redjio 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjours a tous , je solicite votre aide pour résoudre mon probleme car je suis bloquer , ma voiture ne s'ouvre plus , et je ne possede pas de commande a distance- barillier porte conduteur : la clef tourne pour la position fermer mais bloque pour aller en position d'ouverture- barillier porte passager : la clef tourne pour la position fermer mais bloque pour aller en position d'ouverture- barillier du coffre : l'ouverture et la fermeture marche mais n'actione pas la centralisationdonc je me retrouve avc ma voiture bloquer dans ma rue =S sans pourvoir y acceder , quelqu'un aurais une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Re;Tu as la batterie dans le compartiment moteur ou à l'arrière????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redjio 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonsoir j'ai la baterie dans le compartiment moteur , grace a l'ouverture du coffre et apré multiple tentative j'ai réussi a ouvrire la fenetre arriere grace a un fils de fer par la trappe a ski , les loquet été dur a ouvrire sa a resister pas mal mais se sont ouvert , ma serure coter pasager refonctione ainsi que la centralisation , mais le barilier coter conduteur est toujours bloquer , je n'aver plus de battrie sur ma voiture es que sa peut etre du a sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Re;Quand tu dis que ta centralisation fonctionne :Est ec que cela fonctionne aussi pour la porte conducteur???Est ec que le loquet monte et descend???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redjio 0 Posté(e) le 16 juin 2010 re =) oui le loquet de la porte conduteur monte est désente , il n'y a que le barillet qui reste bloquer c bizar =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Re;Dans ce cas, il faudrait démonter la poignée de porte, et démonter le barillet en pièces...Tu peux essayer au dégrippant.... mais peu de chances pour que cela fonctionne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redjio 0 Posté(e) le 16 juin 2010 re ^^c'est ce que je craigner , je vais aller voir chez bmw conbien coute un barillier =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Re;S'il est vraiement HS, tu peux le remplacer toi même!!!Par contre il faudra le commander!***************Mais commence par démonter la garniture et la poignée pour être certain que ce n'est pas la tringle qui bloque!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redjio 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci du conseil je vais voir sa des que j'ai une minute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites