Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redjio

[E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme

Messages recommandés

bonjours a tous , je solicite votre aide pour résoudre mon probleme car je suis bloquer , ma voiture ne s'ouvre plus , et je ne possede pas de commande a distance

- barillier porte conduteur : la clef tourne pour la position fermer mais bloque pour aller en position d'ouverture
- barillier porte passager : la clef tourne pour la position fermer mais bloque pour aller en position d'ouverture
- barillier du coffre : l'ouverture et la fermeture marche mais n'actione pas la centralisation

donc je me retrouve avc ma voiture bloquer dans ma rue =S sans pourvoir y acceder , quelqu'un aurais une solution ?

bonsoir j'ai la baterie dans le compartiment moteur , grace a l'ouverture du coffre et apré multiple tentative j'ai réussi a ouvrire la fenetre arriere grace a un fils de fer par la trappe a ski , les loquet été dur a ouvrire sa a resister pas mal mais se sont ouvert , ma serure coter pasager refonctione ainsi que la centralisation , mais le barilier coter conduteur est toujours bloquer , je n'aver plus de battrie sur ma voiture es que sa peut etre du a sa?

Re;

Quand tu dis que ta centralisation fonctionne :
Est ec que cela fonctionne aussi pour la porte conducteur???
Est ec que le loquet monte et descend???

@+

re =)

oui le loquet de la porte conduteur monte est désente , il n'y a que le barillet qui reste bloquer c bizar =S

Re;

Dans ce cas, il faudrait démonter la poignée de porte, et démonter le barillet en pièces...

Tu peux essayer au dégrippant.... mais peu de chances pour que cela fonctionne!

@+

re ^^

c'est ce que je craigner , je vais aller voir chez bmw conbien coute un barillier =S

Re;

S'il est vraiement HS, tu peux le remplacer toi même!!!
Par contre il faudra le commander!

Mais commence par démonter la garniture et la poignée pour être certain que ce n'est pas la tringle qui bloque!

@+