degats avec des morceaux GSi nouveaux, mais j'ai pas assez d'argent, en plus c lui qui a tou provoqué et moi en avan une vielle voiture je doi payer?! C vraiment orrible croyez moi...

J'ai trouvé amortisseur,frein,tou le morceau qui tien la rou, au sud d'Italie, la porte je lai prise a l'Astra de mon copain qui l'a tué contre un rond point, et oci toute les plastique...Jai pa eu la voiture pendan 3 mois, en cherchan de morceau a cause de un autre...Bah Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astraman85 a écrit:
C clair que ca aurai etai mieux pouvoir réparer les degats avec des morceaux GSi nouveaux, mais j'ai pas assez d'argent, en plus c lui qui a tou provoqué et moi en avan une vielle voiture je doi payer?! C vraiment orrible croyez moi...

J'ai trouvé amortisseur,frein,tou le morceau qui tien la rou, au sud d'Italie, la porte je lai prise a l'Astra de mon copain qui l'a tué contre un rond point, et oci toute les plastique...Jai pa eu la voiture pendan 3 mois, en cherchan de morceau a cause de un autre...Bah Twisted Evil



parfois la loi es injuste vis a vis de sa mes dans un sens tu as eu de la chance qu'il avait une assurence tu aurais ete dans la merde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
parfois la loi es injuste vis a vis de sa mes dans un sens tu as eu de la chance qu'il avait une assurence tu aurais ete dans la merde la


C clair que ca c tou bien passé, je suis juste resté sans ma voiture en attendan leas morceau...Et jaui pa perdu d'argent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c tjr chiant des dega comme sa
tu na paessayer de te renseigner a la casse pour tes pieces.sa devrai te couter -cher ke ton devis ke ton expert ta fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...