champi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut tout le monde, voila j aimerai vous presenter ce petit livre de tuning dedie seulement au opel, perso je ne le trouve qu a belle ile a liege, le petit probleme c est que c est ecrit en allemand seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 champi a écrit:salut tout le monde, voila j aimerai vous presenter ce petit livre de tuning dedie seulement au opel, perso je ne le trouve qu a belle ile a liege, le petit probleme c est que c est ecrit en allemand seulement... nous ne sommes pas médium tu n'aurais pas carrement zappé les données du livre ???? Car là, on sait que c'est un livre sur le tuning opel, on sait qu'on le trouve a belle-ile à liége et on sait qu'il est en allemand.... ça, c'est deja bien Mais comme qui dirait, ça aide pas beaucoup pour le trouver..... Ce serait bien de mettre le titre du livre, non ? enfin, moi, je dis ça comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 alors j ai pas loin d une 50 de livres pel scene opel yuning et autres et je l ai trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Lequissacois a écrit:champi a écrit:salut tout le monde, voila j aimerai vous presenter ce petit livre de tuning dedie seulement au opel, perso je ne le trouve qu a belle ile a liege, le petit probleme c est que c est ecrit en allemand seulement... nous ne sommes pas médium tu n'aurais pas carrement zappé les données du livre ???? Car là, on sait que c'est un livre sur le tuning opel, on sait qu'on le trouve a belle-ile à liége et on sait qu'il est en allemand.... ça, c'est deja bien Mais comme qui dirait, ça aide pas beaucoup pour le trouver..... Ce serait bien de mettre le titre du livre, non ? enfin, moi, je dis ça comme ça.... en fait le titre du livre, c est comme le titre du post , c est opel scene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 corsa-opc a écrit:alors j ai pas loin d une 50 de livres pel scene opel yuning et autres et je l ai trouve facilement tu les trouves ou? Car moi les seuls bouquin opel que je trouve facilement c est a belle ile ou alors c est quand un pote allais en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 champi a écrit:Lequissacois a écrit:champi a écrit:salut tout le monde, voila j aimerai vous presenter ce petit livre de tuning dedie seulement au opel, perso je ne le trouve qu a belle ile a liege, le petit probleme c est que c est ecrit en allemand seulement... nous ne sommes pas médium tu n'aurais pas carrement zappé les données du livre ???? Car là, on sait que c'est un livre sur le tuning opel, on sait qu'on le trouve a belle-ile à liége et on sait qu'il est en allemand.... ça, c'est deja bien Mais comme qui dirait, ça aide pas beaucoup pour le trouver..... Ce serait bien de mettre le titre du livre, non ? enfin, moi, je dis ça comme ça.... en fait le titre du livre, c est comme le titre du post , c est opel scene lol Oki, autant pour moi, mais le post n'etais pas tres claire et j'avais pas compris... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je l ai trouve tous tout les mois a l aeroport de gosselies c est a 5minutes de chez moi et il y a plein d autres aussi sur opel meme, en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pourquoi j habite seraing moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 vaudras que j'ai faire un tour a gosselies et apres je fait l'abonnement comme sa sa arive directe chez moi lol ses plus facile et il sorte quand ? en debut de moi je ne sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites