Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champi1

mon 1300

Messages recommandés

moi c est un petit 1300cc d origine fiat, pour le moment, filtre a air kn dans la boite a air d origine et un tube a la place du sillencieux arriere, c est tout pour l instant.
Je compte juste deforcer la boite a air, faut que je prenne le temps de bien la regarder, il faut que je vide mon cata et peut etre une reprogrammation pour passer en 90-100 ch et 50 nm en plus...

Invité
pas mal deja
mais bon comme elle est nouvelle
pas facile de chipoter car la garantie ne rigole pas

ca va encore question garantie, je vais dire que j ai mes entrees chez opel donc ils ne me poseront aucun probleme...

Invité
oui mes bon faut pas croire qu'il vont te dire pas de soucis la garantie reste malgre que tu as chipoter au moteur faut pas les prendre pour des bleu non plus

oui je sais bien, mais que veux tu qu ils me disent pour un pot et une admission? Le pot ca change rien a part le bruit et l admission ca ne se voit meme pas. Et question reprogrammation, chez opel ils n ont pas le programme, ils ne peuvent meme pas le faire alors le voir encore moins
Sinon pour les garanties tracasse je sais comment ca marche, je travaille chez peugeot (honte a moi lol)...

• Créer...