Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KASO-77

my tiger en show car ou pas ?

Messages recommandés

Voila en gros j’hésite entre:

De supprimer les places arrières garder simplement les places avants
De lisser les poigner de portes…
Pour en faire un show car

Ou laisser l’intérieur de mon tigre tel quel, c’est-à-dire 2 places avant et 2 arrières
(pour pouvoir la garder sur route et m’en servir, pas juste la promener sur plateau Laughing )

Je sais que c’est une affaire de goût, que c’est mon choix, mais j’aimerais avoir vos avis…

Les défauts, les inconvénients…

Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dit non car je trouve sa un peut demessurer de garder une voiture la deplacer en plateau etc a la limite roule que les jours de meeting sa je peut encore aderer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile à dire, faut voir exactement si tu a une idée précise du projet fini ou pas. Après ça dépend de l'utilisation au jour le jour dont tu en fait...

Donc 'je sais pas'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit nn

car sa serai pas cool d avoir une voitur ki dechir et de pas pouvoir aller promner avec elle lol et le monter en plaine rue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non car je trouve ca dommage de voir un gars avec une superbe caisse mais qui doit venir avec via un plateau.

Certains meme frime à fond ainsi en meetin et puis en rue, il roule en charre, mdr.

Je trouve plus sympa de rouler avec son "chef d'oeuvre", le faire respirer, mdr.

Pr moi le tuning c personaliser sa caisse de tous les jours, à son gout et pour quelle soit différente et aussi biensur attirer le regard des gens.

Mais srtt, pouvoir rouler avec ce qu'on a aimer réaliser, débarquer avec sa voiture à droite à gauche et rouler partout avec (enfin presque vu certains chemins
lol! )

Pour ma part, je roule tous les jours avec la mienne et se sera tjs ainsi, meme si parfois c hard les passages vu que je suis bas mais le jour ou je roulerai dans une autre caisse, si c pas Diabl'S qui roulera avec l'Astra, à ce moment là je la garderai et la sortirai encore de temps en temps mais en roulant, pas via un plateau.

Maintenant c toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je n'adère pas a l'idée de promené son art en plateau
pour moi , le plaisir c'est de rouler avec et de frimer un peu malgré tout , faut pas le caché (simplement parce que j'en suis fière ) maintenant c'est vrai aussi que je ne vais pas tout les jours au boulot avece

mais il n'y a que toi qui peux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais un projet de coter si je passais le tigre en show car (lissage total, les places arriere supprimer, big sono...)
niveau utiliter, je ne m'en sert pas tous les jours et vue la hauteur de la caisse, je peu pas passer partout Laughing
pas grave, je vais faire un "semi show car classe" donc... lol!

merci de vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KASO-77 a écrit:
Ouais j'avais un projet de coter si je passais le tigre en show car (lissage total, les places arriere supprimer, big sono...)
niveau utiliter, je ne m'en sert pas tous les jours et vue la hauteur de la caisse, je peu pas passer partout Laughing
pas grave, je vais faire un "semi show car classe" donc... lol!

merci de vos reponses Wink


De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...