Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2.2l tdci 125 cv

Messages recommandés

Invité
moi mon moteur c est un 2.2l tdci 125cv je mettrait des photo part apret!!!
j ai envie d acheter un nouveaux moteur metre la puce, et faire la cartographie directement des que je l ai!! mais ce n est pour tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre la puce et faire la carto c'est le meme lol...
mais pourquoi changer de moteur pour en remettre un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui faut choisir , soit cartographie ou puce , moi perso j'ai fait une carto , c'est mieux qu'une puce..

Sinon pour un 2.2 l c'est pas bcp d'origine 125 cv , tu devrai savoir le gonfler a mort Wink

Mais je savais pas que Opel fesais des TDCI Suspect c'est pas un CDTI ou DTI tout simplement , car TDCI jpense que c'est FORD qui fait ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Oui faut choisir , soit cartographie ou puce , moi perso j'ai fait une carto , c'est mieux qu'une puce..

Sinon pour un 2.2 l c'est pas bcp d'origine 125 cv , tu devrai savoir le gonfler a mort Wink

Mais je savais pas que Opel fesais des TDCI Suspect c'est pas un CDTI ou DTI tout simplement , car TDCI jpense que c'est FORD qui fait ca Smile


Ca revient au meme, il a juste inversé les lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est sa cdti! ben oui c est se que je voudrais la gonflker a mort mais sa c est vraiment pas pour tout de suite... c vraiment la derniere chose que je ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex0046 a écrit:
oui c est sa cdti! ben oui c est se que je voudrais la gonflker a mort mais sa c est vraiment pas pour tout de suite... c vraiment la derniere chose que je ferait


et va pas te tue lol faut pas exgagere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astraman85 a écrit:
Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! Exclamation
oui mais bon si tu la rafait tu aura encore plus envie de pousser et donc bonjour a la consomation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
Astraman85 a écrit:
Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! Exclamation
oui mais bon si tu la rafait tu aura encore plus envie de pousser et donc bonjour a la consomation lol


C vrai, mais faut savoir se doser....HEHEHE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astraman85 a écrit:
xcartuning a écrit:
Astraman85 a écrit:
Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! Exclamation
oui mais bon si tu la rafait tu aura encore plus envie de pousser et donc bonjour a la consomation lol


C vrai, mais faut savoir se doser....HEHEHE Smile
oui mais bon quand tu aime la vitesse ben tu saie pas faire sans doser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi j ai une opel omega 2.2dti 125ch
annee 2002 presque full sauf cuir
elle a 210.000km
elle je la tape encore a 210km.h sans broncher
je fait meme degager les bm audi et autre tralala sur la troisieme bande
et tres peu d entres arrive a me suivre
malgre que la caisse pese 1t 6 a vide
et question drift je trouve que ca glisse bien mais il faut pas trop exagere
parce que quand ca part ......
bonne chance
aussi non pas de soucis pour donner des ch le 2.2 le prendras sans prob
mais c est comme dans tout il faut pas trop abuser
il y a des limites a tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt ma caille moi avec ma corsa coller a ton cul avec un 1800 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...