Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Soucis avec une inverssion sur mes Angel Eyes

Messages recommandés

Alors voilà, comme vous le savez déjà, j'ai monté depuis peu mes nouveaux Angel Eyes Very Happy

Mais j'ai un soucis Crying or Very sad

En effet, depuis qu'ils sont montés, le soir, tous ceux que je croise m'agresse car ils éblouissent.
Je pensais à un mauvais règlages et ma pensée était bonne car ils tappaient trop haut mais l'autre soucis est qu'apperement, il y a une inverssion entre mes feux de croisement et mes gros phares.

Mon garagiste me dit, tu n'as cas inversser les fiches mais le stut est que pour moi, le gros phare est dans le cercle qui fait effet loupe.

Non ???

Sur les Astra, on a donc deux cercles, un simple et un qui a comme une loupe devant.
Lequel doit être le gros phare ???

Dois-je inversser mes fiches ou mes ampoules (si possible) ???
Car je compte y regarder samedi vu qu'à mon retour en semaine, il reste peu de temps de lumière et pour ne pas me poser la question une fois dessus, Wink

Merci de m'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja les angels eyes faut savoir qui saon pres regler pour rouler en anglettere et vu que chez les anglais on roule a gauche et bien le phare de gauche coter conducteur sera toujours plus haut que l'autre.

Donc ne pas toucher a celui de droite mais que celui de gauche coter conducteur, pour cela tu te mets a 1m d'un mur et a hauteur de reglage d'environ 48cm.

Tes veilleuses se sont donc tes anneaux plus les 2 petites diodes qui eux eclairent beaucoup plus que les anneaux en regardant bien.

Les feux normal sont normalement dans l'optique de droite en regardant de devant
Et ceux de plein phare son dans l'optique de gauche toujours en regardant de devant le feux ( sa ces pour le feux coter conducteur je precises Wink )

si ta besoin heiste pas si tu ma pas compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sur les angel eyes, comme sur les phares a optiques séparées d'origines, le rond concave et fort flou est le phare normal

Regarde les miens sur ma corsa -->



Maintenant je ne suis pas d'accord avec demoniac qd il dit que les angels sont prévus pour la conduite a gauche. Pourquoi ? une fois les miens montés je les ais reglés en hauteur (ils etaient remonté a stock) et un peu vers la droite mais pas beaucoup. Avec ces phares la on voit tres bien le faisceau de lumière et on voit tres clairement qu'ils éclairent beaucoup plus vers la droite que vers la gauche.
Si cetait des phares conçus pour la conduite a gauche je pense qu'ils seraient beaucoup plus déportés sur la gauche.

'Fin bon moi je dis ce que je pense car ça me semble logique, maintenant c'est ptet vrai ce que dis demoniac.... Dans ce cas je ne conseillerais surement pas à un anglais d'en faire l'acquisition. Very Happy










Maintenant, si le rond flou est ton gros phare et que l'autre plus gros et clair est ton phare normal, je te conseille de changer tes cables.... pas les ampoules.

Sur les miens, les phares normaux sont des H1 et les gros phares ce sont des autres... mais je sais plus lesquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ecoute j'en es monter sur 5 voitures opel astra g et toujours le meme soucis le phare coter conducteur apres peu etre que sur les corsas ses deja bien rgeler mais ceux sur astra g ces normal faut regler le phare de gauche

Et 1er fois que j'entend parler que les phares ceux regle aussi de gauche a droite affraid
juste de bas en haut mais de gauche a droite jamais vu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
bas ecoute j'en es monter sur 5 voitures opel astra g et toujours le meme soucis le phare coter conducteur apres peu etre que sur les corsas ses deja bien rgeler mais ceux sur astra g ces normal faut regler le phare de gauche


C'est pas impossible Very Happy moi je dis juste que les miens étaints bon.... maintenant ptet que pour les astra ils ont prévus de les standarisé a gauche.

Ou ça depend ptet des marques Very Happy



En tout cas, ca reste de la crasse de phare .... franchement, pourquoi changer la couleur des cables ? ils pourraient remettre les meme que ceux d'origines et pour les rings, sur chacun de mes phares il y avait 2 paires de cables pour pouvoir les alimenter a part des veilleuses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:

Et 1er fois que j'entend parler que les phares ceux regle aussi de gauche a droite affraid
juste de bas en haut mais de gauche a droite jamais vu Rolling Eyes


C'est ce que ma dit un garagiste qd j'ai ete faire mon entretien.... maintenant il avait ptet feter la St Eloy trop a l'avance tongue


Il m'a montré ou c'etait, mais moi j'y ai plus jamais toucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les veilleuse pareil plien de cable alors qu'il aurai pu les reliés deja entre eux et bien non faut que l'on face nous meme.

Je pense aussi que sa depend des marques ,car en montant plusieur et bien ces pas du tout pareil niveau reglage des feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde...

--->



Voila ce que mon garagiste m'a montré... le reglage en hauteur et le reglage latéral.
Moi je n'y ai pas retoucher donc je sais pas dire si c'est ça...... il m'a dit qu'il avait du les regler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais si c'est bien dans le cercle opaque (loupe) que doit etre le feu de croisement, ca veut dire que je dois inversser mes fiches et qu'avec les anciens, j'ai tjs roulé branché à l'envers mais avec les ampoules également inverssée d'ou le fait que je n'ai jamais eu de prob de lumière comme ici.

Et toi Xcartuning, vu que tu en avais aussi, l'opaque, ct ton phare de croisement ou ton gors phare ???


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en fait les gros phrt ne doivent pas ce trouver dans la loupe mai ce sont les feu de croisement qui doivent y etres comme les autre on dit lol
( t inkiet j allait y repondre dado j y etai dans ta rubrique lol )

bon aller jvai mfaire un quick moi mdr

ciao ciao lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german-power a écrit:
oui en fait les gros phrt ne doivent pas ce trouver dans la loupe mai ce sont les feu de croisement qui doivent y etres comme les autre on dit lol
( t inkiet j allait y repondre dado j y etai dans ta rubrique lol )

bon aller jvai mfaire un quick moi mdr

ciao ciao lol


Et bin avec les autres, je m'étais gouré.
Enfin on m'avait unduit en erreur, d'ou à nouveau mon erreur ici.

Merci ma poule et franchement sans dec, ns on veut aller manger un Demoniac Bacon alors on se fait ca bientot !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
german-power a écrit:
oui en fait les gros phrt ne doivent pas ce trouver dans la loupe mai ce sont les feu de croisement qui doivent y etres comme les autre on dit lol
( t inkiet j allait y repondre dado j y etai dans ta rubrique lol )

bon aller jvai mfaire un quick moi mdr

ciao ciao lol


Et bin avec les autres, je m'étais gouré.
Enfin on m'avait unduit en erreur, d'ou à nouveau mon erreur ici.

Merci ma poule et franchement sans dec, ns on veut aller manger un Demoniac Bacon alors on se fait ca bientot !!! Razz


MDR pas de soucis tsai bien pour ca moi jsui toujour partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german-power a écrit:
Dado a écrit:
german-power a écrit:
oui en fait les gros phrt ne doivent pas ce trouver dans la loupe mai ce sont les feu de croisement qui doivent y etres comme les autre on dit lol
( t inkiet j allait y repondre dado j y etai dans ta rubrique lol )

bon aller jvai mfaire un quick moi mdr

ciao ciao lol


Et bin avec les autres, je m'étais gouré.
Enfin on m'avait unduit en erreur, d'ou à nouveau mon erreur ici.

Merci ma poule et franchement sans dec, ns on veut aller manger un Demoniac Bacon alors on se fait ca bientot !!! Razz


MDR pas de soucis tsai bien pour ca moi jsui toujour partant Wink


Aller alors...
dimanche soir on se fait un Quick ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
german-power a écrit:
Dado a écrit:
german-power a écrit:
oui en fait les gros phrt ne doivent pas ce trouver dans la loupe mai ce sont les feu de croisement qui doivent y etres comme les autre on dit lol
( t inkiet j allait y repondre dado j y etai dans ta rubrique lol )

bon aller jvai mfaire un quick moi mdr

ciao ciao lol


Et bin avec les autres, je m'étais gouré.
Enfin on m'avait unduit en erreur, d'ou à nouveau mon erreur ici.

Merci ma poule et franchement sans dec, ns on veut aller manger un Demoniac Bacon alors on se fait ca bientot !!! Razz


MDR pas de soucis tsai bien pour ca moi jsui toujour partant Wink


Aller alors...
dimanche soir on se fait un Quick ! Very Happy


ecoute je te dit quoi demain car je vai voir avec madame et jte tien au courant mai normalement pas de soucis et si elle sais pas vnir ben moi jserai la Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german-power a écrit:
Dado a écrit:
german-power a écrit:
Dado a écrit:
german-power a écrit:
oui en fait les gros phrt ne doivent pas ce trouver dans la loupe mai ce sont les feu de croisement qui doivent y etres comme les autre on dit lol
( t inkiet j allait y repondre dado j y etai dans ta rubrique lol )

bon aller jvai mfaire un quick moi mdr

ciao ciao lol


Et bin avec les autres, je m'étais gouré.
Enfin on m'avait unduit en erreur, d'ou à nouveau mon erreur ici.

Merci ma poule et franchement sans dec, ns on veut aller manger un Demoniac Bacon alors on se fait ca bientot !!! Razz


MDR pas de soucis tsai bien pour ca moi jsui toujour partant Wink


Aller alors...
dimanche soir on se fait un Quick ! Very Happy


ecoute je te dit quoi demain car je vai voir avec madame et jte tien au courant mai normalement pas de soucis et si elle sais pas vnir ben moi jserai la Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheerslol!


Oky bin écoutes, tiens au courant et au cas ou, dans 'bar" j'ai mi un post.
Qui est tenté est le bienvenu !

@+,
v dodo.

Biz à vous tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le faite est que c'est comme sur tes ancien en faite la loupe c'est feux de route et les autre grand^pahres g eu le meme probleme avec les mien quand il les on monter en suivant les broche avec les ergot sa a fait pareil les grand phares ete mis en feux de route donc g juste inverser les broche tout simplement donc les loupe exterieurfeux de route et feux noraml a coter de la calandre grand phares...c'est le meme principe que tes ancien angel eyes je comprend pas comment sa se fait que tu na pas fait le raprochement entre tes ancien feux et tes news lol...
mnt c'est vrai les angel eyes astra g sont reglable de haut en bas et de droite a gauche...
car les mien sont reglable comme sa tout comme les feux d'origine astra lol reglabe de haut en bas et de gauche a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demoniac a écrit:
bas ecoute j'en es monter sur 5 voitures opel astra g et toujours le meme soucis le phare coter conducteur apres peu etre que sur les corsas ses deja bien rgeler mais ceux sur astra g ces normal faut regler le phare de gauche

Et 1er fois que j'entend parler que les phares ceux regle aussi de gauche a droite affraid
juste de bas en haut mais de gauche a droite jamais vu Rolling Eyes



ce n'est pas un réglage gauche droite mais plutot un réglage d'ouverture et de fermeture du champ d'éclairage concretement en dessin sa veux dire qu'on peux régler le faiseau plus ou moins large

en ptit dessin sa donnerai ceci |___.___| (par exemple fermé) |_____._____| et ouvert.

Attention mon ptit dessin illustre le cas ou les deux phares sont réglés identiquement et le point représente l'endroit ou le faiseau des phares se rejoignent.

Corrigez moi si je suis dans le faux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste reglage vers le haut ou vers le bas, il son bizzard chez vous les feux lol!
jamais eu de soucis avce sa juste reglage de haut en bas et pareil pour les pleins phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
ben le faite est que c'est comme sur tes ancien en faite la loupe c'est feux de route et les autre grand^pahres g eu le meme probleme avec les mien quand il les on monter en suivant les broche avec les ergot sa a fait pareil les grand phares ete mis en feux de route donc g juste inverser les broche tout simplement donc les loupe exterieurfeux de route et feux noraml a coter de la calandre grand phares...c'est le meme principe que tes ancien angel eyes je comprend pas comment sa se fait que tu na pas fait le raprochement entre tes ancien feux et tes news lol...
mnt c'est vrai les angel eyes astra g sont reglable de haut en bas et de droite a gauche...
car les mien sont reglable comme sa tout comme les feux d'origine astra lol reglabe de haut en bas et de gauche a droite


Justement, si g pas fais la diff. avec mes anviens c car ils étaient mal branché également mais jamais remarqué vu que j'avais inverssé les ampoules.
On m'avait mal conseillé avec les anciens et ici, bin m'étais basé sur eux.

Mais là c bon, j'ai résolu tout ca et nikel Very Happy

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demoniac a écrit:
moi j'ai juste reglage vers le haut ou vers le bas, il son bizzard chez vous les feux lol!
jamais eu de soucis avce sa juste reglage de haut en bas et pareil pour les pleins phares


En ouvrant ton capot, théoriquement, toutes les astra sont pareilles en europe (mis a part en Angleterre ou s'est Vauxhall conduite a droite etc) mais sur tes phares, tu a une vis de réglage vers le millieu (qui sert a réglé la hauteur je pense) et une plus du coté de l'aile qui sert a l'ouverture (je dis ca car ne connais pas le terme exact). je précise aussi que je parle de ça par rapport a mes phares qui sont d'origines, j'ai jamais vu un autre phare pour astra G monté ou non. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
moi j'ai juste reglage vers le haut ou vers le bas, il son bizzard chez vous les feux lol!
jamais eu de soucis avce sa juste reglage de haut en bas et pareil pour les pleins phares

ben en general tout le monde mais les feux de la marque fk tout simplement lol et il on reglage hauteur et reglage lateral lol..
sont bizar vos feux en FRANCE hien mdr

Dado a écrit:
xcartuning a écrit:
ben le faite est que c'est comme sur tes ancien en faite la loupe c'est feux de route et les autre grand^pahres g eu le meme probleme avec les mien quand il les on monter en suivant les broche avec les ergot sa a fait pareil les grand phares ete mis en feux de route donc g juste inverser les broche tout simplement donc les loupe exterieurfeux de route et feux noraml a coter de la calandre grand phares...c'est le meme principe que tes ancien angel eyes je comprend pas comment sa se fait que tu na pas fait le raprochement entre tes ancien feux et tes news lol...
mnt c'est vrai les angel eyes astra g sont reglable de haut en bas et de droite a gauche...
car les mien sont reglable comme sa tout comme les feux d'origine astra lol reglabe de haut en bas et de gauche a droite


Justement, si g pas fais la diff. avec mes anviens c car ils étaient mal branché également mais jamais remarqué vu que j'avais inverssé les ampoules.
On m'avait mal conseillé avec les anciens et ici, bin m'étais basé sur eux.

Mais là c bon, j'ai résolu tout ca et nikel Very Happy

Merci !!!
c'est bien sa brave bete mdr mais c'est vrai que si il ete mal mis au depart et bien sa m'etonne pas que tu te soie tromper il est fort ton garagiste ou celui qui ta dis comment les brancher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En montant different phare sur astra jamais j'ai monter justement des FK car je trouve qu'il sont chere deja et merdique aussi, pas mal de monde que je connais on vite ete dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
En montant different phare sur astra jamais j'ai monter justement des FK car je trouve qu'il sont chere deja et merdique aussi, pas mal de monde que je connais on vite ete dessus
ha ben voila le comment du pourquoi du quest lol nous en general c'est beaucoup des fk...et perso jamais eu de blem meme en etant au xenon 12000k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'habite en france lol, j'ai aussi des fk avec réglage en hauteur et latéral comme xcartuning et je n'en suis pas déçu du moins comparé a l'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...