Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning11

conseil a tous

Messages recommandés

bon ben voila c'est juste pour dire a tout ceux qui on des astra g que des que les probleme arriere vendez la de suite..
comme tout le monde le saie je vend la mienne et dieu saie que je les aimer lol
mais voilasa fesais un petit temps que je ne rouler plus avec la voiture vu que je la vend et que g tout demonter hier je la fait toutner et fait un petit tour avec et paff probleme de boite il y avais un bruit avant mais rien de grave sa rouler sans blem sans faire le sot et mnt gros probleme de boite la 3 et la 4 eme passe plus sa fait bruit bizar quand on passe la marche a rien...pffff
jusque la fin elle m'auras faite chier...elle a 216.000km et franchement suis bien deg de cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ça! C'est une voiture comme une autre Wink Et qui parle de tuning parle parfois de chipoter la ou il faut pas! C'est une des meilleures la preuve ... Elles se vendent comme des ptits pains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je saie sa mais bon au debut que je les eu probleme injecteur les 4 changer sous garentie
puis alternateur hs 2 foie
5 boitier de pompe changer en 6 mois
3 capteur d'ambrayge en 2 mois
mnt boite de vitesse
alors que tjr entretenue en temps et en heure chez opel tout ete fait nikel et jamais chipoter la ou il faut pas...
passer 200.000 sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu qlqs bricoles, pas tjs bon marché mais bon, faut se rendre à l'évidence, c de la mécanique, peu importe la marque, tu auras tjs tel ou tel trucs qui lacheras.

parfois moins de bol qu'un autre ou plus mais une chose est sur, c que tu auras tjs des merdes au moment ou tu en as le moins besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
J'ai eu qlqs bricoles, pas tjs bon marché mais bon, faut se rendre à l'évidence, c de la mécanique, peu importe la marque, tu auras tjs tel ou tel trucs qui lacheras.

parfois moins de bol qu'un autre ou plus mais une chose est sur, c que tu auras tjs des merdes au moment ou tu en as le moins besoin Wink
ben oui mais la bon ca me va loin en + que elle est vendue et que elel va^partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahh tu fais le saut avec c'est tout lol!lol!lol! tirer a froid pousser non stop pas bon pépé Wink

Moi 215 000 et roule tjs comme un fleur Smile tu veux pas que jte prete ma boite lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Bahh tu fais le saut avec c'est tout lol!lol!lol! tirer a froid pousser non stop pas bon pépé Wink

Moi 215 000 et roule tjs comme un fleur Smile tu veux pas que jte prete ma boite lol!lol!lol!lol!
ha ha ha...
mdr

bon ben voila astra a pu porter il ya peux et encore perieuse la route resultat boite péter l'huile couler en dessous pour une voiture qui a plus rouler pendant 1 mois et ambrayage mort et a mon avis le trein avant en a pris un coup..resultat ben g predu du fric mais bon voila elle est partie et aurevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
easycarconcept a écrit:
Bahh tu fais le saut avec c'est tout lol!lol!lol! tirer a froid pousser non stop pas bon pépé Wink

Moi 215 000 et roule tjs comme un fleur Smile tu veux pas que jte prete ma boite lol!lol!lol!lol!
ha ha ha...
mdr

bon ben voila astra a pu porter il ya peux et encore perieuse la route resultat boite péter l'huile couler en dessous pour une voiture qui a plus rouler pendant 1 mois et ambrayage mort et a mon avis le trein avant en a pris un coup..resultat ben g predu du fric mais bon voila elle est partie et aurevoir...


lol!lol! et bien tu la pas ratée , j'espere que la suivante bein se sera pas pareil hein pépé , aller ciao ciao l'astra SadSadSadSad et salutttttttt a la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa tu la dis pas rater elle m'aura faite chier jusque la fin pfff...mais bon la suivante j'espere que sa ira g trop la poisse avec les aisse pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les voitures, c'est la loterie. Tout le monde dit que les japonaises sont fiables & indestructibles niveau mécanique. C'est vrai, mais elles ont leurs défauts, comme les alternateurs pour la Honda CRX ou encore les échappement sur les Toyota (comme beaucoup de Fiat).

Concernant Opel, comme Ford, c'est une marque qui a des pièces détachées assez bon marché. Ma COrsa A, fit à ce jour 192'000 kms, mais la seule fois où elle m'a laissé au bord de la route, fut quand la pompe à essence a lâché. SInon, deux joints de culasse en 110'000 kms, deux kits courroie distribe, une pompe à eau, tête, distributeur + câbles d'allumages, je ne sais combien de jeux de bougies, un filtre à essence & une purge complète de la BVM !

Je parle pas des lavages, passages aspirateur sans oublier que le chassis entier fut goudronné par mes soins. Il n'y a pas de miracles. Les services selon le carnet, doivent être faits... voir même avant l'échéance avec l'âge. Je ne dis pas que la bagnole doit s'assoir à table pour souper avec son proprio.

Mais une fois amortie, c'est mieux encore de la garder car les pièces sont devenues moins chères avec le temps & que les réparations n'entrent pas en ligne de compte pour amortir la voiture. La bagnole doit "travailler" pour son proprio. Mais elle le lui rendra bien si le proprio en prend soin.

L'usure & le vieillissement viendront, mais plus tard. En conclusion à ce bouquin, lorsque la garantie constructeur est terminée, feuilleter le carnet de services & faire une liste de ce qu'il y a à faire & mettre la main dans le camboullit. Avec de la patience, de la passion, en posant des questions, cela ira tout seul !

Pour moi, il est plus simple de faire une distribution dans une COrsa A que d'installer une autoradio si basique soit-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélios a écrit:
Les voitures, c'est la loterie. Tout le monde dit que les japonaises sont fiables & indestructibles niveau mécanique. C'est vrai, mais elles ont leurs défauts, comme les alternateurs pour la Honda CRX ou encore les échappement sur les Toyota (comme beaucoup de Fiat).


Mais elle le lui rendra bien si le proprio en prend soin.



Tout a fais daccord avec toi cheerscheerscheers faut savoir ce qu'on peut faire ou pas aussi avec une voiture " normale" c'est aps des voiture de courses ou de rallaye comme certain font avec la leur WinkSad

Sinon sur le faite de la loterie c'ets une certitude , j'ai exactement la meme voiture que Xcar et je touche du bois , j'ai vraument aucun soucis NADA cheers mais bon...

Et puis chaque marque a tjs des exeption donc... dire que tel marque est vraiment superieur a une autre je crois pas, les plus belle et plu cher voiture peuvent tomber en rade autant qu'une lada Wink et je parle en connaisssance de cause

Et puis facon vite OPEL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne fais pas de rallye avec ma Corsa, mais en été, un petit col de montagne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis Xcar, sur ton pc avant tu n'avais pas un petit YearOne a la place de la plaque ? et un carzone dans le bas du pc?Si oui, le frere de ma copine est occupé a monter ce kit sur une astra g 3portes grises, et ton pare choc etait devant chez belle maman hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Dis Xcar, sur ton pc avant tu n'avais pas un petit YearOne a la place de la plaque ? et un carzone dans le bas du pc?Si oui, le frere de ma copine est occupé a monter ce kit sur une astra g 3portes grises, et ton pare choc etait devant chez belle maman hier Wink
si si c'est bien le mien il est parti chez un mec avec une astra grise 3 portes justement...y avais que le mien qui avais c'est auto collant la dessus et puis aussi il ete defoncer en dessous tellement il a toucher....
et tu as du surement voir le pc arriere que j'avais aussi sur la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce sont bien tes pieces, mais je pensais que la rajout sur le pare choc arrière était moulée ! En tout cas, ça fais bizzare de voir des pieces comme ça en sachant de quelle voiture elle provienne Smile L'autocollant yearone, il viens de ou ? C'est une marque? (je suis peut-être à la masse mais bon Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait me demander je t'aurais dis mais j'avais ecrit que c'ete une rajoute posée mais j'aurais presciser si elle avais ete moulée ou pas lol...
me doute que sa fait bizar si je la voie un jour sur charleroi va me faire mal au coeur...
ben en faite yearone sa viend du film 2 fast 2 furious y a sa sur certaine voiture...
ben g demander que l'on me le face tout simplement...
g dis tu saieme faire sa il ma dis ok pas de soucis et hop lol mais attention y a que moi qui peux le mettre car c'est moi qui la fait venir des us lol...
et il a ete fait chez cartuningteam a cuesmes...mais ne mes pas sa sinon je te l'arrache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas j'compte pas le mettre, c'était juste pour savoir Wink Oui sa te fera surement bizzare de la croisé, mais faudra encore que tu la reconnaisse, quoi que le millieu de la rajout bouchée, il doit pas y en avoir des milliers Wink Si je revois la voiture au garage quand elle est finie, je ferais une photo pour te montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
T'inquiète pas j'compte pas le mettre, c'était juste pour savoir Wink Oui sa te fera surement bizzare de la croisé, mais faudra encore que tu la reconnaisse, quoi que le millieu de la rajout bouchée, il doit pas y en avoir des milliers Wink Si je revois la voiture au garage quand elle est finie, je ferais une photo pour te montrer Wink
t'inquiet pas une astra monter a vec un carzone sa court pas les rue lol et puis comme tu dis la rajoute arriere bouchée et bien y en a pas je pense j'en n'est jamais vue aucune qui l'avais....mais bon vu que je l'avais certain on surement fait pareil lol...au cas ou si jamais un jour tu voie le gar dis lui de mettre des bas de caisse rieger lol sa donnera mieux sur la voiture lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...