Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vraiment très chouette !Ca prend forme, c chouette et également hate de voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Petite news de titine, elle n' pas bouger pour cause de 2eme vehicule en panne grrrMais la c'est decider je peux pas plus reculer la peinture sinon le peintre me la prendra que l'année prochaine.Donc depart mardi pour la titine pour avoir sa nouvelle robe de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A mon avis ce projet va être trés beau. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tigragirl a écrit:A mon avis ce projet va être trés beau. ;-)Merci a toi, je pense aussi qu'il sera pas mal a mon gout Le jour de sa sortie de peinture quelque jours apres direction un autre pro On perd pas le temps, car encore pas mal de taf a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un autre pro...La sellerie p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci les garsnon pas de sellerie, pas tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dado a écrit:Un autre pro...La sellerie p-e Bah, je pense que la scellerie est deja faite..., si je vois bien, en regardant par le pare-brise, sur la 5 eme photo, il me semble voir des siéges semi-baquet en cuire noir....Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ce sont les sieges sport en cuir noir d'origine de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila titine est deposer en peinture, plus cas attendre maintenant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Nous attendons, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 TIC TAC, TIC TAC..... c'est long, je suis impatient de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 On est là demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Suis la aussi A oui au faite titine es peinte avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lequissacois a écrit:??????Oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on veut des photos vitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 demoniac a écrit:Lequissacois a écrit:??????Oui quoi ?Bah vi, c'est quoi ce grand espace sans photos ni video ni rien........ On aimerais voir la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Par contre, j'ai une petite question....Je regardait, tes sortie d'echappement et je me demande si tes decoupes dans le PC, pour faire sortire celle-ci, ne sont pas un peux juste ?D'un point de vue thermique, n'arrivent elles pas trop pres, et ne risquent elles pas de s'endomager avec la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors, il es vrai que les pot d'echappement sont juste mas il faut les replacer car le carrossier n'a pas eu le temps de le faire Et puis niveau thermique si tu regarde bien mon ancienne version les pot etais plus coller que sa et j'ai jamais eu de probleme avec le PC.Pas de photos car titine doit subir encore des transformation, donc pas tout suite les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais c'est long, de devoir attendre pour voir la suite.... tu n'aurais pas un os a nous donner a rogner pour passer notre idée ????, un petit amuse bouche, un truc pour nous faire patienter quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il aime nous faire languir le vialin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je peux rien vous donnez pour le moment, meme moi je n'ai pas encore de photo Mais des que je peux je vous donne des photos, vous aimez sa les photos Sinon je peux vous donnez une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 demoniac a écrit:Sinon je peux vous donnez une photo de moi Bah non, ça va, on devrait pouvoir patienter jusqu'à celle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Va falloir attendre un moment alors d'ici la fin du mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 des photos de la prepa peinture peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Nous attendons, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mr aime bien se faire attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 meme pas, c'est que j'attendais les photos du peintre qui me les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bien bien superbe mais dit moi pq tu n'a pas démonté tes custode arrière ?? ta tout démonté et sa non pas top !! lol ses juste boulonné derrière ta une dizaine de boulons et op elle se retire , elle n'est pas collée comme tout le monde le prétend tu aurais tout fait nikel comme sa et au passage j'aurais retiré les portes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et bien cela va être sympa, j'attend la suite. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toto design a écrit:bien bien superbe mais dit moi pq tu n'a pas démonté tes custode arrière ?? ta tout démonté et sa non pas top !! lol ses juste boulonné derrière ta une dizaine de boulons et op elle se retire , elle n'est pas collée comme tout le monde le prétend tu aurais tout fait nikel comme sa et au passage j'aurais retiré les portes aussi lol C'est quoi les "custodes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 les vitres arrières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toto design a écrit:bien bien superbe mais dit moi pq tu n'a pas démonté tes custode arrière ?? ta tout démonté et sa non pas top !! lol ses juste boulonné derrière ta une dizaine de boulons et op elle se retire , elle n'est pas collée comme tout le monde le prétend tu aurais tout fait nikel comme sa et au passage j'aurais retiré les portes aussi lol Custode arrière que veux tu dire par la ?Les portes ont ete enlever, mais il a fais la photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 les vitres arrières lol tu sais les démontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toto design a écrit:les vitres arrières lol tu sais les démontées Jamais eu l'occasion de le faire, donc je peut pas te dire comment sa se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 demoniac a écrit:toto design a écrit:les vitres arrières lol tu sais les démontées Jamais eu l'occasion de le faire, donc je peut pas te dire comment sa se passe.si ta démonté tout ton intérieur les petit boulons blanc sont apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 D'accord, la prochaine fois sa sera pour la sellerie donc je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Juste pour vous dire que titine se remonte tout doucement voila . J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ravoir les joints et caoutchou noir sur toute la voiture ? Y a t'il un produit ou une astuce pour ravoir tout sa bien propre tout noir, merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Allez je vous devoile la nouvelle teinte de titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 perso suis pas fan de la couleur,mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cowboys a écrit:perso suis pas fan de la couleur,mais chacun ces gouts Oui tu a raison on peut pas tous avoir les meme gouts, c'est pour sa que j'avais dis que sa plairais pas a certaine personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bah, faut aimer quoi, c'est pas vraiment mon gout non plus, surtout avec le toit de cette façon....Mais bon, les gout et les couleurs, ça se discute pas, tant qu'a toit, ça te plaise, c'est le principale, on fait pas sa voiture pour les autres, mais avant tout, pour sois.... Juste une question, car avec la luminosité, on voit pas bien, c'est une teinte noir, ou une teinte brune ?Si c'est noir, ça donne peut etre beaucoup mieux a mon gout en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors c'est la nouvelle teinte de chez mini/bmw et c'est un martron chocolatéPour le toit tienquiete pas il va pas rester comme sa d'ailleur il a deja reçu son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Me semblait bien, que cette teinte, me fesait penser a cette des breacks mini..., mais je n'en etait pas certain....Mais bon, si cette teinte te plait, elle est pas vilaine, juste pas mon gout...., mais mis a part ce detail sans importance, je trouve le nouveau look de l'astra, tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci a toi lecqui, au moin une critique constructive sa fais plaisir a lireAllez voila des photos du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Wouhaaaa, tout simplement magnifique.Cette teinte en plein jour est terrible et l'idée du toit, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tout simplement superbe j'adore la teinte et le toit un vrai regale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites