Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Quel sera "le" logo pour notre stickers ???

Messages recommandés

Bonsoir à toutes & à tous Very Happy

Alors,
ce soir, je vous propose un petit sondage afin de réaliser par la suite des stickers pour faire la pub de notre forum et rencard Wink

La taille et la couleur pourra être à votre guise mais pour le visuel, j'ai plusieurs modèles à vous proposer et c'est vous qui allez choisir !!!

Logo n°1



Logo n°2



Logo n°3



Logo n°4



Logo n°5



Logo n°6



Aller, à vos vote,
partez !!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos...

Tout ce qui est blanc est donc votre support, vitre, carrosserie, front, fesse lol! , etc.
Et tout ce qui est noir sera d'une couleur qui sera à votre guise !!!

Aller, votez !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai choisi le 2 il pete bien lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink


Pas grave m'choux Wink
je sais qui vote pk et donc, je sais bien d'ou ca vient...

Je les attends au tournant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink
a mon avis c'est surement pour charier car si on ne mettrais pas un avis negatif( pour rigoler en esperanty que c'est le cas...) y aurais pas d'action on va dire mnt si c'est mechament ben il on cas se faire connaitre...
perco moi g voter nul a chier heu non g voter pour le 2 lol..


tu as eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
DiablS a écrit:
Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink
a mon avis c'est surement pour charier car si on ne mettrais pas un avis negatif( pour rigoler en esperanty que c'est le cas...) y aurais pas d'action on va dire mnt si c'est mechament ben il on cas se faire connaitre...
perco moi g voter nul a chier heu non g voter pour le 2 lol..


tu as eu peur


Tracasses Wink

Moi j'aime bien le premier car plus clair que le second et j'aime bien le troisième aussi qui est p-e plus facile et discret à placer sur la voiture mais bon...

j'ai voté pour le....

Je dis rien, pr pas influencer, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 3 je prefair je trouve kil es pete b1 cimple et facile de le placer ou tu veu selon ton anvi sur la voiture fin c mon avi perso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 3 ou le 4 est parfet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment terrible
bien jouer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
DiablS a écrit:
Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink


Pas grave m'choux Wink
je sais qui vote pk et donc, je sais bien d'ou ca vient...

Je les attends au tournant Suspect


Ben perso j'ai voté cela parce qu’en toute honnêteté je n'accroche pas au design - mais c'est vrai que l'idée d'appeler cette option 'nulle à chier' n'était peut-être pas excellente. Un 'sans commentaire'; 'vote blanc' ou encore 'sorry je n'accroche pas' auraient peut-être étés moins durs.

Voilà j'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas que je trouve tes logos nuls à chier - c'est juste que je n'accroche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight a écrit:
Dado a écrit:
DiablS a écrit:
Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink


Pas grave m'choux Wink
je sais qui vote pk et donc, je sais bien d'ou ca vient...

Je les attends au tournant Suspect


Ben perso j'ai voté cela parce qu’en toute honnêteté je n'accroche pas au design - mais c'est vrai que l'idée d'appeler cette option 'nulle à chier' n'était peut-être pas excellente. Un 'sans commentaire'; 'vote blanc' ou encore 'sorry je n'accroche pas' auraient peut-être étés moins durs.

Voilà j'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas que je trouve tes logos nuls à chier - c'est juste que je n'accroche pas...


C vrai que j'aurais du mettre un vote nul, ct mon premier sondage, donc un erreur de débutant.

Étonné qd meme qu'aucun ne vous plaise...

Soit, les gouts et les couleurs...

Tracasse, suis pas moué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight a écrit:
Dado a écrit:
DiablS a écrit:
Sympa pour les 3 personnes qui ont votés qu'ils sont nul à chier ... Ca fait tjs plaisir!!! Il fait son nécessaire pour satisfaire tout le monde Wink


Pas grave m'choux Wink
je sais qui vote pk et donc, je sais bien d'ou ca vient...

Je les attends au tournant Suspect


Ben perso j'ai voté cela parce qu’en toute honnêteté je n'accroche pas au design - mais c'est vrai que l'idée d'appeler cette option 'nulle à chier' n'était peut-être pas excellente. Un 'sans commentaire'; 'vote blanc' ou encore 'sorry je n'accroche pas' auraient peut-être étés moins durs.

Voilà j'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas que je trouve tes logos nuls à chier - c'est juste que je n'accroche pas...


Oui c'est ce que je lui ai dit aussi "nul à chier" c'était un peu bête de mettre ça .... et comment verrais tu l'url toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vote se finissent quand ?



on pourra l'avoir quand ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiablS a écrit:
.... et comment verrais tu l'url toi?


Personnellement moi j'attendrais que les choses prennent un peu plus d'ampleur (quoi que ça m'a l'air bien partit vue le nombre de membres) et de faire le stickers comme la bannière (avec l'éclair Opel plus horizontal - moins de travers), la mention 'La rencontre des passionnés Opel' en dessous et un .be après le mot concept.

Si je dis que les choses prennent plus d'ampleur c'est pour le .be en fait. Ce n'est pas que ça coûte une fortune mais les mettre de sa poche ça n'est jamais drôle non plus.

Sinon pour faire la pub je proposerais bien la création d'une affiche à mettre sur les voitures lors d'un meeting (pour ceux qui veulent). Vu certaines caisses qu'il y a ici elles seront vues les affichent, pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mi le vote pour une durée de 15 jours mais si tt le monde à voté avant, il sera cloturer avant.

Les avoirs pour quand...
Bin le prochain rencard Wink

J'ai également pensé à une affiche pour la pub ainsi que des flyers qu'on pourra balancer sur toutes les opel en meeting Razz

Et pour le ".be"...
Meme si nous avons un stickers avec ".forumsactifs.com" et que ns décidons de changer pour un ".be", il suffira juste de retirer le reste de l'url pour venir appliquer le petit .be !

C tt pensé ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme cowboys la dit nous on et pour le deuxième et ses vrais sa serai chouette le .be du fait con et en belgique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
J'ai mi le vote pour une durée de 15 jours mais si tt le monde à voté avant, il sera cloturer avant.

Les avoirs pour quand...
Bin le prochain rencard Wink

J'ai également pensé à une affiche pour la pub ainsi que des flyers qu'on pourra balancer sur toutes les opel en meeting Razz

Et pour le ".be"...
Meme si nous avons un stickers avec ".forumsactifs.com" et que ns décidons de changer pour un ".be", il suffira juste de retirer le reste de l'url pour venir appliquer le petit .be !

C tt pensé ca lol!
c'est bizen sa ma biche tu pense bien on a jamais dis que tu penser pas lol mais fallait y penser alors on pense avec toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Wink

Comme dirait Diabl'S,
mon second pseudo c'est...

TEFAL !!! lol!
heu oui d'accord c'est sa et en francais sa veux dire..... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
Wink

Comme dirait Diabl'S,
mon second pseudo c'est...

TEFAL !!! lol!
heu oui d'accord c'est sa et en francais sa veux dire..... scratchscratchscratch


" Tefal , tu penses à tout!" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
Wink

Comme dirait Diabl'S,
mon second pseudo c'est...

TEFAL !!! lol!
heu oui d'accord c'est sa et en francais sa veux dire..... scratchscratchscratch


" Tefal , tu penses à tout!" Rolling Eyes
ha oui juste lol avais oublier cette pub la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous, perso, j'ai réfléchi un peu, voici une première moûture de ce que l'on pourrait adopter comme sticker, non pas que je veuille faire de l'ombre à Dado (je n'ai pas son talent), mais je me dis que ça peut être chouette que chacun mette la main à la pâte. Petite prcision, je dois encore le retravailler, donc, voilà, lol.




Ou




Voilà, dites ce que vous en pensez ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai déjà dit,
l'idée est pas mal et on va reprendre ce projet de stickers au sérieux histoire de pouvoir le mettre au point.

Kathy, j'attends tjs ton avis sur ce sujet alors qd ton pc sera ok, on reprend ca Wink

Merci Bribri pour tes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pô d'quô biloute hin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bribri a écrit:
Salut à tous, perso, j'ai réfléchi un peu, voici une première moûture de ce que l'on pourrait adopter comme sticker, non pas que je veuille faire de l'ombre à Dado (je n'ai pas son talent), mais je me dis que ça peut être chouette que chacun mette la main à la pâte. Petite prcision, je dois encore le retravailler, donc, voilà, lol.




Ou




Voilà, dites ce que vous en pensez ;-)


Pour ma part, je prefere la 1, je trouves que d'avoir l'integralité de l'adresse du forum en dessous est mieux que de l'avoir répartie sur l'integralité de l'image, maintenant, c'est biensur mon idée perso, mais voila mon avis.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Moi je préfère un des autres ...


J'ai pas dis que c'etais mes preferé... lol!lol!

Je dis juste que entre ces deux models là, ma preference va au premier, car sur le second, je n'aime pas le fait que l'adresse du forum soit répartie sur l'integralité du stickers.... lol!

c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je relance le sujet Razz

Faites vos propositions, donner votre avis, tout est fesable et j'aimerais bien en réaliser alors que ce soit sur base des premiers, de vos idées, de nouvelles propositions ou bien encore en partant de ce petit essais,

donnez moi vos avis qu'on puisse s'y mettre sérieusement, du moins pour ceux qui souhaite en avoir Wink

Mon essais d'hier qui peu soit etre tel qu'elle à peu de chose pres ou bien juste les traits d'une voiture (que je proposerai qd je l'aurai fait, mdr) ou bien meme, d'apres les lignes de votre modèle de base.

Fini le blalba, voilà l'image, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Bon bin je relance le sujet Razz

Faites vos propositions, donner votre avis, tout est fesable et j'aimerais bien en réaliser alors que ce soit sur base des premiers, de vos idées, de nouvelles propositions ou bien encore en partant de ce petit essais,

donnez moi vos avis qu'on puisse s'y mettre sérieusement, du moins pour ceux qui souhaite en avoir Wink

Mon essais d'hier qui peu soit etre tel qu'elle à peu de chose pres ou bien juste les traits d'une voiture (que je proposerai qd je l'aurai fait, mdr) ou bien meme, d'apres les lignes de votre modèle de base.

Fini le blalba, voilà l'image, lol!






ohhhhh joli joli

mais y aurai pas moyen de mettre une corsa B hihihihihih

je vote pour le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est faisable, c de faire la voiture en entier, avec le cul aussi avec de simple traits pour deviner le modèle et laisser la partie centrale vide pour le loge et texte.

Je v looker à ca tantot ou bient demain et montrerai.

De tte facon le lettreur est en congé donc on a le temps mais on va s'y mettre sérieusement, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool Dado, et avec une corsa D, tu peux faire voir un essai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dado,

pourrais-tu faires la même chôse mais avec l'effet pinceau.
Si tu te souviens l'année derniére, les membres de chez moi avais ce type de dessins mais justement avec l'effet pinceau.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Dado,

pourrais-tu faires la même chôse mais avec l'effet pinceau.
Si tu te souviens l'année derniére, les membres de chez moi avais ce type de dessins mais justement avec l'effet pinceau.
Merci Wink


Effet pinceau ???

Vi vi je v faire d'autres variantes mais ce soir j'ai du corriger un site pour un client donc sera pour demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Après l'essai "Astra", dans l'ordre, voici l'essai "Tigra" Wink

Alors associée, t'en penses quoi ???



Je ne suis pas ton associée Razz , mais je me permets 2 remarques qui pourraient peut etre le rendre encore mieux.

Lorsque je regarde la pres de la roue avant, j'imagine le carré pour la zone de texte, tu vois de quoi je parle ? se serait mieux de remettre encore un bout de roue.

Et pour la partie centrale de la voiture... pourkoi avoir laisser une ligne blanche ? ca serait pas mieux de mettre encore un detail de la tigra.....


Sinon qd t'as le temps, tu peux me faire le meme avec ma coco........ ainsi je l'imprime et je le mets en blanc sur mes vitres teintées RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du petit bout de la roue en plus, c'est vrai que serait pas mal mais pour la ligne du bas de vitre, elle est coupée car ce n'est que des lignes qui laisse deviner la tuture et donc, un minimum de détails, juste des courbes Wink

Ferai une Corsa ce w-e, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Pour ce qui est du petit bout de la roue en plus, c'est vrai que serait pas mal mais pour la ligne du bas de vitre, elle est coupée car ce n'est que des lignes qui laisse deviner la tuture et donc, un minimum de détails, juste des courbes Wink

Ferai une Corsa ce w-e, promis !



T'as raison pour la ligne du milieu.

Je te filerai une photo de ma coco pour faire le meme qd t'auras le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Exemple d'une idée qui pourrait être perso en fonction du modèle de votre tuture Razz

Pour ma part...



Bon beh moi je voudrais bien celui-ci mais avec la même idée que Choco, continuer le trait supérieur de la carrosserie. et pour ma part j'enleverai l'écope qu'il y a dans ton pare choc Dado. Si tu me fais ça, j'irais le faire imprimer chez le père de ma copine pour les coller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...