Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demoniac

Astra G sport

Messages recommandés

Voici donc ma 1er astra G que j'ai eu pendan 3 ans.
Ces une 2ldti 16v version sport, je vous fais un recap vite fais de la prepa faite dessus a l'epoque:


La voici d'origine avec le pot double sortie :









La voici avec les jantes MOMO GTR cette fois-ci Very Happy





Préparation des baguettes pour peinture :p





Aller c'est partis pour la peinture ( pas de cabine Sad on fait comme ont peut Laughing )





La voici maintenant peint avec la protection du papier Very Happy





Sans le papier maintenant, toute de suite ça rend vachement mieux :sol:



Ont a l'impression de voir un 4x4 :ptdr:



Voici la préparation des autres éléments, bas de caisse, rétroM3, Bequet

( dans le rond ) En pleine consentrations, attention au volatile :L
Chute faut pas le perturber, observation du peintre de son travail :ptdr:



La voici maintenant avec ses élements justement monter, avec également l'intégration des feux cristal :love: et vous remarquerer que il n'y a plus les bas de caisse d'origine, il von etre monter peut après.





Intégration des paupières de chez ACE, une vrai galère juste pour des paupières :L ( regarder dans le rond ) obliger de démonter le pare-choc pour bien les intégrés, comment caler tout ça! avec un petit cerjoint et une cale en bois, le temps que la colle a pare brise face effet :W



Ont s'aperçoit mieux en regardant dans cette angle Wink



Maintenant préparations des bas de caisse, obliger de démonter les deux roues a l'avant pour pouvoir les installés, ( dans le rond ) les néons mis dans une boite :sol: pour etre étanche et pour pouvoir les changés a n'importe quelle moment :W fallait y penser quand meme, avec effet miroir, je vous garantie le résultat ????





La voici avec le montage fini, moi j'adore ?? , ça change tout de suite la voiture :W





Pour l'installation des pare-choc, je n'avais pas d'appareil pour pouvoir faire des photos de leurs préparation désolé Crying or Very sad

Mais je vous mets juste 2 photos des pare-choc monter :p
LES VOILA !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette boulot meme si je n'aime vraiment pas le kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton Astra Wink

Mais en fait, on se connais déjà, je suis également sur le forum auto "In Da Astra" et je t'avais également dis que tu t'étais pris la tête pour peindre tes baguettes et poignées en cachant tout hors qu'il était tout simple de les déclipser.
Te souviens ?

Sinon en tout cas, beau boulot, jolie Astra et content de la compter parmis les notres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvien tres bien Wink pour sa que je suis venu sur ton site parmis vous Razz
D'autre photo viendron se greffer sur ceux topic Wink
Toi tu connais deja normalement l'evolution du projet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette boulôt mais encore une Astra. Pffffffffffffffffffff. lol!lol!lol! (je taquine car je sais que les Astraphiles vont réagir) Mdr..........
Impatiente de la voir en vrai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Chouette boulôt mais encore une Astra. Pffffffffffffffffffff. lol!lol!lol! (je taquine car je sais que les Astraphiles vont réagir) Mdr..........
Impatiente de la voir en vrai. Very Happy
mais enfin kathy tu saie tres bien que on t'aime tous enfin grrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle -ci n'ai plus de se monde malheureusement, ces pour sa que j'ai preciser que ces ma 1er astra G et que j'ai du en racheter une autre pour refaire mon projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="demoniac"]Pour le plaisir des yeux



Là, cette photo me plait beaucoup, et c'est vrais qu'une telle vision fait vraiment plaisir aux yeux, c'est en vayant ça, que ne regrette pas d'avoir deux yeux plutot qu'un seul....

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille aille tu as bien taper quand on voie les tof
dsl pour toi
g eu pareil avec ma premiere astra un choc arriere et coup dans le montant mais j'avais l'arriere et le flanc moi
mais sa fait raler quand tu as sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces clair que sur le coup ta grave les boules et meme les moi d'apres, tu te demande si elle est reparable ou pas par la suite car ta grave les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Ces clair que sur le coup ta grave les boules et meme les moi d'apres, tu te demande si elle est reparable ou pas par la suite car ta grave les boules !
oui je saie se que c'est suis passer par la ma premiere astra sinistre direct et sa fesait 4 mois que je l'avais et celle ci a failli etre sinistre aussi mais bon elle a ete refaite et g quand meme ete a pied 2 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa va j'ai eu de la chance que l'on met preter une voiture car pour etre rembourser par l'assurance j'ai attendu 2mois avant d'avoir l'argent Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Moi sa va j'ai eu de la chance que l'on met preter une voiture car pour etre rembourser par l'assurance j'ai attendu 2mois avant d'avoir l'argent Suspect
moi sa a pris 3 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi vau mieux etre bien assurer si tu veux pas etre enmerder, ceux que j'ai fai pour cette nouvelle année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Comme quoi vau mieux etre bien assurer si tu veux pas etre enmerder, ceux que j'ai fai pour cette nouvelle année Laughing
ben jeter bien assurer lol mais le probleme c'est que g ete pris en sandwich et une atre est revenu nous taper donc entre 4 voiture impliquée et bien sa fou le bordel entre les assurance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas aussi avec mon ancienne 306 equiper, enfin maintenant j'ai une nouvelle astra pour pouvoir refaire tout mon projet donc obliger de tout recommencera zero, mais bonje suis encore en vie ces le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la voiture! J'aime bien le kit, mais je trouve que rabaissée elle aurait été au top du top! Enfin comme dit xcar, le plus important c'est d'être en vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc la nouvelle auto, pour le nouveaux projet
ces donc la meme que l'ancienen en terme de motorisation mais quelque option en plus comme le cuir cheers

Un 2ldti 16v version sport avec cuir












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ensuite venu le PC avant :




On s'occupe ensuite de le monter reellement pour voir le rendu Razz



On s'appersoit que sa fais super bas quand meme, environs a 8cm du sol affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dechir nikel tt sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est sympa le pc , tu compte mettre quoi comme grille dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc seul remede est de le couper pour pouvoir le remonter d'environs 3cm, ensuite viendron sans doute plus tard des combinés filetés pour la rigidifier et la redescendre d'environs 3cm egalement mais cela n'es pas encore vu Wink

Allez on coupe tout sa lol!




Et on recolle a nouveau, ayant prealablement enlever les 3cm



Et on resine ces partis Laughing



Meme operation de l'autre coté on decape et on met le mastic de fibre ces repartis




En finition maintenant Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des achats realiser pendnat magny cours 2006 Wink

Les phares angels eyes simple ring chrom : Embarassed




Les retros fury chrom : :bave:





Les produits meguiar's avec la sacoche offerte (c'est sur c'est pas tout les jours qu'on achete pour 100€ de produit Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout je dois dire le kit suit bien..
moi je voulais mettre ce pare choc arriere la a la place de ma rajoute mais c'ete l'autre model qui ete plus arrondis mais le meme quand meme lol
sinon elle donne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi

d'ailleur j'avais reçu le mauvais qui lui donnais pas pareil que celui la, il ma fallu quand meme 2 mois de bataille pour recevoir le bon pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des travaux donc Very HappyVery HappyVery Happy

Lissage des baguettes Wink





Commencement des grand changement bounce




Lissage des repetiteurs sur les ailes Razz





Moulage des bas de caisse aussi




Vu du capot en finition avec le moulage de la calandre aussi



Lissage de la malle arrière avec intergration de l'ouverture du coffre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bon boulot!! Tu peux être fier de ce que tu as accomplit! Mais dis moi une question me taraude, tu ne serais pas inscrit sur ZTN toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super le boulot que tu as fait, moi je sais pas faire la moitier de se que toi tu fais

je n'arrive pas a travailler avec du mastic et le polyester Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris sur la tas et aussi a l'aide des gens qui si connaisse apres faut pas esiter a se lancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...