Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voila comment etait réduite ma voiture il y a un an...Un CON il n'a pas respecté un STOP et il a traversé la route..J'ai essayé de l'eviter mais il m'a pri sur le coté comme vous pouvez voir: Le pareshock il s'es suelemen détaché mais la porte,amortissuer et tou le reste etait plié...J'a trimé pour trouver des morceau d'occasion, vu que j'avai 4000 euro de degats et l'assurance me donné que 2500E vu que ma voiture elle vaut 1800E...Les assurances vraiment c d voleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas de boll pour toi sa et c'est vrai que dure dure sont de trouver des pieces gsi... les assurance c'est pareil partout meme en belgique lol si ta voiture ne vaut rien et que les reparation coute plus cher ben il repart pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 février 2008 Aie... C vrai que c dégeu car si la voiture est cher, il veulle pas payer mais par contre, peu importe l'age de la voiture, il se base sur son prix neuf pour fixer le prix de ton assurance ! Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ce qui est d'autant plus ralant, c'est de se dire qu'on était dans son plein droit, et qu'on devra faire avec la moitié de la valeur des reparations pour réparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 C clair que ca aurai etai mieux pouvoir réparer les degats avec des morceaux GSi nouveaux, mais j'ai pas assez d'argent, en plus c lui qui a tou provoqué et moi en avan une vielle voiture je doi payer?! C vraiment orrible croyez moi... J'ai trouvé amortisseur,frein,tou le morceau qui tien la rou, au sud d'Italie, la porte je lai prise a l'Astra de mon copain qui l'a tué contre un rond point, et oci toute les plastique...Jai pa eu la voiture pendan 3 mois, en cherchan de morceau a cause de un autre...Bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Astraman85 a écrit:C clair que ca aurai etai mieux pouvoir réparer les degats avec des morceaux GSi nouveaux, mais j'ai pas assez d'argent, en plus c lui qui a tou provoqué et moi en avan une vielle voiture je doi payer?! C vraiment orrible croyez moi... J'ai trouvé amortisseur,frein,tou le morceau qui tien la rou, au sud d'Italie, la porte je lai prise a l'Astra de mon copain qui l'a tué contre un rond point, et oci toute les plastique...Jai pa eu la voiture pendan 3 mois, en cherchan de morceau a cause de un autre...Bah parfois la loi es injuste vis a vis de sa mes dans un sens tu as eu de la chance qu'il avait une assurence tu aurais ete dans la merde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Citation : parfois la loi es injuste vis a vis de sa mes dans un sens tu as eu de la chance qu'il avait une assurence tu aurais ete dans la merde la C clair que ca c tou bien passé, je suis juste resté sans ma voiture en attendan leas morceau...Et jaui pa perdu d'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 c tjr chiant des dega comme sa tu na paessayer de te renseigner a la casse pour tes pieces.sa devrai te couter -cher ke ton devis ke ton expert ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites