Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Astra vs Sanglier

Messages recommandés

Bin voilà,
le 1er septembre 2004, j'ai eu la malchance de faire la rencontre de 4 sangliers affraid

Après une fraction de seconde où les trois premier sont passés entre la voiture qui se trouvait devant moi et moi même, une fraction de seconde où je me suis dit, "ouf"...
pas de bol, il y en avait un 4ème légèrement à la traine et boum !!!

Ca donne ca...



Le lendemain, embarquée pour aller au garage car radiateurs perssés, elle était immobilisée.



Résultat,
environ 3 500 € de frais pour la réparer mais couvert par mon assurances Very Happy

Le sanglier...
il a du avoir tres mal mais ct ca faute !
Je n'ai pas cherché après car dans c'est cas là vaut mieux pas, de plus il était tard & faisait bien noir.
En plus, gt à 100 m de l'entrée de mon quartier.

Enfin voilà, plus de peur que de mal et 15 jours sans Astra pour rouler dans une Corsa C de remplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais degouter!!! maudit sanglier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la ramener au moin cher twa pour le manger apres tt ce kil ta ft sale bete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabrielle a écrit:
tu la ramener au moin cher twa pour le manger apres tt ce kil ta ft sale bete mdr


Comme il a ecrit, il a pas cherché apres, mais méme si il avait cherché, je doute qu'il aye retrouvé, il a du se taper une bonne douleur pendant 3 jours et basta, j'ai un amis chasseur, il ma deja dis plusieur fois, tu peux pas t'imaginer comme c'est corriace ces bestioles là, il en a une fois chopé 1 avec un 4x4 toyota a 90 km/h, le cochon a volé a plusieur metres, il est sorti penssant le taper dans l benne pour le depeussé, une fois qu'il a eu ouvert la porte, il l'a bien vite refermé, ce connard de cochon n'etait non seullement pas mort, mais en plus, se mettait a le charger.... lol! apres avoir bourré deux trois fois dans les portes, le sanglier c'est tiré dans les bois en pleine forme...

Moralité, si vous voulez bouffer du sanglier, sorté la browning, mais si vous le renverssé, sortez pas... si non, le chasseur deviens gibier, et ça, c'est pas bon pour la santé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c ke c coriasse ces bete lol mes c t juste comme sa ironik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m etonne je reste b1 enfermer sagement ds la voiture et je bouge pas d un poil ptdr tu a vue la betes ptdr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sure que sur ces pattes, ce bestiaux est aussi haut qu'une astra rabaissé lol!

Alors, je te dis pas quand tu prends ça dans la calendre...

C'est bien simple, je me demande méme si je tombe en panne de nuit, si je sortiais encore de la voiture pour aller chercher de l'aide... imagie, tu marches sur une route non eclairé, il fais tout noir, et puis tu entend un peux de bruit, et au méme moment, tu repensse a ce sanglier.... lol! je crois que je me met a courrir non stop jusqu' a arriver a des maisons lol!lol!lol!
tu rigoles deja pas quand tu as un sanglier normal a tes trousse, mais un pareil, n'en parlons pas
...

Maintenant, faut voir si vu sa taille, il etait encore agile et rapide, car vu sa taille, c'est pas non plus un jeune sanglier de 2 ans... enfin, j'espere. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf t'as vraiment pas de bol toi aussi de ces moments ci pffff saloperie de bete affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
ouf t'as vraiment pas de bol toi aussi de ces moments ci pffff saloperie de bete affraid
c'ete en 2004 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
easycarconcept a écrit:
ouf t'as vraiment pas de bol toi aussi de ces moments ci pffff saloperie de bete affraid
c'ete en 2004 lol


Oui ct en 2004, par contre regarde, j'ai un nouveau sujet pour 2008... Crying or Very sad

C'est vrai que si j'avais eu un sanglier pareil, à mon avis je serais parti en tonneau affraid
Kéééééé masse, punaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair ça ne fais jamais plaisir de se choper une bebete, surtout quand elle a moins de dégâts que notre chere Opel!

En effet, plutot balaise le sanglier ! il fais cmb de kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
En effet, plutot balaise le sanglier ! il fais cmb de kg ?


La bebete de la photo ne fais pas moins de 450 Kg... lol!

en bref, tu le percutes, c'est comme si tu percutais une AXAM .... lol!lol!lol!

sauf que là, vu le bestiaux, lui, il se bare encore apres le choc, l'AXAM non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair ke lui il te regarde et rigol encor et il ce casse mdr lui il sen fou c comme si tu lui fsait une doudouse vue le monstre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Imagine que tu te prenne un pareil dans la calendre... lol!

perso, celui là, méme si il bouge plus sur la route, je descend pas pour verifier et le mettre dans le coffre... lol!lol!



http://extremecentre.org/2007/05/25/record-du-monde-un-sanglier-de-450-kg/




en meme temps tu prend un parreil dans la calandre lui il bouge meme pas par contre toi ta voiture je croit qu'elle es bonne pour la casse parce que un angin de cette taille sa doit faire mal et sa pardonne pas ses comme un mur en beton mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...