Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos Corsa

Messages recommandés

Invité
La mienne & celle de madame ont eu beaucoup de bobos. Pour moi ce fut capot, ailes, traverse, radiateur, pare-chocs, phares.

Celle d'Aneta, pareil, mais avec les prétensionneurs & les airbags ! Lors des réparations, ce que je trouve génial, c'est les prix des pièces & aussi la simplicité de montage de ces caisses, même pour ma COrsa A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink je n'ai pas fait de photos concernant ce pépin qui remonte à mi-novembe 07. C'est un épisode assez dur. Autant que d'être sans chtite bagnole préférée, autant être à pied & de ne pas pouvoir dépendre que de soi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de mes accidents, je suis a 4, dont 3 en plein droit, et le 4 éme en plein tort, mais excusable... lol!

Le premier, j'etais dans une file, un vielle homme s'arrete deriere moi, et une bonne femme est venu l'emplafoné en sortant d'un parking, et là prejeté dans mon arriere... bien abimé mais bon, sans plus.

Le second, je me suis arrete a un feu rouge, et un second feu rouge se trouvait a 15 metres apres, mais maqsqué par une camionnette de l' ALE, le premier feux passe au vert, je demare et quand j'arrive a hauteur de la camionnette, quand je vois que ce feu là est encore rouge, et en plus, juste devant le commissaria, je freine, et la petit camion mercedez qui me suis ne s'arrete pas, hayon defoncé et bloqué, pour le camion, c'etait plus serieux, radiateur percé et tous l'avant deglingué...

pour le troisieme, méme topo a peux de chose prés, je m'arrete a un feu, et le type qui me suis parle a sa fille sans regarder la route, et quand il c'est rendu compte que j'etais arrete a un feu, sa distance de frainage etait trop courte, là, il a carrement detruit le hayon, pare-choc ...

C'est trois là on eu lieux en l'espace d'un an seullement et avec la méme voiture, ( celle de mes parents... lol! ) depuis, ils on changé, et plus eu aucun accident avec la leur....

Et pour le 4 éme, là, je suis en tort, je me trouvais en deuxieme dans la file pour passer un carrefour tres laid, et comme les voiture derriere moi se trouvait sur un passage a niveaux, je voulais avancer le plus possible pour eviter qu'il soit dessus, le premier a demaré assez sec, moi, j'ai demaré tout en regardant si il ne venait rien pour moi passer, puis il y en a un qui est passé ventre a terre devant le premier qui a bloqué net, et moi, j'ai pas vu qu'iul bloquait net, et quand j'ai vu, c'etait trop tard, je le touchais...., j'ai pas touché fort, a peine a 10 ou 15 km/h, mais comme c'est l'ancienne voiture de mon grand-pére, et que la pauvre a souffert pas mal avec lui lol! , ben, j'ai eu le phare droit cassé, calendre cassé, aile avant un peux plié ( on le voit pas a l'aile, mais la calendre ne se met plus juste ) spoiler cassé par l'atache de remorque, spoiler un peux deplacé , car j'ai un petit jour a l'antibroulliard, et radiateur cassé...quant a la BMW, elle a juste une petite ligne dans sont coffre, mais bon, je me demande méme si c'est bien moi qui l'ai faite mais bon...

cout chez opel pour reparé, +/- 2.000 euros, alors, le chef ma demandé si j'etais en droit ou en tort, quand je lui ai dis que j'etais en tort, il ma dis, soit on le fait et ça te coute +/- 2.000 euros, soit je t'explique comment reparer, et tu passe moin cher, je te donne les adresses ou aller, et tu dis que tu viens de ma part, c'est l'option que j'ai choisie, cela ma pris un samedi pour reparer, mais ça ne ma couté peinture comprise que 150 euros.... donc, je trouve qu'une diminution de +/- 1850 euros, ça vallait bien un samedi... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ce qui est sur c'est que tu n'auras jamais les clés de ma voiture... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Et bien ce qui est sur c'est que tu n'auras jamais les clés de ma voiture... lol!


Hé, je suis en droit 3 fois sur 4, et la 4 eme, l'autre n'a pas eu de degat, c'est juste que le mienne a eu un passé difficile, mon grand-pére n'a pas ete des plus delicat avec mon trésor...

Si non, cela fait 13 ans que je conduit, et les 4 accident on eu lieux sur l'espace d'un an... et les 3 en droit avec la méme voiture, probablement une voiture maudite par un mecanicien qui a du se prendre le doigt ou autre chose dans la porte lors du montage........ lol!lol!lol!

apres, mes parents on changé de voiture, et plus le moindre souccis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est souvent ainsi avec certaines caisses. Lorsque j'avais des allemandes "haut de gamme" sauf Porsche. Que des couilles. Problèmes d'allumage à répétition. J'ai changé 4 fois de mécano, mais toujours les mêmes soucis. J'ai eu des blèmes de refroidissement. Même ma vieille Uno 1.3 carbu de 1984 était plus fiable.

Pas d'accidents, mais de problèmes insignifiants, mais tellement emmerdants. Depuis que je suis passé chez les soucis sont moins courants & quand il y a panne, c'est important, mais dû à l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélios a écrit:
C'est souvent ainsi avec certaines caisses. Lorsque j'avais des allemandes "haut de gamme" sauf Porsche. Que des couilles. Problèmes d'allumage à répétition. J'ai changé 4 fois de mécano, mais toujours les mêmes soucis. J'ai eu des blèmes de refroidissement. Même ma vieille Uno 1.3 carbu de 1984 était plus fiable.

Pas d'accidents, mais de problèmes insignifiants, mais tellement emmerdants. Depuis que je suis passé chez les soucis sont moins courants & quand il y a panne, c'est important, mais dû à l'usure.



moi question de tout sa j'ai jamais eu de sousi avec les mienne


oui moi avec ma premiere voiture renault 5 de 1989

je l'ai garde 4 moi et un jour au matin en revenant de boulot elle es partie de l'arriere j'ai su la rattrape puis je ne sais pas se que j'ai fait elle es partie de l'autre sens et un frontale avec la borne en beton la pauvre n'avait jamais eu d'abs mes je croit que cette fois la elle en as eu un mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma "A" me fait gentiment grincé des dents. Elle a son caractère bien trempé ! J'ai un bruit de tôle entre 1500 & 2000 rpm, sur l'échappement je pense, qui frole presque le ridicule afin de faire rire le monde entier.

Un bruit de tôle qui fait mal aux oreilles, genre mise à la va vite & qui va tomber d'un moment à l'autre. Aussi, j'ai une légère fuite sur le radiateur. Lors de la mise à niveau du liquide de refroidissement (sur la ligne du max), elle mettait dehors 100 ml. Depuis que j'ai cessé de faire l'appoint, plus rien. Pareil pour l'huile.

Je m'arrète toujours au max, j'évite d'en mettre davantage. Sinon, rien à signaler si ce n'est la mise des gommes d'été prochainement.

Visite au garage dans une semaine. Si pas de nouvelles de ma part, c'est que tout est bon. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...