Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champi1

verrouillage centrale sur astra g et autres

Messages recommandés

salut, alors voila quand le verrouillage centrale de l auto ne va plus alors que la pile est bonne, c est juste que la clef c est deprogramme, il suffit de mettre le contact avec la clef et d appuyer sur le bouton de verrouillage de la clef, apres meme pas 30 sec, l auto se ferme d elle meme, la clef est reprogrammee

la pile de ta telecommande est bonne ou pas? Moi perso chez peugeot ou je travaille, c est comme ca qu on fait et quand j ai essaye sur l astra g de mon tonton ca a marche directement...

aussi verifie bien les boutons de ta telecommande, ca arrive qu ils soient casses a l interieur...

Oui la pile est bonne elle affiche 9v.

Jai ouvert la telecommande, rien n'a l'air cassé.

essaye de la reprogramme mais en ne mettant pas le contact, juste essaye cran apres cran a la limite, c est bizarre que ca ne marche pas en tout cas...

champi a écrit:
essaye de la reprogramme mais en ne mettant pas le contact, juste essaye cran apres cran a la limite, c est bizarre que ca ne marche pas en tout cas...

moi j'ai reprogrammer ma cle de cette facon
je met le contact et pendant que la cle est sur le contact avec tout les voyant je verouille et deverouille la voiture et tout rentre dans l'ordre

Tiens, justement depuis avant hier soir, mon verrouillage à distance ne fonctionne plus.

Je n'ai pas encore ouvert pour voir si ct la pile ou autre mais c'est venu d'un coup et je n'ai meme plus la lumière à ma clef quand j'appuie sur le bouton.

D'après vous, pile ou reprogrammation à faire ???

Dado a écrit:
Tiens, justement depuis avant hier soir, mon verrouillage à distance ne fonctionne plus.

Je n'ai pas encore ouvert pour voir si ct la pile ou autre mais c'est venu d'un coup et je n'ai meme plus la lumière à ma clef quand j'appuie sur le bouton.

Pour ma part, je vote pour pile, car si tu n'as plus la petite lampe, ça ne depend pas de la programmation...

Maintenant, si la pile est morte, je dirais que la programmation est peut etre out aussi... lol!

Mais cause n°1 la pile pour moi...

Dado a écrit:

je pense que tu devrais commencer par la pile au pire ben c tout ton module de verouillage a changer mais plsu pour une pile pcq reprogramation ton ptit temoin sur ta cle fonctionerais

• Créer...