Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Vous seriez plus pour quel endroit pour notre 3ème édition ?

Messages recommandés

Pour notre troisième édition, après avoir discutez et lu avec et certains de vous, je vous propose deux endroits pour cette nouvelle édition.

En premier, le parking du magasin "les grands prés" à Mons où il y a autour de celui-ci, ciné, café, resto et pas loin, boowling.

http://www.lesgrandspres.be/

Ou bien à "l'Acinapolis" à Namur où il y a bien entendu, Cinéma, café, resto et tout nouveau, un jeu de mini golf fosforesent (black light).

http://www.acina.be/

Aller, un petit vote pour savoir ce qui vous tente le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin pour moi encore Rolling Eyeslol!
De toute façon quand elle sera fini en peinture je songerais de venir au moin une fois vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Trop loin pour moi encore Rolling Eyeslol!
De toute façon quand elle sera fini en peinture je songerais de venir au moin une fois vous voir Wink


Dsl...
Oky, pas de prob, tu viens qd tu veux et on s'arrangera en fct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c un samedi pas de probleme pour namur mais si c un dimanche le mieu pour moi c mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
si c un samedi pas de probleme pour namur mais si c un dimanche le mieu pour moi c mons


Ca reste tjs le deuxième dimanche de chaque moi, donc le 10 février pour le prochain.

A toi de voter dans ce cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sa serai a kel heur ?. +-

car normalement g ft mon possible pour avoir conger mes g pu avoir ke le service du soir doncj orais pas fini avan 15h30 au plut tard mon service du midi donc voila pour une foi ke je peu venir et avoir conger sa serai con de rater sa

et c pour sa ke namur pour moi c l iedeal car c ke a 20min de cher moi lol fin voila mes bon si c a mons je c pas kel heur je serai la car je nes deja jms ete de ma vie la bas lol je v regarder sur le net le trajet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabrielle a écrit:
et sa serai a kel heur ?. +-

car normalement g ft mon possible pour avoir conger mes g pu avoir ke le service du soir doncj orais pas fini avan 15h30 au plut tard mon service du midi donc voila pour une foi ke je peu venir et avoir conger sa serai con de rater sa

et c pour sa ke namur pour moi c l iedeal car c ke a 20min de cher moi lol fin voila mes bon si c a mons je c pas kel heur je serai la car je nes deja jms ete de ma vie la bas lol je v regarder sur le net le trajet lol


A partir de 15h mais tu viens qd tu c, y pas de prob !

Moi aussi je suis plus pour Namur ce coup ci, pour soulager un peu ceux qui viennent de ton coin, liège et également pour CedAstra sans penser pr autant que Mons n'est pas bien, du contraire.

De toute façon on fera les deux mais perso, j'ai voté Namur pour ce coup ci mais maintenant, on verra d'apres les votes...

Aller les derniers, on vote didju !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Namur!! Parce que Mons c'était plus pour nous rapprocher des Français mais c'est encore trop loin! Tandis que ceux de Liège eux viennent ... Et puis l'Acinapolis!!! J'en rêve!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila moi j'ai voté namur , plus pres pour moi
puis entre liège le 1 fevrier et mons expo un peu apres ca me fait des kilometres et ses sousous a depenser Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
voila moi j'ai voté namur , plus pres pour moi
puis entre liège le 1 fevrier et mons expo un peu apres ca me fait des kilometres et ses sousous a depenser Neutral


Où qu'il se fasse, en tout cas on viendra te dire bonjour à Liège durant le salon, promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller voter numar lol


comme sa je pourai touses vous voir enfin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waa namur prend la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai regardé sur Michelin, ca fait 850km pour moi, pour vous rejoindre....c dommage c tro! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voté, mais c'est toujours fifty fifty scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délait pour les votes diminue...
Aller, que ceux qui n'ont pas encore votés et qui désirent venir votes !!!

Si c fifty fifty...

Je fais tirer au sort par mon fillieul, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MOI SI C EST NAMUR.PAS DE SOUCIS.EN PLUS NORMALEMENT JE FAIS LA NUIT (PAS Sleep )AU BOULOT...

ON POURA SE RENCONTER cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, ct aujourd'hui que se cloturait le sondage pour le lieu de notre troisième rencard et après un score très serré...

Celui-ci se fera donc à Namur, à l'Acinapolis !!!

Je clos se post et v de ce pas en poster un pour confirmer le lieu et la date dans la bonne rubrique.

Merci pour vos votes et dsl pour ceux qui étaient pour Mons, ce n'est que partie remise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...