Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi mon moteur c est un 2.2l tdci 125cv je mettrait des photo part apret!!! j ai envie d acheter un nouveaux moteur metre la puce, et faire la cartographie directement des que je l ai!! mais ce n est pour tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mettre la puce et faire la carto c'est le meme lol... mais pourquoi changer de moteur pour en remettre un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui faut choisir , soit cartographie ou puce , moi perso j'ai fait une carto , c'est mieux qu'une puce.. Sinon pour un 2.2 l c'est pas bcp d'origine 125 cv , tu devrai savoir le gonfler a mort Mais je savais pas que Opel fesais des TDCI c'est pas un CDTI ou DTI tout simplement , car TDCI jpense que c'est FORD qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 easycarconcept a écrit:Oui faut choisir , soit cartographie ou puce , moi perso j'ai fait une carto , c'est mieux qu'une puce.. Sinon pour un 2.2 l c'est pas bcp d'origine 125 cv , tu devrai savoir le gonfler a mort Mais je savais pas que Opel fesais des TDCI c'est pas un CDTI ou DTI tout simplement , car TDCI jpense que c'est FORD qui fait ca Ca revient au meme, il a juste inversé les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c est sa cdti! ben oui c est se que je voudrais la gonflker a mort mais sa c est vraiment pas pour tout de suite... c vraiment la derniere chose que je ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 alex0046 a écrit:oui c est sa cdti! ben oui c est se que je voudrais la gonflker a mort mais sa c est vraiment pas pour tout de suite... c vraiment la derniere chose que je ferait et va pas te tue lol faut pas exgagere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Astraman85 a écrit:Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! oui mais bon si tu la rafait tu aura encore plus envie de pousser et donc bonjour a la consomation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 xcartuning a écrit:Astraman85 a écrit:Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! oui mais bon si tu la rafait tu aura encore plus envie de pousser et donc bonjour a la consomation lol C vrai, mais faut savoir se doser....HEHEHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Astraman85 a écrit:xcartuning a écrit:Astraman85 a écrit:Refaire une cartographie jimagine que ca veu dir refaire la gestion eletronique...Oui je la conseille aux moteur turbo, ca augmente bocou de puissance et ca peu reduire meme les conso si elle est bien faite!! oui mais bon si tu la rafait tu aura encore plus envie de pousser et donc bonjour a la consomation lol C vrai, mais faut savoir se doser....HEHEHE oui mais bon quand tu aime la vitesse ben tu saie pas faire sans doser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 chez moi j ai une opel omega 2.2dti 125ch annee 2002 presque full sauf cuir elle a 210.000km elle je la tape encore a 210km.h sans broncher je fait meme degager les bm audi et autre tralala sur la troisieme bande et tres peu d entres arrive a me suivre malgre que la caisse pese 1t 6 a vide et question drift je trouve que ca glisse bien mais il faut pas trop exagere parce que quand ca part ...... bonne chance aussi non pas de soucis pour donner des ch le 2.2 le prendras sans prob mais c est comme dans tout il faut pas trop abuser il y a des limites a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 slt ma caille moi avec ma corsa coller a ton cul avec un 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites