demoniac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci a vous La suite alors en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique l'ami vraiment hate de la voir en vrai Moi aussi. ;-)Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi aussi je suis fan. Puls besoin des autocollants sur la vitre arrière. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 tres beau projet, mais ce n'est pas mon style. Mais je la trouve superbe. Ton idee pour le toit est simplement geniale. juste une petite question, tu n'a pas peur pour l'entretien (lavage) surtout au niveau du PC arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est splendide.on remarque la bonne finition.et j'adore le mélange "peau d'autruche"peinture chocolat.pas trop pour les rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A l'arrière se n'ai pas des autocollants, se sont des gravures sur vitres L'entretien est plus facile qu'une carrosserie avec les produits qu'il faut que l'ont mas fourni.Pour les retros, ils ont eu le meme traitement d'ailleur se sont plus les chrome actuel mais les evo3 !Merci a tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voic maintenant les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 de toute beauté les rétros sa me fait pensé un peu a une balle de baseball lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et voici la petite touche que j'aime le plus Au depart c'etait de couleur creme de la mini, mais comme j'etais en sellerie, il ma proposer de faire un essaisEt je dois bien avouer que j'ai craquer radicalement.Voici le résultat :Avant de couleur creme (de la mini)maintenant recouvert de peau d'autruchepas fini de coller tout les petits carré mais sa se fais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Terrible les détails. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gaetan a écrit:la classe j'en perds mes mots...........donc quitte a me répéter,autant citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 vriament nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 l'idée est bonne mais perso j'aurais fait un rappelle de brun sur le milieux sa fait trop beige je trouve sinon l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ahhhhhhhhh, changement depuis ma dernière visite sur ton post.Claire que la teinte est plus sobre qu'avant mais perso, je préfère car les 2 tons comme avant c'était beau mais rien avoir avec maintenant Très beau boulot et vraiment très hate de voir ton joujou en live à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci a vous, au depart les jantes devait etre peinte avec de la feuille d'or egalment et arriver chez le sellier il ma proposer de les recouvrir de cuir voir se que sa donne, et une fois fais une jante entière j'ai craquer radicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez voici un petit shoot de l'astra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 SUPER originale cette caisse bien joué mon pti scorpio félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe tout compte fais sa fais pas trop les jantes ses parfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez voici quelque nouveau a vous faire part :Les coques des feux on eut droit aussi au recouvrement de cuirles photos parlent d'elle meme :L'arrière:L'avant maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sa je dois dire que ses vraiment beau j'adore de plus en plus !!! vraiment magnifique cette idée sa le fait mhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici la gravure que j'ai reçu pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tres belle gravure, un beau cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolie gravure et pour les caches, avait pas core vu et très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 février 2011 Une fois que j'aurais remis les jantes chrome, car pas encore le temps avec ce froid qui tombe !!!Je ferais un shoot photo avec les jantes en cuir et la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Allez quelque photos de titine avec ses roulettes de retour sur les routes Avec les jantes fini entièrement avec le collage des petits carré recouvert de cuir et l'etoile egalement.Je referais un shoot plus propre dans les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 juin 2011 un petit coucou, car sa fesait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juin 2011 Coucou.... Oui, en effect, ça fait un bail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 mars 2012 re coucou depuis tout ce temps rien de nouveau sur l'astra, en vue de la refaire, car elle a bien travailler depuis le tempset sa m 'attriste de la voir dans un etat comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Vraiment superbe en plus de la couleur que je veux faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou a tous, voila j'aimerai avoir votre avis, je voudrais changer de couleur car la peinture a etetres mal realiser et pourtant reconnu en france sa craint Alors autant en profiter pour changer de couleur Voila quelque VT vite fais pour un apperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j aime beaucoup le vert kawasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi, j'aime beaucoup le rouge, mais je le verai plus vif, plus petillant...., mais perso, j'opterai plutot pour rougeun rouge de se style ciQui je pense donnerait superbement bien avec tes jantes.....Avec pars exemple une petite adjonction d'un melande de payette or et argent....Et perso, c'est un point de vue de gout, mais je trouve que l'astra donnerait vraiment mieux en unie, sans faire le toit et les retros en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle reste uni, car le toit et rétro son pas blanc mais recouvert de cuir faut pas l'oublier elle a deja ete plus ou moin rouge avant cette transformation, j'avoue j'aime beaucoup le rouge candy que tu a mis, mais tres delicaa poser, car tres souvent une peinture qui soi ne tien sois reagi tres mal au soleil, ou sinon faut revenir chez le peintre par manque de peinture sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Petite question ta fait comment pour changé la couleur de ta voiture ? Ta un logiciel ou un truc du genre ? Car j'aimeré faire des teste de peinture et c pas mal pour ce donné une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, juste, c'est du cuire.....Je me souvient bien qu'elle etait rouge, mais perso, je la preferait rouge, que la couleur actuel, c'est pourquois, je trouve qu'en rouge, elle donnerait vraiment bien, et avec les jantes, que tu as, le candy ressortirait superbement bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'hesite encore aussi avec le bleu, j'ai toujours ete attirer sur le bleu ou le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Bah, le bleu, surtout en candy, et style teinte subaru, donne tres bien aussi, mais perso, avec le look de l'astra, je trouve qu'une peinture plus " percutante " a l'oeil, un peux sexy et agressive a la place, donnerait vraiment bien, et contrasterait mieux avec les jantes....Si non, je trouve qu'une couleur mandarine, toujours en candy, donnerais vraiment bien aussi.....ou encore orange...Regarde ici, il y a pas mal de peinture differente qui donne superbement bien, de la couleur classique, au candy, en passant par le thermocromatique, marbré, chrome, etc......http://www.neotuning.com/neo-tuning-m-75.html?page=2&sort=2a&osCsid=2508a18cccc9fb567fcbf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je connais tout les sites de peinture a la noix, il te font miroiter avec leur superbe effet avec leur superbe prix, qui a l'arriveril te manquera de la peinture pour faire plusieurs recouvrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2012 , je te parlais pas pour passer par chez eux.... Juste passer sur le site, pour les styles de teinte.......Je trouve qu'il y en a de vraiment belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors je voulais dire aussi que je connais ses sites avec tout leur differnets style de couleur et d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 avril 2012 désolé mai moi j'ai toujours pas ma raiponce de comment ta fait pour changer la couleur de ta voiture avec une seul photo, ta un logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui excuse moi , avec photofiltre j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 On va essayer d'autre couelur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Suis sur un blanc audi en ce moment à voir ce que sa pourrais rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon je dois changer ma ligne d échappement car elle sais dessouder Grrrrrrrr.Du coup j en es racheter une en allemagne plus cas attendre son arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je la vois bien bleu electrique avec un rajout de paillette soit rouge soit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Perso pas de paillette mais plus du sobre avec un nacre or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites