Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin que quelqu'un m'éclaire si possible

Messages recommandés

Invité

bonsoir

voila

jai acqui un kit xenon en 8.000 K

mais voila jai remarquer que quand j'allume les xénon, je ne capte plu trop bien la radio,

avez vous se genre de probléme pour ceux qui on un kit xénon ?

si non , sa serai quoi pour vous Embarassed


merci pour vos réponse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl, je c pas trop t'aider mais juste te dire que parfois y a des trucs bizarre car par exemple, demain je dois regarder à la radio d'un ocllègue qui lui, pendant qu'il écoute, le son augmente ou diminue tout seul et en meme temps, son chauffage augmente ou diminue, mdr.

Et c pas une blague !!!

Je déplace ton post dant "aide/conseil" où il sera mieux placé et j'espere que tu trouveras aide pour ton prob.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Dsl, je c pas trop t'aider mais juste te dire que parfois y a des trucs bizarre car par exemple, demain je dois regarder à la radio d'un ocllègue qui lui, pendant qu'il écoute, le son augmente ou diminue tout seul et en meme temps, son chauffage augmente ou diminue, mdr.

Et c pas une blague !!!

Je déplace ton post dant "aide/conseil" où il sera mieux placé et j'espere que tu trouveras aide pour ton prob.

Bonne soirée.



ok merci

desole de l'avoir mal placer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
Dado a écrit:
Dsl, je c pas trop t'aider mais juste te dire que parfois y a des trucs bizarre car par exemple, demain je dois regarder à la radio d'un ocllègue qui lui, pendant qu'il écoute, le son augmente ou diminue tout seul et en meme temps, son chauffage augmente ou diminue, mdr.

Et c pas une blague !!!

Je déplace ton post dant "aide/conseil" où il sera mieux placé et j'espere que tu trouveras aide pour ton prob.

Bonne soirée.



ok merci

desole de l'avoir mal placer Embarassed


No prob, tracasses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt cher opel tuner

ecoute je vai peu etre dire une betise mai bon moi je me demande si les boitier de ton kit xenon ne ferai pas interferance

encore une foi ces une idee qui me passe par la tete on sais jamais

mai si tu sais me tenir au courant si tu trouve et qe ces pas ca si tu sais me le dire ces toujour bon a savoir

je me renseignerai de mon coter aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
german-power a écrit:
slt cher opel tuner

ecoute je vai peu etre dire une betise mai bon moi je me demande si les boitier de ton kit xenon ne ferai pas interferance

encore une foi ces une idee qui me passe par la tete on sais jamais

mai si tu sais me tenir au courant si tu trouve et qe ces pas ca si tu sais me le dire ces toujour bon a savoir

je me renseignerai de mon coter aussi Wink




oui les boitier fon interférence mais comment faire pour ne plus avoir se ptit prob Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est capricieux une corsa hein..... moi qd je mets la radio a tres faible volume, ca grésille a mort... et tout ça parce que les fils des baffles partant vers l'ampli touchent la grosse tresse de cables derriere la radio.



Tu as essayé de poser te ballast sur une partie plastique du moteur et d'allumer pour voir si ca le faisiat kor ? car si ça ne le fait plus comme ça ... essai de trouver une soluc pour attacher tes ballast ss toucher la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais vu de kit xénon donc je ne sais pas comment ca marche... mais apparement tu parle de boitier... essaye d'envelloper tes boitier de papier d'alu ...

c'est p-e pas une méthode pro.. mais ca marchera p-e....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penssais comme german power, le boitier dois faire interference, il passe peut etre pres d'un cable ou l'autre.

Alors, ici, ce n'est qu'une idée, elle vaut ce qu'elle vaut, et je ne garantirais pas sont efficacité, mais ça ne peux pas faire de mal... lol!

si tu trouve le cable qui passe a proximité tu peux peut etre trouver un déparasiteur, que tu places sur ce cable, c'est souvent un aimant cylindrique et on fais faire une boucke au cable a traver cet aimant, afin d'anuler le parasite.

je pensse qu'il existe aussi d'autre model a clipser autour du cable ou a placer " dans le cable " c'est a dire, couper le cable en deux, et racorder le cable de chaque coté du petit appareil, mais sans certitude, et avant de te lancer dans cette voie, renseigne toi pour voir si c'est efficace ou pas...

c'est pas que les petits deparasiteur coute chere, mais ce serait bete de gaspiller de l'argent pour un truc inutile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Humm, j'ai jamais vu de kit xénon non plus, mais je pense pas que l'idée de l'aluminium soit bien, j'pense pas en faite que l'alu soit un isolant.

Moi je pencherais plus pour un cable qui passe trop pres d'un autre et qui parasite par sa puissance ou alors un boitier (s'il y en a) qui parasiterais l'antenne de toit?

enfin je sais pas quand tu a trouvé dis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...